Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous propose de continuer ici, en vous laissant également le dernier message.

L'ancien sujet est ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86940

Cordialement,

:) Coucou la lC!!!!

C'est encore moi! Je viens de téléphoné à l'Inspection Académique du 92 ils m'ont dit que les appels se sont arrêtés au rang 23 pou rle moment mais qu'ils ont bien les personnes jusqu'au rang 70 a appellé!!!

voilà les dernières infos que j'ai pu me procurer donc no stress pour toi pompom!!

:) J'ai hâte de savoir où et quand!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour ce tome 2! C'est que nous sommes bavards sur la LC de Versailles et encore plus ces derniers jours :whistling:

Merci Sawil pour les infos...j'attends donc patiemment (si si je vous jure!!! :P ) la rentrée des vacances de toussaint. De toutes façons dans ma tête, je ne serai pas appelée avant Noël, alors du coup je suis contente de voir les LC remonter ! ça met du baume au coeur de voir leur joie! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les bavards!!!!!!!!!!!

Merci en tous cas pour cette nouvelle jolie page pleine d'espoirs!!!

Ils se sont arretés au 23eme! bon, bah je m'attendrai a partir vers le 15 ou 20 novembre alors!

Bah c'est bien, ça va permettre de pofiner des trucs! :blush: et de ranger!!! (miss Bord...L avec un grand L)

Allez la lc!! hauts les coeurs!! et pensez aux bons restos et aperos qu'on pourra se faire quand ça bougera plus!! pour se connaitre! (ça y est le naturel epicurien revient au galop!!!!)

Je retiens toujours ta proposition Ananas!!!! ;)

Bises a tout le monde a tout a l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Merci lilie91 pour m'avoir r&ssurée mais enfin ILS ONT APPELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ca y est, je suis affecté dans la 9e circonscription (NanterreI) et mon ecole de rattachement est en maternelle a nanterre: tout ce que je voulais ... Mais ca a été une péripétie: ils m'ont d'abord appelée à 13h30 pour m'affecter à Colombes (galère: no métro, ni RER, train qui part de St Lazare: bref au moins 2h aller pour moi qui habite dans le sud du 91...). Ensuite ils m'ont rappelée à 15h pour me dire qu'ils s'étaient trompés et que le poste à Colombes était déjà pris (ce qui m'arrangeait!!!), donc me voilà ZIL... J'ai RDV demain matin à l'inspection de Nanterre pour qu'ils me donnent un poste... On verra ce qui adviendra!!!!

Sur ce, si d'autres doivent se rendre au Centre Michelle BINI demain matin, on pourrait se retrouver, ce serait sympa...

BIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGG PAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppfffffff je vous félicite toutes...c'est génial ce qui vous arrive...

Mais je n'arrive pas à retrouver la PATATA....je cris l'avoir perdue pour de bon... :cry:

Bon courage à toutes celles qui commencent dans peu de jours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC !!!

Bonne idée ce nouveau post!! Si tout va aussi lentement, il nous faudra plusieurs volumes!!!!! :D

Allez en espèrant que ce nouveau post ne soit rempli que de bonnes nouvelles!!! Je croise les doigts (je vais attraper une crampe, ils sont croisés depuis le 4 juillet!!! :D:bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous tous!!

petite chanson pour se remonter le moral et se mettre du baume au coeur (à chanter sur " on est des champions"!!):

"On va etre ap'lé

on va etre ap'lé

il faut y croire

et ne plus pleurer!!

on va etre app'lé

on va etre app'lé

mais il vaut mieux

se repréparer......" :D

allez je peux mieux faire mais il faut que parte!!

Courage à tous le monde, armons nous de patience et tout se passera bien (quitte à repasser le concours, repassons le dans de bonne condition!!!) AUX LES COEURS :D

ET bravo bravo à nos nouveaux enseignants: accrochez vous: c'est Parti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous tous!!

petite chanson pour se remonter le moral et se mettre du baume au coeur (à chanter sur " on est des champions"!!):

"On va etre ap'lé

on va etre ap'lé

il faut y croire

et ne plus pleurer!!

on va etre app'lé

on va etre app'lé

mais il vaut mieux

se repréparer......" :D

allez je peux mieux faire mais il faut que parte!!

Courage à tous le monde, armons nous de patience et tout se passera bien (quitte à repasser le concours, repassons le dans de bonne condition!!!) AUX LES COEURS :D

Pardons pour l'énormité:HAUTS LES COEURS!!

ET bravo bravo à nos nouveaux enseignants: accrochez vous: c'est Parti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations POMPOM!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirai qu'une chose: POM POM pidou OUH!!!! oui je sais c'est tres nul comme humour!! <_< :blush:

Non mais c'est genial!!!!!!! tu sais quand tu commences a peu pres? quizas lunes?

Ouaou!!!!!! c'est genial!!!! felicitations!! plein de bises et tu nous tiens au courant!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...