Loulou9 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Ce sera mon premier conseil d'école et j'avoue être un peu perdu... Ma collègue de l'an dernier envoyait des convocations à certains et des invitations à d'autres ... Je crois que pour le maire par exemple c'était une invitation... Pourriez-vous m'aider ? Idem pour l'ordre du jour pour ce premier conseil d'école... Que mettez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !!!
kitou Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Ce sera mon premier conseil d'école et j'avoue être un peu perdu...Ma collègue de l'an dernier envoyait des convocations à certains et des invitations à d'autres ... Je crois que pour le maire par exemple c'était une invitation... Pourriez-vous m'aider ? Idem pour l'ordre du jour pour ce premier conseil d'école... Que mettez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !!! Moi, j'ai toujours invité tout le monde...et tout le monde venait!!! (représentants mairie, ien, parents élus, dden, rased, enseignants)
balkis Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Effectifs, organisation pédagogique et fonctionnement de l’école à la rentrée 2005 Règlement intérieur Projets d’école : actions pour l’année scolaire 2005/2006 Questions diverses Entre autres mais tu peux aussi présenter l'action du Rased...etc
dada Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Moi j'invite tout le monde, je ne sais d'ailleur pas si on peut convoquer car convocation signifie obligation non?? Pour l'ordre du jour du premier conseil d'école, fait une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur .
Watteau Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 en fait l'invitation est faite à ceux qui n'ont pas pouvoir de vote et la convocation aux autres mais c'est bien pompeux tout cela ! J'invite tout le nombre y compris les supléants élus , je trouve cela plus convivial. Comme nous ne votons qu'exceptionnellement....
Loulou9 Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour vos conseils ! C'est beaucoup plus clair !!!
Messages recommandés