Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Les amis voici les références d'un super bouquin

"Préparer et conduire sa classe à l'école élémentaire" de DANIEL BENSIMON en C2 et C3 aux éditions Retz le livre est bleu avec une photo d'une classe

voila il est tres complet

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben c'est sûr que je ne vais pas y aller! Normalement je devrais prendre mon remplacement après le congé maternité, c'est-à-dire début mars. Je vous en dirai plus qd ils m'appeleront et qu'ils me diront comment ça se passe dans mon cas. Mais en tout cas je pense qu'il y aura une personne en plus de prise sur la LC, c'est-à-dire que ça va remonter jusqu'au 137ième, vu que moi je vais momentanément laisser ma place! J'suis sympa, non?

Bon en tout cas j'espère qu'ils m'appeleront avant que j'accouche histoire que j'ai encore tous mes esprits pour leur répondre correctement.

salut thura!

je suis de tout coeur avec toi thura, ayant vécu cela il y a un mois....

pour te donner de la patience et du courage, ma puce me fait déjà des sourires, et je fonds à chaque fois!

j'ai essayé d'appeler le rectorat pour avoir confirmation de ce que m'a dit l'ia du 78 sur notre sort, à savoir

qu'on peut faire un report à septembre, mais injoignables..

Je réessaie cet aprem et dès que je les ai je te tiens au courant.

salut la patata team!

étant dans la fournée et en congés maternité aussi, ça ne va pas remonter jusqu'à la 137ème mais jusqu'à la 138ème personne! et oui! :P

PATATA!!!!!!!!

Coucou les nouvelles mamans ou les futures !

Moi, je suis 172 ème sur LC Versailles et donc pas encore concernée par les prochains appel (comme vous).

Toutefois, je suis enceinte (4 mois et demi) et déjà arrêtée car grossesse à risque.

J'ai donc appelé par curiosité hier le rectorat de Versailles pour savoir comment cela allait se passer.

Ils m'ont répondu, tout d'abord que pour le moment je n'étais pas concernée, mais que de toute façon, c'est lorsque l'IA nous appellera qu'il faudra signaler notre situation et on nous expliquera alors nos droits et les démarches à suivre pour demander le report de scolarité ...

Je vous remercie de me dire si vous avez des news à ce propos, cela m'intéresse (même si pour le moment je ne suis pas concernée).

Ok je te tiens au courant de ce qu'ils m'ont dit qd ils m'ont appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!!

bin dis donc ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... Hier je suis allée au Grand Palais voir l'exposition de Walt Disney....vraiment très très bien...et l'exposition de portraits très bien aussi...

Brinouche je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es soit la dernière dans le 92 soit la première du 91 puisque les "désistements se situent après toi dans la fournée du 91????? Ou alors je n'ai rien mais alors vraiment compris!!!!

Sinon je me posais des questions au niveau de l'assurance? vous en êtes où???comment ça se passe?

et comme dirait la Grande Sophie "Du courage du courage du couraaaggge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sawill, guéris vite, tu nous manques!!!

Là par exemple on aurait bigrement besoin de tes tuyaux, mais pr l'instant ils sont bouchés, alors guéris vite!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!

Parlons peu mais parlons bien:

avez vous des albums maternelle?

Moi je n'en avais aucun jusqu'à présent, et à part 2 Calinours, achetés il y a peu, et "petit bleu et petit jaune", mes référence st super maigres!!

Pourriez vous m'aider à me faire une mini bibliographie mater, juste au cas où? Pour cycle 2 et 3 je suis blindées, ceux qui veulent des réf, MP moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai reçu un MP de Sawill qui me charge de vous transmettre:

pr les grossesses, congés mater et blessures: cela ne fait pas remonter les autres derrière, cela favorise un second appel plus tard, une fois le congés fini.

Désolée, je ne suis que le messager!

Enfin la messagère s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai reçu un MP de Sawill qui me charge de vous transmettre:

pr les grossesses, congés mater et blessures: cela ne fait pas remonter les autres derrière, cela favorise un second appel plus tard, une fois le congés fini.

Désolée, je ne suis que le messager!

Enfin la messagère s'il vous plait!

Bah vala!!C'est ce que je tentais de dire tout un peu plus haut!! :D C'est ce que j'avais compris dans les propos de "maridenadia"!!!

On sait donc que le 92 aura au moins besoin de rappeler une personne!!! MDR! Et moi je vous dis 2 car je connais une autre future maman du 92!!! :P

C'est la bonne nouvelle de la semain on va dire!Il faut bien en trouver une puisque apparemment on ne veux plus nous en donner pour le moment! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles et ca commence a etre long je pense que c'est parce que c'est pour bientot que ca deviens long

moi je fais parti de la l vague du 92 personne a de nouvelles?

mais bon quand j'y pense<je serai super contente quand on va m'appeler mais tres stressee car je n'ai rien prepare et je ne sais pas quoi preparer si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller des ouvrages generaux

merci

j'espere que l'attente sera bientot finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...