Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

coucou

je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles et ca commence a etre long je pense que c'est parce que c'est pour bientot que ca deviens long

moi je fais parti de la l vague du 92 personne a de nouvelles?

mais bon quand j'y pense<je serai super contente quand on va m'appeler mais tres stressee car je n'ai rien prepare et je ne sais pas quoi preparer si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller des ouvrages generaux

merci

j'espere que l'attente sera bientot finie

Salut Carolebn!

moi aussi je fais parti de la vague du 92 et toujours pas de nouvelles! c'est tres stressant car la vague du 91 sait plus ou moins grace a Sawill quand vont avoir lieu les appels mais nous nous n'avons aucune nouvelle... apparemment la seule chose a faire est d'attendre de toute facon!

En plus je suis dans le même cas que toi! je n'ai rien préparé!! et je n'ai aucune reference! quelle horreur cette attente, vivement qu'on soit fixés!!

Sinon Loloise ne t'inquietes pas il y a pas mal d'hotel dans Evry et dans le coin j'habite juste a coté d'Evry.. Formule1, B&B, et d'autres encore dont je ne me souviens plus des noms...

j'ai fais mes stages a evry en PE1 alors pour la vague du 91 je vous rassure en vous disant qu'il y a vraiment des supers écoles dans le coin et les instituteurs sont supers! voila assez de parler!! bon courage a tous pour cette attente!! on croise les doigts pour demain!!

Si ça peut rassurer ragardez le temps qu'on a attendu entre l'hypothetique appel des hauts de seine (debut octobre) et l'appel (le 20!!) pas de tress ils mettent bien quinze bons jours!!!! allez patiece ça va venir plus vite que vous le croye!! je pense bien a vous!! et a tres tres tres vite!!!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle déception, je veux un appel rapidement! ;)

J'en ai marre de bosser tte la journée du mercredi, je veux arrêter de bosser le mardi, mais pour l'instant j'y suis forcée.

Moi je suis sûre que ça va pas tarder...

MAIS, quitte à attendre, je préfererai jeudi, bah oui, demain chui overbookée, donc je raterai l'appel!

Désolée de vous faire grincer des dents!

Mais je vous rassure, si ça doit être demain ça me va très bien aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pr vous mai ca devient une obsession....

cigarettes, chocolat, tv, travail, livres scolaires... rien n'y fait, ca part pas de ma tete!!!!

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METTEZ LA UNE ON PARLE DE NOUS!!!!!!

Trop tard.... ca parlait des LC mais j'ai vu que la fin, enfin ca avait pas l'air brillant... et ca se passait a l'iufm d'antony VDB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!

Parlons peu mais parlons bien:

avez vous des albums maternelle?

Moi je n'en avais aucun jusqu'à présent, et à part 2 Calinours, achetés il y a peu, et "petit bleu et petit jaune", mes référence st super maigres!!

Pourriez vous m'aider à me faire une mini bibliographie mater, juste au cas où? Pour cycle 2 et 3 je suis blindées, ceux qui veulent des réf, MP moi!

Ouiai!! alors tu as elmer! c'est moi le plus fort! je m'habille et je te croque! la petite chenille qui fait des trous! la coccinelle mal lunée!boucle d'or...!pierre et le loup! arc enciel! mic la souris! bon appetit monsieur lapin! et j'en passe!!! :D

oula bah j ai eu peur, j ai commencé par lire le début de ta réponse sans lire le reste, ca donne "c est moi le plus fort je m habille et je te croque"... Me suis demandée si j étais bien sur bon forum lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METTEZ LA UNE ON PARLE DE NOUS!!!!!!

Trop tard.... ca parlait des LC mais j'ai vu que la fin, enfin ca avait pas l'air brillant... et ca se passait a l'iufm d'antony VDB!

