dadou01 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour, j'ai passé le crpe l'année dernière mais à cause d'une note coef 4, je ne l'ai pas réussi. Cette année, je fais des suppléances dans le privé à Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes dans le privé pour cette année. Quels sont également les chiffres de l'année dernière concernant le nombre d'inscrits, de présents, d'admissibles et d'admis ? Connaissez-vous le seuil d'admission de l'année dernière pour Nantes ? Merci d'avance
beyolau Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour,j'ai passé le crpe l'année dernière mais à cause d'une note coef 4, je ne l'ai pas réussi. Cette année, je fais des suppléances dans le privé à Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes dans le privé pour cette année. Quels sont également les chiffres de l'année dernière concernant le nombre d'inscrits, de présents, d'admissibles et d'admis ? Connaissez-vous le seuil d'admission de l'année dernière pour Nantes ? Merci d'avance Bonjour, Moi, j'ai passé le concours trois fois à Nantes et je l'ai enfin décroché en juin dernier. Je peux te dire que tu ne sauras pas tout de suite le nombre de postes pour 2007. Chaque année, je l'ai su juste avant les épreuves écrrites. Concernant le concours 2006, il y avait environ 400 inscrits, 300 présents, 197 admissibles et 97 admis. Le seuil d'admission, tu veux dire la note minimale pour être admissible? Il fallait avoir 9 de moyenne minimum aux épreuves écrites. Pour l'admission, ils prennent ensuite les 97 premiers. J'espère que j'ai répondu à ta question. A + Beyolau
dadou01 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Merci pour ta réponse. 9 de moyenne ? Dans le public, il fallait 11 de moyenne pour les mêmes épreuves ... Encore merci et bon courage. Bonjour, j'ai passé le crpe l'année dernière mais à cause d'une note coef 4, je ne l'ai pas réussi. Cette année, je fais des suppléances dans le privé à Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes dans le privé pour cette année. Quels sont également les chiffres de l'année dernière concernant le nombre d'inscrits, de présents, d'admissibles et d'admis ? Connaissez-vous le seuil d'admission de l'année dernière pour Nantes ? Merci d'avance Bonjour, Moi, j'ai passé le concours trois fois à Nantes et je l'ai enfin décroché en juin dernier. Je peux te dire que tu ne sauras pas tout de suite le nombre de postes pour 2007. Chaque année, je l'ai su juste avant les épreuves écrrites. Concernant le concours 2006, il y avait environ 400 inscrits, 300 présents, 197 admissibles et 97 admis. Le seuil d'admission, tu veux dire la note minimale pour être admissible? Il fallait avoir 9 de moyenne minimum aux épreuves écrites. Pour l'admission, ils prennent ensuite les 97 premiers. J'espère que j'ai répondu à ta question. A + Beyolau
souan Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour,j'ai passé le crpe l'année dernière mais à cause d'une note coef 4, je ne l'ai pas réussi. Cette année, je fais des suppléances dans le privé à Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes dans le privé pour cette année. Quels sont également les chiffres de l'année dernière concernant le nombre d'inscrits, de présents, d'admissibles et d'admis ? Connaissez-vous le seuil d'admission de l'année dernière pour Nantes ? Merci d'avance Comment tu as fais pour faire des suppléances dans le privé?,tu as passé le CRPE privé ou public? J'ai passé le test aussi du privé que le public ,mais en vain.C'est ma 2eme année en tant que AE et AVSi et je souhaiterai faire des suppléances dans le privé pour changer.Merci de me répondre
Messages recommandés