Aller au contenu

repasser sur untracé simple


Couxi

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je recherche une fiche, un dessin ou que sais-je pour faire travailler à mes P.S "repasser sur un tracé simple". Je pensais réaliser moi même un dessin en pointillés mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (trop compliqué, trop simple?).

Je sais que ce n'est pas très clair mais bon si quelqu'un pense avoir compris ma requette...

Ciao, et bonne future vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Paint, tu peux choisir le contour d'une image puis faire des pointillés en gommant certaines parties.

Exemple avec un oeuf :

Avant : oeufblanc2gb2.gif

Après : oeufblancmodgt0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pepite, je garde ton exemple: est-ce qu'un oeuf n'est pas trop compliqué à repasser pour des P.S.

Tout dépend de ta programmation ! J'ai pris un oeuf car c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour faire un exemple ! :P

Que dirait Freud dans cette situation ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freud dirait que l'oeuf représente la peur, la peur de découvrir quelque chose de nouveau donc la nécessité de tourner en rond (en ovale) pour ne voir que du connu et être rassuré.

Merci pepite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freud dirait que l'oeuf représente la peur, la peur de découvrir quelque chose de nouveau donc la nécessité de tourner en rond (en ovale) pour ne voir que du connu et être rassuré.

Merci pepite.

Fichtre ! Je dois faire attention à mes messages alors...

En tout cas au départ, je cherchais un rond tout simple mais Mr. Google n'avait rien. Sacré lui !

Bon travail en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...