Oui!! Alors moi je n'ai pas tout entendu, surout pas le début!!! Mais la madame qui parlait elle disait que ce n'était pas évident, qu'elle jonglait entre plusieurs écoles mais qu'au final elle ne regrettait pas d'avoir fait ça!

Par contre j'ai bien aimé la conclusion qui disait : ne jamais dire aux parents que nous sommes LC et donc que nous n'avons pas eu de formation ça craint!!!

Sont gentils sur TF1! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuuuh pas d'appel aujourd'hui :( (je sais, je suis un peu en retard pour la réaction sur le forum mais j'ai eu une journée très mouvementée). "Mardi" tu me déçois!! tu nous avais habitué à mieux!!

Bref de délirs, j'espère comme tout le monde que ce sera pour demain dc encore une fois: PATIENCE...PATIENCE...

Bonne soirée la lc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!

Parlons peu mais parlons bien:

avez vous des albums maternelle?

Moi je n'en avais aucun jusqu'à présent, et à part 2 Calinours, achetés il y a peu, et "petit bleu et petit jaune", mes référence st super maigres!!

Pourriez vous m'aider à me faire une mini bibliographie mater, juste au cas où? Pour cycle 2 et 3 je suis blindées, ceux qui veulent des réf, MP moi!

Ouiai!! alors tu as elmer! c'est moi le plus fort! je m'habille et je te croque! la petite chenille qui fait des trous! la coccinelle mal lunée!boucle d'or...!pierre et le loup! arc enciel! mic la souris! bon appetit monsieur lapin! et j'en passe!!! :D

oula bah j ai eu peur, j ai commencé par lire le début de ta réponse sans lire le reste, ca donne "c est moi le plus fort je m habille et je te croque"... Me suis demandée si j étais bien sur bon forum lol!!!

morte de rire!! c'est vrai que ça pouvait porter a confusion!!mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dur l'attene!!!! :cry: j'en peux plllluuuuuuuuuuussssssssssssssss !!!!!!!!! :cry:

je sais, pour ce métier il faut beaucoup de patience.... mais là c'en est trop!

quelqu'un connait il la décision du recteur car si j'ai bien compris c'est la seule garantie que les 60 soient appelés, non ? Ou alors j'ai rien compris mais dans ce cas, aidez moi, donnez moi des explications :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dur l'attene!!!! :cry: j'en peux plllluuuuuuuuuuussssssssssssssss !!!!!!!!! :cry:

je sais, pour ce métier il faut beaucoup de patience.... mais là c'en est trop!

quelqu'un connait il la décision du recteur car si j'ai bien compris c'est la seule garantie que les 60 soient appelés, non ? Ou alors j'ai rien compris mais dans ce cas, aidez moi, donnez moi des explications :cry::cry::cry:

il va dire oui! ou plutot il va signer vu que c'est une demande de l'ia!! pas de soucis! mais c'est vrai que c'est dur d'attendre!!!! ouah! le beau cadeau de noel n'empeche!!!!

allez! detendez vous pour ce soir car l ça ne fait pas avancer le schmilblick!! vive le chocolat noir!! (bah euh moi oui c'est mon preferé!! ave de la cerise ou de la framboise ou.....)

ninight!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dur l'attene!!!! :cry: j'en peux plllluuuuuuuuuuussssssssssssssss !!!!!!!!! :cry:

je sais, pour ce métier il faut beaucoup de patience.... mais là c'en est trop!

quelqu'un connait il la décision du recteur car si j'ai bien compris c'est la seule garantie que les 60 soient appelés, non ? Ou alors j'ai rien compris mais dans ce cas, aidez moi, donnez moi des explications :cry::cry::cry:

Moi aussi j'avais compris que le recteur n'avait pas encore signé. Cependant, même s'il est vrai que ce soit la seule garantie pour nous, j'ai beaucoup d'espoir.

Gardons la patata et ne nous laissons pas ronger par l'attente, cette attente si terrible.... :)

Courage à toute la LC

Au fait, elle est trooooooop mignonne ta fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...