Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Panique !!!!

Je vois que le 46 et 48 ont été appelés alors que moi je suis 44 et ce n'est pas le cas !!! Je ne sais pas trop quoi faire !! Je vais appeler un syndicat!

Je pense que tu devrais appeler l'IA du 92 aujourd'hui pr ne pas t'engoisser ce week end.

MS ne t'inquiète pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou, nouvelle sur le site ( enfin ca fait 2 semaines que je vous lis mais impossible de répondre!!!!)

Je suis 130ème et vous me faites flipper!!!! lol

en tout cas, merci pr les infos, parce que sinon, pas moyen de savoir où ca en est!!!

merci a tous et je m'incruste dans l'équipe PATATA!!! (si vous le voulez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non justement, nous n'avons pas de nouvelles....alors je pense qu'éventuellement on pourrait appeler gentillement et de façon courtoise quelque part!!! :P non? :D

Tout à fait ma pylouille, et je vois que tu retrouves du baume à ton petit coeur, alors ça me réjouit.

Moi j'ai juste le numéro de l'IA du 95, je veux bien m'en charger vers 14H, à la fin de la pause déjeuner.

Le ventre plein, ils seront peut être encore plus sympa; lol.

Qui s'occupe du 78 et du 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et félicitations à tous!!!!!! et nous, ne nous décourageons pas!!!!!

juste pour info, j'ai eu un gars super sympa qui m'a dit qu'il était libre pour répondre à nos questions... sauf que je suis au boulot et que je n'ai pas le numéro sur moi!!!! lol

enfin, je le mettrai lundi, c'est au rectorat, mais il me semble que je l'ai trouvé sur l'ancien post...

Courage et mille m.... à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon une dame vient de m'appeler !! Je vais être Brigade départementale de remplacement des stages : Mon école de rattachement est à Colombes mais je vais être envoyée à droite à gauche pour des missions plus ou moins longue (en général près de Colombes). Elle m'a demandé si je voulais bien commencer lundi et j'ai accepté !! Un monsieur doit m'appeler aujourd'hui pour me donner mon calendrier d'affectation !!

Courage à tous pour l'attente, ça avance enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon une dame vient de m'appeler !! Je vais être Brigade départementale de remplacement des stages : Mon école de rattachement est à Colombes mais je vais être envoyée à droite à gauche pour des missions plus ou moins longue (en général près de Colombes). Elle m'a demandé si je voulais bien commencer lundi et j'ai accepté !! Un monsieur doit m'appeler aujourd'hui pour me donner mon calendrier d'affectation !!

Courage à tous pour l'attente, ça avance enfin !!!

Félicitations Jaja! Tu dois être contente :)

Cécile prépare ton cartable, ton appel ne devrait plus tarder!

Bonne journée la LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après un long moment de panique (j'ai vu que la 48éme personne a été appelée et pas moi!!!!! :cry: ) j'ai réussi à joindre l'IA du 92 et par la même occasion j'ai pu être affecté :clover:

Je suis donc rattaché à une école élémentaire de.... CLAMART et j'habite... CLAMART!!!

Après avoir été à 2 doigts de me pendre, je suis aujourd'hui le plus heureux et le plus chanceux du monde. Je tiens à présent à transmettre ma chance à tous les autres LC en attente de l'appel libérateur.

Grace à ce forum, j'ai pu maitriser mon impatience alors comptez sur moi pour vous donner des news, vous transmettre de l'énergie et vous envoyer des ondes positives...

KEEP THE PATATA AND THE BANANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non justement, nous n'avons pas de nouvelles....alors je pense qu'éventuellement on pourrait appeler gentillement et de façon courtoise quelque part!!! :P non? :D

Tout à fait ma pylouille, et je vois que tu retrouves du baume à ton petit coeur, alors ça me réjouit.

Moi j'ai juste le numéro de l'IA du 95, je veux bien m'en charger vers 14H, à la fin de la pause déjeuner.

Le ventre plein, ils seront peut être encore plus sympa; lol.

Qui s'occupe du 78 et du 91?

Heu je n'ai pas encore retrouver le baume :lol: mais j'amerai avoir des nouvelles justement pour m'y aider... :blush:

Ok pour toi pour le 95... On attend de tes nouvelles lolobibou...même si je pense qu'ils vont te dire RAS... <_<

Pour le 91, sawill doit nous tenir au courant....est-ce nécessaire d'appeler quand même???

Pour le 78, je veux bien appeler...si on quelqu'un à le numéro et que personne ne s'en charge!

Je suis tout de même heureuse de voir que ça avance plus vite que prévu!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, nouvelle sur le site ( enfin ca fait 2 semaines que je vous lis mais impossible de répondre!!!!)

Je suis 130ème et vous me faites flipper!!!! lol

en tout cas, merci pr les infos, parce que sinon, pas moyen de savoir où ca en est!!!

merci a tous et je m'incruste dans l'équipe PATATA!!! (si vous le voulez bien :)

Bienvenue à toi, plus on est de fou... plus on se soutient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après un long moment de panique (j'ai vu que la 48éme personne a été appelée et pas moi!!!!! :cry: ) j'ai réussi à joindre l'IA du 92 et par la même occasion j'ai pu être affecté :clover:

Je suis donc rattaché à une école élémentaire de.... CLAMART et j'habite... CLAMART!!!

Après avoir été à 2 doigts de me pendre, je suis aujourd'hui le plus heureux et le plus chanceux du monde. Je tiens à présent à transmettre ma chance à tous les autres LC en attente de l'appel libérateur.

Grace à ce forum, j'ai pu maitriser mon impatience alors comptez sur moi pour vous donner des news, vous transmettre de l'énergie et vous envoyer des ondes positives...

KEEP THE PATATA AND THE BANANA

Merci pour ton sii gentil message!! Félicitations à toi!!!!! :wub:

Et bienvenue nanoux55!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, je viens d'être appelée, mais bon... à Courbevoie et je suis dans le 91. Je voulais savoir s'il n'y avait vraiment aucun moyen d'échanger, notamment avec Mapiko qui est à Bagneux et qui vient du 95.

Merci, je suis super contente d'être appelée

Mariochka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI!!!!!

C'est la déprime, je suis 45ème et je n'ai aps été appelée, comme ça se fait??????

Qu'est ce que je dois faire?

Vous avez des conseils!!!

Merci et félicitations à celles qui ont été appelées

Tu es comme moi.

Apelle l'IA dont voici la ligne direct du service concerné: 01 40 97 34 47

J'ai appelé et ils m'ont affecté!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...