Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est sûr que je ne vais pas y aller! Normalement je devrais prendre mon remplacement après le congé maternité, c'est-à-dire début mars. Je vous en dirai plus qd ils m'appeleront et qu'ils me diront comment ça se passe dans mon cas. Mais en tout cas je pense qu'il y aura une personne en plus de prise sur la LC, c'est-à-dire que ça va remonter jusqu'au 137ième, vu que moi je vais momentanément laisser ma place! J'suis sympa, non?

Bon en tout cas j'espère qu'ils m'appeleront avant que j'accouche histoire que j'ai encore tous mes esprits pour leur répondre correctement.

salut thura!

je suis de tout coeur avec toi thura, ayant vécu cela il y a un mois....

pour te donner de la patience et du courage, ma puce me fait déjà des sourires, et je fonds à chaque fois!

j'ai essayé d'appeler le rectorat pour avoir confirmation de ce que m'a dit l'ia du 78 sur notre sort, à savoir

qu'on peut faire un report à septembre, mais injoignables..

Je réessaie cet aprem et dès que je les ai je te tiens au courant.

salut la patata team!

étant dans la fournée et en congés maternité aussi, ça ne va pas remonter jusqu'à la 137ème mais jusqu'à la 138ème personne! et oui! :P

PATATA!!!!!!!!

Coucou les nouvelles mamans ou les futures !

Moi, je suis 172 ème sur LC Versailles et donc pas encore concernée par les prochains appel (comme vous).

Toutefois, je suis enceinte (4 mois et demi) et déjà arrêtée car grossesse à risque.

J'ai donc appelé par curiosité hier le rectorat de Versailles pour savoir comment cela allait se passer.

Ils m'ont répondu, tout d'abord que pour le moment je n'étais pas concernée, mais que de toute façon, c'est lorsque l'IA nous appellera qu'il faudra signaler notre situation et on nous expliquera alors nos droits et les démarches à suivre pour demander le report de scolarité ...

Je vous remercie de me dire si vous avez des news à ce propos, cela m'intéresse (même si pour le moment je ne suis pas concernée).

Ok je te tiens au courant de ce qu'ils m'ont dit qd ils m'ont appelé.

OK MERCI et bon courage pour les contractions (tu verras APRES, ce n'est que du bonheur :wub: : j'ai déjà 2 piou-piou !)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolobibou

240

• pylouille

193

• nanoux55

189

• nanou234

136

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis perdue là!! Je capte rien à ce qui se passe en ce moment!!!

Des remontées, pas de remontées????????????????????, :wacko:

En tout cas je ne suis pas concernée mais par effet boule de neige (ou pierre de sucre comme dans la pub quand on était petits) ça peut !!!!!!!!!

Advienne que pourra!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Moi je craque.........

à chaque fois que je peux aller sur le net, j'y vais, ça commence à devenir une drogue ce forum... Et toutes les nuits je ne dors presque plus et je me retiens encore d'aller sur le net (car je sais pertinemment qu'il n'y aura pas d'autres nouvelles !!!!! :P )...

Allez je vais me préparer pour aller voir mes 35 mater... Aujourd'hui, je voudrais leur faire construire des fleurs ou des chats en pâte à modeler !!! :D On va voir ce que ça donnera !!! :happy:

voili voilou

@pluche

P.S.: à votre avis la réunion elle aura lieu longtemps ou pas après l'appel (2 ou 4-5 jours...) ???

Et est-ce que vous connaissez des hôtels pas loin d'Evry ???

Posté(e)

Re, j'ai reçu un MP de Sawill qui me charge de vous transmettre:

pr les grossesses, congés mater et blessures: cela ne fait pas remonter les autres derrière, cela favorise un second appel plus tard, une fois le congés fini.

Désolée, je ne suis que le messager!

Enfin la messagère s'il vous plait!

Bah vala!!C'est ce que je tentais de dire tout un peu plus haut!! :D C'est ce que j'avais compris dans les propos de "maridenadia"!!!

On sait donc que le 92 aura au moins besoin de rappeler une personne!!! MDR! Et moi je vous dis 2 car je connais une autre future maman du 92!!! :P

C'est la bonne nouvelle de la semain on va dire!Il faut bien en trouver une puisque apparemment on ne veux plus nous en donner pour le moment! :ninja:

moi personnellement je ne comprends rien. ça veut dire que même si les futures mamans prennent leurs congés maternité, ça ne changera au niveau de la liste?

J'explique ce que je suis en train de comprendre...Si une des mamans est dans la vague du 91,et prend son congé,ça veut dire que le dernier appelé sera le 136 ou alors le 137?

