Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour la LC!!! :)

bon, et bien pas d'appel hier...tant pis..

en même temps on est encore dans la période avant Noël, donc tout est normal. :blush:

Ce serait bien très vite mais dans le fond l'essentiel est que ça vienne! ;)

Don't lose the patata!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

en une semaine j'ai appris que 2 collègues partaient en congé mater, et un couple d'amis m'ont dit que l'un serait en arret pour 2 mois pour raison de santéet l'autre en congé mater aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une semaine j'ai appris que 2 collègues partaient en congé mater, et un couple d'amis m'ont dit que l'un serait en arret pour 2 mois pour raison de santéet l'autre en congé mater aussi

En fait, ce matin, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 70ème pesonne sur LC et qu'ils n'avaient pas eu d'info pour plus d'appelés, je ne comprends plus rien! :o

je suis dans les 140 et j'aimerai savoir s'il y a un espoir d'être appelée d'ici Noël ??? Je suis peut-être sur mon nuage, mais au début j'étais super pessimiste pour cette année, mais là, grâce à vos messages j'ai un sursaut d'optimisme :D

de ttes façons, je prépare encore mon concours pour le repasser, mais si seulement ils se décidaient à appeler ce serait vraiment super cool :wub: , sinon, ben tant pis ce sra pour l'année prochaine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Heu...Sawill qui nous a donnée les infos est malade et au fond de son lit...et heureusement!Parce que si elle lit ça, elle va faire monter sa température!!!!! :ninja:

Elle nous a affirmé que le 91 recruterait 40 personnes et le 92 encore 25!! Elle s'est mise un peu en colère d'ailleurs parce que sa parole était remise en doute par le simple fait que certains continuaient d'appeler les IA!!ça serait dommage de la remettre en colère et qu'elle ne souhaite plus nous donner d'infos parce qu'elle fait ça pour nous aider et c'est bien la seule d'ailleurs à le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends que vous en ayez assez d'attendre...moi même ça me tape sur le ciboulo mais je crois qu'il faut lui faire confiance...les 65 prochains vont être appelés...C'est juste qu'ils mettent un certain temps à se décider!!COMME D'HAB'!!! :ninja:

Je pense aussi qu'il n'est pas prudent d'appeler comme celà en insistant sur le fait que nous savons qu'il va y avoir 65 appelés alors que rien "d'officiel" n'a été annoncé...je crains que Sawill ait des ennuis si certains se doutent d'une fuite dans leur administration... :ninja:

Enfin voilà!! C'était mon avis et il ne vaut peut-être pas grand chose mais patience!! Après tout, la dernière fois ils ont mis autant de temps voire plus à appeler!! COURAGE A TOUS ET KEEP PATATA POWER!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une semaine j'ai appris que 2 collègues partaient en congé mater, et un couple d'amis m'ont dit que l'un serait en arret pour 2 mois pour raison de santéet l'autre en congé mater aussi

En fait, ce matin, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 70ème pesonne sur LC et qu'ils n'avaient pas eu d'info pour plus d'appelés, je ne comprends plus rien! :o

je suis dans les 140 et j'aimerai savoir s'il y a un espoir d'être appelée d'ici Noël ??? Je suis peut-être sur mon nuage, mais au début j'étais super pessimiste pour cette année, mais là, grâce à vos messages j'ai un sursaut d'optimisme :D

de ttes façons, je prépare encore mon concours pour le repasser, mais si seulement ils se décidaient à appeler ce serait vraiment super cool :wub: , sinon, ben tant pis ce sra pour l'année prochaine... :cry:

C'est vrai que c'est long! En fait le plus chiant c'est que du coup, j'en ai parlé à mon taffe, je leur ai dit que je risquais de partir du jour au lendemain etc... Du coup j'ai commencé à poser tous mes congés pour pas qu'ils soient perdus... Résultat si ça se trouve nous ne serons pas appelés avant longtemps.... Le pire c'est qu'en début d'année quand j'avais tel les IA pour leur demander comment cela se passait quand nous avions un travail, une dame m'avait fait la remarque qu'en étant LC, le jeu était aussi de pouvoir être dispo du jour en lendemain.. Comme s'il fallait s'arreter de vivre jusqu'à l'appel.... Bah non, bah c'est pas possible, la vie continue, on a besoin de sous etc...

Bref je me rends compte que ça rime à rien ce que j'écris mais ça fait du bien!!! :P

Le pire c'est que j'ai raccourci mon séjour chez mon père avec mes petites soeurs pour ce probable appel!!

Bon promis, maintenant j'arrête de raler!!!

