CARODEMETZ Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Si elle te dit encore qu'elle veut récupérer sa classe; dis-lui de s'adresser à l'IEN et pas à toi. Non mais <_< Courage Fanoue
pitch79 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 c'est incroyable comme situation ! surtout ne lache pas prise car d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a AUCUNE raison que tu ne remportes pas la partie... Bon courage
Fanoue Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Et bien on ne m'a rien demandé au niveau hiérarchique et j'ai vu ma collègue qui ne m'a pas demandé sa classe mais qui souhaite ma stagiaire ATSEM avec elle, pour l'alléger !
Penelope Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je ne suis ni directrice ni même enseignante mais je souhaitais intervenir sur ce post tant je trouve ce comportement (celui de ta collègue) infantile. Je pense que tu devrais refuser, ta collègue a choisi l'élémentaire, elle doit en assumer les conséquences. De plus, si ta stagiaire prépare un CAP petite enfance, elle doit intervenir auprès d'un public précis, elle est aussi là pour se préparer à la vie professionnelle (elle n'est pas là pour décharger ta collègue). Si l'école où elle est vient la visiter, son stage ne risque-t-il pas de ne pas être validé ? Je te souhaite bon courage car cette collègue ne doit pas être évidente à gérer et je te conseille d'être ferme avec elle, ne perd pas de temps dans la négociation.
CARODEMETZ Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et bien on ne m'a rien demandé au niveau hiérarchique et j'ai vu ma collègue qui ne m'a pas demandé sa classe mais qui souhaite ma stagiaire ATSEM avec elle, pour l'alléger ! Ta stagiaire ATSEM en cycle 2 ??? Et tu as accepté ???
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Et bien on ne m'a rien demandé au niveau hiérarchique et j'ai vu ma collègue qui ne m'a pas demandé sa classe mais qui souhaite ma stagiaire ATSEM avec elle, pour l'alléger ! Ta stagiaire ATSEM en cycle 2 ??? Et tu as accepté ??? C'est clair que ta collègue semble avoir un souci Fanoue Pas d'atsem en Cycle 2 et même si elle acceptait il est fort à parier que ses formateurs la feraient retourner en maternelle.
Fanoue Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 Bien sûr que je m'y oppose et ne faut pas oublier que moi aussi j'ai besoin de sa présence, surtout qu'elle est très professionnelle...et on s'entend à merveille ! Je suis épuisée de la porter à bout de bras, à elle de s'assumer, aujourd'hui je ne peux plus rien pour elle... De toute façon, rien n'est gagné, il y'a de fortes chances qu'elle ne reprenne pas à la rentrée. Pauvres ce1/ce2 !
Messages recommandés