Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux me lancer apres les vacances dans un cycle course longue et pour cela je cherche ce qu'on peut demander à des cycles 2: temps et longueurs. je ne me rends pas compte. Combien de temps peuvent ils courir?

Comment travailler cette compétence? que mettre en plca pour progresser? Si quelqu'un a une progression je suis preneuse.

Je cherche aussi une rogression danse afin d'aboutir à un petit spectacle. Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Je veux me lancer apres les vacances dans un cycle course longue et pour cela je cherche ce qu'on peut demander à des cycles 2: temps et longueurs. je ne me rends pas compte. Combien de temps peuvent ils courir?

Comment travailler cette compétence? que mettre en plca pour progresser? Si quelqu'un a une progression je suis preneuse.

Je cherche aussi une rogression danse afin d'aboutir à un petit spectacle. Merci

ben nous en cp ils courent en moyenne 10 minutes les plus cool cool cinq et les meilleurs 15 on les arrete la mais il y en a certains qui continueraient ....donc je pense qu'en ce1 ils doivent minimum faire 10 minutes non?

Posté(e)

Dans le document d'application, dans les compétences en fin de cycle 2, on trouve la course en durée définie ainsi : courir longtemps (entre 6 et 12 mn selon les capacités de chacun) de façon régulière, sur une longue distance sans s'essoufler.

Je suis en plein dedans, je viens de terminer mon exposé d'EPS pour le CRPE.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quel consigne tu pourrais leur donner lors de la premiere seance?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
quel consigne tu pourrais leur donner lors de la premiere seance?

essayer de courir le plus régulièrement possible. peut etre!!!!

Posté(e)

Pour les jeux du val de marne, ils ont couru, tous, 18 minutes.