MARLAGUETTE Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les paroles de "The hello song", j'ai laissé mon CD à l'école et je ne me souviens pas des prénoms de la chanson. Merci
marion76 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Prénoms: John, Kate, Andy, Jenny, Lisa, Scott
Alexesam Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Savez vous où je peux trouver l'air de la chanson? je n'arrive pas à m'en souvenir
*élie* Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Savez vous où je peux trouver l'air de la chanson? je n'arrive pas à m'en souvenir Yo! Je peux essayer de te l'envoyer par mail si tu veux... xxx
°Vanille° Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Savez vous où je peux trouver l'air de la chanson? je n'arrive pas à m'en souvenir Si tu as une flûte, je te file les 1ères notes : ré (celui du bas) sooool, ré laaaa, ré siiiiiiii si do siii la He llo, hello, hello what's your na me ? Je sais pas si c'est clair... :P
zogerpa Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Savez vous où je peux trouver l'air de la chanson? je n'arrive pas à m'en souvenir Tu trouveras la chanson sur let's chant, lets sing volume 1 de Carolyn Graham. Il y a un livre + le CD
Messages recommandés