Voilà j'ai besoin de vos lumières pour comprendre.... :D

Posté(e)
coucou

je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles et ca commence a etre long je pense que c'est parce que c'est pour bientot que ca deviens long

moi je fais parti de la l vague du 92 personne a de nouvelles?

mais bon quand j'y pense<je serai super contente quand on va m'appeler mais tres stressee car je n'ai rien prepare et je ne sais pas quoi preparer si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller des ouvrages generaux

merci

j'espere que l'attente sera bientot finie

Salut Carolebn!

moi aussi je fais parti de la vague du 92 et toujours pas de nouvelles! c'est tres stressant car la vague du 91 sait plus ou moins grace a Sawill quand vont avoir lieu les appels mais nous nous n'avons aucune nouvelle... apparemment la seule chose a faire est d'attendre de toute facon!

En plus je suis dans le même cas que toi! je n'ai rien préparé!! et je n'ai aucune reference! quelle horreur cette attente, vivement qu'on soit fixés!!

Sinon Loloise ne t'inquietes pas il y a pas mal d'hotel dans Evry et dans le coin j'habite juste a coté d'Evry.. Formule1, B&B, et d'autres encore dont je ne me souviens plus des noms...

j'ai fais mes stages a evry en PE1 alors pour la vague du 91 je vous rassure en vous disant qu'il y a vraiment des supers écoles dans le coin et les instituteurs sont supers! voila assez de parler!! bon courage a tous pour cette attente!! on croise les doigts pour demain!!

Posté(e)

Après un désistement dans la toute première vague 92, la 71ème LCa-t-elle été contactée ????

Car alors 92 ou 91 ça change la donne!!!!!!!!

Posté(e)

Ohlalalalallala!!!!!! je me précipite, jecours presque ensortanat du boulot pour rentrer chez moi afin de me connecter! me disant il y a forcément du nouveau aujourdhui!!!

:( Quelle déception! il ne s'est absolument rien passé, pas même l'ombre d'un appel!? C'est bon il faut qu'ils arrêtent la torture là!!!! :cry:

Il faut que ça bouge!!!!!

Posté(e)

pr les grossesses, congés mater et blessures: cela ne fait pas remonter les autres derrière, cela favorise un second appel plus tard, une fois le congés fini.

Bah vala!!C'est ce que je tentais de dire tout un peu plus haut!! :D C'est ce que j'avais compris dans les propos de "maridenadia"!!!

On sait donc que le 92 aura au moins besoin de rappeler une personne!!! MDR! Et moi je vous dis 2 car je connais une autre future maman du 92!!! :P

C'est la bonne nouvelle de la semain on va dire!Il faut bien en trouver une puisque apparemment on ne veux plus nous en donner pour le moment! :ninja:

moi personnellement je ne comprends rien. ça veut dire que même si les futures mamans prennent leurs congés maternité, ça ne changera au niveau de la liste?

J'explique ce que je suis en train de comprendre...Si une des mamans est dans la vague du 91,et prend son congé,ça veut dire que le dernier appelé sera le 136 ou alors le 137?

La personne appelée ne prend pas son congé tout de suite, quand elle le prendra une ZIL (peut être LC ;) ) la remplacera en attendant une prochaine vague.

Posté(e)

La personne appelée ne prend pas son congé tout de suite, quand elle le prendra une ZIL (peut être LC ;) ) la remplacera en attendant une prochaine vague.

Etant 96ème, je vais donc être obligatoirement sur le 91 ???!!!! même si une LC s'est désistée entre la 11ème et la 70ème place ?? J'ai bien compris cette fois !!

Posté(e)

Si le 92 ne fait pas une nouvelle vague en même temps que le 91 oui, mais si cette vague concerne le 91 plus de nouveaux appels du 92 ils tiendront compte des voeux.

Posté(e)

Merci maridenadia pour ces précisions et bonne soirée la LC, espoir espoir pour demain....

Posté(e)
Coucou tt le monde!

Parlons peu mais parlons bien:

avez vous des albums maternelle?

Moi je n'en avais aucun jusqu'à présent, et à part 2 Calinours, achetés il y a peu, et "petit bleu et petit jaune", mes référence st super maigres!!

Pourriez vous m'aider à me faire une mini bibliographie mater, juste au cas où? Pour cycle 2 et 3 je suis blindées, ceux qui veulent des réf, MP moi!

Ouiai!! alors tu as elmer! c'est moi le plus fort! je m'habille et je te croque! la petite chenille qui fait des trous! la coccinelle mal lunée!boucle d'or...!pierre et le loup! arc enciel! mic la souris! bon appetit monsieur lapin! et j'en passe!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...