Couxi Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjours à tous, je recherche une fiche, un dessin ou que sais-je pour faire travailler à mes P.S "repasser sur un tracé simple". Je pensais réaliser moi même un dessin en pointillés mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (trop compliqué, trop simple?). Je sais que ce n'est pas très clair mais bon si quelqu'un pense avoir compris ma requette... Ciao, et bonne future vacances.
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Avec Paint, tu peux choisir le contour d'une image puis faire des pointillés en gommant certaines parties. Exemple avec un oeuf : Avant : Après :
Couxi Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pepite, je garde ton exemple: est-ce qu'un oeuf n'est pas trop compliqué à repasser pour des P.S.
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pepite, je garde ton exemple: est-ce qu'un oeuf n'est pas trop compliqué à repasser pour des P.S. Tout dépend de ta programmation ! J'ai pris un oeuf car c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour faire un exemple ! :P Que dirait Freud dans cette situation ?
Couxi Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Freud dirait que l'oeuf représente la peur, la peur de découvrir quelque chose de nouveau donc la nécessité de tourner en rond (en ovale) pour ne voir que du connu et être rassuré. Merci pepite.
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Freud dirait que l'oeuf représente la peur, la peur de découvrir quelque chose de nouveau donc la nécessité de tourner en rond (en ovale) pour ne voir que du connu et être rassuré.Merci pepite. Fichtre ! Je dois faire attention à mes messages alors... En tout cas au départ, je cherchais un rond tout simple mais Mr. Google n'avait rien. Sacré lui ! Bon travail en tout cas.
Messages recommandés