Aller au contenu

pe2 aix gfp 5


mytika1308

Messages recommandés

Salut les nénettes! Je me suis pas remise du cours d'arts pla, c'était vraiment trop nul!

Mytika, j'ai un soucis avec ce forum. Toi aussi tu as les réponses sous forme de listing et tu dois les sélectionner un par un pour lire? ou bien ai-je fait une fausse manip?

J'ai pas encore eu mes 9h de TICE donc je ne suis pas au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    16

  • didouny

    6

  • lolot's

    4

  • Youpie

    3

Membres les plus actifs

Bienvenue à Lolot's plus connu sous le nom de Lolozebest! Pour te répondre Didouny je n'ai pas les réponses sous forme de listing. C'est bizarre ton truc .Sinon M.....a proposé qu'on aille tous boire un coup ensemble demain soir. Ce serait sympa . On verra tout ça demain. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nénettes! Je me suis pas remise du cours d'arts pla, c'était vraiment trop nul!

Mytika, j'ai un soucis avec ce forum. Toi aussi tu as les réponses sous forme de listing et tu dois les sélectionner un par un pour lire? ou bien ai-je fait une fausse manip?

J'ai pas encore eu mes 9h de TICE donc je ne suis pas au top!

bon petit rattrapage tice pour les non initiés, ils(elles) se reconnaitront, en haut de ta fenêtre (tu sais le grand rectangle bleu et blanc dans lequel tu lis les messages, il y a la rubrique "otpions" tu cliques (avec ta souris) dessus, il y a une liste d'actions possibles qui s'affiche, dans la rubrique "affichage", tu sélectionnes: standard ou linéaire + et tu pourras voir les messages en entier comme une grande

j'en profite pour laisser un message de votre déléguée préférée pour l'art plastique, pour la rentrée, il faut amener:

tiens on dirait qu'c'est ... un visage

un élément insolite

notre dossier image

des kleenex

du sopalin

promis, je ne plaisante pas pour les deux derniers et n'amenez pas la photo de votre chien

à demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bon petit rattrapage tice pour les non initiés, ils(elles) se reconnaitront, en haut de ta fenêtre (tu sais le grand rectangle bleu et blanc dans lequel tu lis les messages, il y a la rubrique "otpions" tu cliques (avec ta souris) dessus, il y a une liste d'actions possibles qui s'affiche, dans la rubrique "affichage", tu sélectionnes: standard ou linéaire + et tu pourras voir les messages en entier comme une grande

j'en profite pour laisser un message de votre déléguée préférée pour l'art plastique, pour la rentrée, il faut amener:

tiens on dirait qu'c'est ... un visage

un élément insolite

notre dossier image

des kleenex

du sopalin

promis, je ne plaisante pas pour les deux derniers et n'amenez pas la photo de votre chien

à demain :bleh:

:D ça marche!Merci Mytika!

A demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles pour vos exploits en tice, vous êtes trop fortes, bientôt vous vous débrouillerez comme des grandes filles

j'ai enfin réussi à finir et taper ma progression en géométrie et mesure

lolot's j'attends l'avis de notre prof de math et de notre tuteur et si c'est bon je fais passer et je mets sur espar puisque moi je sais le faire (je vous rappelle que moi j'ai pas eu droit aux tice car je suis trop forte en tice)

bonnes vacances à didouny youpie et lolot's en espérant que le reste du groupe va nous rejoindre pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles pour vos exploits en tice, vous êtes trop fortes, bientôt vous vous débrouillerez comme des grandes filles

j'ai enfin réussi à finir et taper ma progression en géométrie et mesure

lolot's j'attends l'avis de notre prof de math et de notre tuteur et si c'est bon je fais passer et je mets sur espar puisque moi je sais le faire (je vous rappelle que moi j'ai pas eu droit aux tice car je suis trop forte en tice)

bonnes vacances à didouny youpie et lolot's en espérant que le reste du groupe va nous rejoindre pendant les vacances

ok. De toute façon là je perds espoir car le prof de FGC nous envoie une soi-disant programmation et sur tous les sites il est dit que c'est une progression, j'en ai plein le c....! Du coup j'ai commencé à faire une progression sur ma progression, c'est cool! donc je sais pas ce qu'il faut que je fasse, ça me saoule grave! :idontno: Bien sur, en attendant je peux pas préparer mes jeudis, je sens que ça va vite être réglé cette histoire, je fais le faire à ma sauce et celui qui sera pas content, il aura qu'à M'EXPLIQUER (je parle de nos visiteurs!) :wacko: .

Bon à part ça tout va bien! :angry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ok. De toute façon là je perds espoir car le prof de FGC nous envoie une soi-disant programmation et sur tous les sites il est dit que c'est une progression, j'en ai plein le c....! Du coup j'ai commencé à faire une progression sur ma progression, c'est cool! donc je sais pas ce qu'il faut que je fasse, ça me saoule grave! :idontno: Bien sur, en attendant je peux pas préparer mes jeudis, je sens que ça va vite être réglé cette histoire, je fais le faire à ma sauce et celui qui sera pas content, il aura qu'à M'EXPLIQUER (je parle de nos visiteurs!) :wacko: .

Bon à part ça tout va bien! :angry::bye2:

courage lolot's, on va s'entraider et on y arrivera, si on a réussi à avoir ce p... de concours, on devrait arriver à faire une progression!!!

soufflons un peu pour ce début de vacances et on aura peut être les idées plus claires ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ok. De toute façon là je perds espoir car le prof de FGC nous envoie une soi-disant programmation et sur tous les sites il est dit que c'est une progression, j'en ai plein le c....! Du coup j'ai commencé à faire une progression sur ma progression, c'est cool! donc je sais pas ce qu'il faut que je fasse, ça me saoule grave! :idontno: Bien sur, en attendant je peux pas préparer mes jeudis, je sens que ça va vite être réglé cette histoire, je fais le faire à ma sauce et celui qui sera pas content, il aura qu'à M'EXPLIQUER (je parle de nos visiteurs!) :wacko: .

Bon à part ça tout va bien! :angry::bye2:

courage lolot's, on va s'entraider et on y arrivera, si on a réussi à avoir ce p... de concours, on devrait arriver à faire une progression!!!

soufflons un peu pour ce début de vacances et on aura peut être les idées plus claires ensuite

Ca yest ca commence à etre plus clair! ma belle maman a une ami instit et elle m'a expliqué. Comme tu peux le voir plus haut dans le forum, j'ai encore des soucis pour le dernier domaine. Enfin, j'ai meilleur moral! Bisooooooooooous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest ca commence à etre plus clair! ma belle maman a une ami instit et elle m'a expliqué. Comme tu peux le voir plus haut dans le forum, j'ai encore des soucis pour le dernier domaine. Enfin, j'ai meilleur moral! Bisooooooooooous :wub:

Ah beh si t'as compris, tu veux bien m'expliquer ou m'envoyer une de tes progressions et programmations stp! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un ptit coucou au GFP5 :wub: , en espérant que cela se passe mieux dans le votre...

Savez-vous quel jour aura lieu la conférence sur l'informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou au GFP5 :wub: , en espérant que cela se passe mieux dans le votre...

Savez-vous quel jour aura lieu la conférence sur l'informatique?

salut hermio, bienvenue sur notre post

pour les conférences tice:

deux dates

pour les gfp 1 à 4: le 25/11/06

pour les gfp 5 à 8: 02/12/06

si problème pour une des dates, on peut échanger, il faut juste prévenir le secrétariat

autre info scoop: le 16/12/06: conférence sur la violence avec les pe2, pe1, pcl,, ...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...