rineca8 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je voudrais faire un exercice d'association : associer l'arbre la feuille et son fruit. ainsi je recherche des images, photos du pommier, sa feuille et son fruit de même pour le chêne, le châtaignier, le noyer et le noisetier. merci d'avance. rineca8
Mila Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Voilà quelques images très simples en noir et blanc. Je ne sais pas si c'est ce genre d'image que tu veux. la chataigne
rineca8 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 merci beaucoup mila , tes images sont très bien. En aurais tu d'autre? Est ce que d'autres personnes en auraient, car il me faut surtout les arbres maintenant. où bien des sites internet où je peux en trouver. merci.
Mila Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Contente d'avoir pu t'aider. J'ai trouvé aussi la feuille du noisetier. Mais pour les arbres, je n'ai que le .... noyer. Peut-être quelqu'un aura t-il la noix et la feuille. la feuille du noisetier et le noyer Noyer.bmp
rineca8 Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 merci beaucoup mila , toutes ces photos vont bien m'aider pour ma séance. rineca8
Messages recommandés