PATATAAAA :cry:

Non je recommence : à nous la PATATA :wub: :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Heu...Sawill qui nous a donnée les infos est malade et au fond de son lit...et heureusement!Parce que si elle lit ça, elle va faire monter sa température!!!!! :ninja:

Elle nous a affirmé que le 91 recruterait 40 personnes et le 92 encore 25!! Elle s'est mise un peu en colère d'ailleurs parce que sa parole était remise en doute par le simple fait que certains continuaient d'appeler les IA!!ça serait dommage de la remettre en colère et qu'elle ne souhaite plus nous donner d'infos parce qu'elle fait ça pour nous aider et c'est bien la seule d'ailleurs à le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends que vous en ayez assez d'attendre...moi même ça me tape sur le ciboulo mais je crois qu'il faut lui faire confiance...les 65 prochains vont être appelés...C'est juste qu'ils mettent un certain temps à se décider!!COMME D'HAB'!!! :ninja:

Je pense aussi qu'il n'est pas prudent d'appeler comme celà en insistant sur le fait que nous savons qu'il va y avoir 65 appelés alors que rien "d'officiel" n'a été annoncé...je crains que Sawill ait des ennuis si certains se doutent d'une fuite dans leur administration... :ninja:

Enfin voilà!! C'était mon avis et il ne vaut peut-être pas grand chose mais patience!! Après tout, la dernière fois ils ont mis autant de temps voire plus à appeler!! COURAGE A TOUS ET KEEP PATATA POWER!! :blush:

Perso je ne remets pas du tout en doute sa parole, au contraire je la remercie de nous tenir au courant!! C'est juste que comme vous le savez tous ce n'est pas facile d'être LC, j'ai juste peur de me brûler encore les ailes comme l'an dernier!!

Mais je sais aussi que vu ma place je ne peux pas raler, j'ai de fortes chances d'être appelée et cela devrait se faire rapidement. Mais ça fait juste du bien de craquer un peu, beaucoup beaucoup de tension!

Mais Pylouille merci de nous rappeler à l'ordre!!!!! A nous de t'écouter et KEEP PATATA!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Heu...Sawill qui nous a donnée les infos est malade et au fond de son lit...et heureusement!Parce que si elle lit ça, elle va faire monter sa température!!!!! :ninja:

Elle nous a affirmé que le 91 recruterait 40 personnes et le 92 encore 25!! Elle s'est mise un peu en colère d'ailleurs parce que sa parole était remise en doute par le simple fait que certains continuaient d'appeler les IA!!ça serait dommage de la remettre en colère et qu'elle ne souhaite plus nous donner d'infos parce qu'elle fait ça pour nous aider et c'est bien la seule d'ailleurs à le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends que vous en ayez assez d'attendre...moi même ça me tape sur le ciboulo mais je crois qu'il faut lui faire confiance...les 65 prochains vont être appelés...C'est juste qu'ils mettent un certain temps à se décider!!COMME D'HAB'!!! :ninja:

Je pense aussi qu'il n'est pas prudent d'appeler comme celà en insistant sur le fait que nous savons qu'il va y avoir 65 appelés alors que rien "d'officiel" n'a été annoncé...je crains que Sawill ait des ennuis si certains se doutent d'une fuite dans leur administration... :ninja:

Enfin voilà!! C'était mon avis et il ne vaut peut-être pas grand chose mais patience!! Après tout, la dernière fois ils ont mis autant de temps voire plus à appeler!! COURAGE A TOUS ET KEEP PATATA POWER!! :blush:

Merci pylouille, je désespérai d'avoir des news :P

En tous cas, pour moi, c'est un message d'espoir et je préfére me fier à vos infos qu'à celles de l'IA...

Bon courage à tous et toutes!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lolobibou, en réponse a ta demande de références en LJ mater voici une petite liste

"Bn appétit monsieur lapin "de C Boujon ainsi que "Bon appétit monsieur Renard","un beau livre" et"la chaise bleue"

"Mitch" de Grégoire Solotareff et "je suis perdu "du meme auteur ainsi que "Mathieu" et "Loulou"

"Non!Non et non!" de mireille d'Allancé et "grosse colére"

"Le bateau de monsieur Zouglouglou" je me souviens plus de l'auteur

"Papa loup"je me souviens plus de l'auteur non plus

"timothée va à l'école" que tu peux mettre avec "calinours va a l'école" et "tchoupi va a l'école"

"Cette nuit là..."d'a.Bertron

"L'Afrique de Zigomar" et "Papa", "le pere noel et les fourmis", "Plouf!", "machinchouette", "patatras" et "tete à claques"de P Corentin

"Les aventures d'une petite bulle rouge"

"De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tete"

"Le Non" C.Ponti

voilà jespére que tu trouveras ton bonheur

post-21739-1163584086.jpg

albsup.pdf

contessup.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Non mais ce n'est pas un rappel à l'ordre! Je ne suis pas cheftaine!! Loin de là!!!!!! :P

Je donne juste mon point de vue...après chacun fait ce qu'il veut hein! :D

Courage les filles!!! Bientôt on aura des nouvelles!!! Le plus dur est passé!!!!!!!!! Au plus tard ça sera pour la semaine prochaine!!!! Allez! POSITIVONS!!! :wub:

Op op op! Tout le monde en rythme... DanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Non mais ce n'est pas un rappel à l'ordre! Je ne suis pas cheftaine!! Loin de là!!!!!! :P

Je donne juste mon point de vue...après chacun fait ce qu'il veut hein! :D

Courage les filles!!! Bientôt on aura des nouvelles!!! Le plus dur est passé!!!!!!!!! Au plus tard ça sera pour la semaine prochaine!!!! Allez! POSITIVONS!!! :wub:

Op op op! Tout le monde en rythme... DanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gif

Bah tu vois que tu sais y faire miss cheftaine! Lol!

Non mais c'était gentil au contraire, et puis tu as raison, il ne faudrait pas que Sawill prenne ça pour elle alors que ça n'a rien à voir!!!

Plein de bises à tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...