emilie-bzh Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Est ce que il y a des intéressés sur d docs de LJ donnés par ma prof l'an passé Oui! Moi je veux bien Brinouche Merci!!! Pas trop stressée par ton futur coup de téléphone?
nanoux55 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 moi je veu bien aussi... j'ai pas fait lj alors un peu totalement a la traine...
brinouche Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 bon ben jenvoie kan même les amigos et bonne journée a tous et BBBBOONNN CCCCCOOOUUURRRAAAGGGGEEEE
brinouche Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 bon ben jenvoie kan même les amigos et bonne journée a tous et BBBBOONNN CCCCCOOOUUURRRAAAGGGGEEEE
brinouche Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je suis grave stressée jattends que ca!!!!aaarrrgghhtt!!!!je deviens FOLLE complétement je me suis carrément offert une tenue pour mon premier jour!!!lol
nanou234 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je suis grave stressée jattends que ca!!!!aaarrrgghhtt!!!!je deviens FOLLE complétementje me suis carrément offert une tenue pour mon premier jour!!!lol Je veux bien aussi!! Tu as raison de t être offert une tenue! Ca fait du bien d'avoir des trucs neufs! Moi j'attends d'être sure et je le ferai surement aussi!!! Bon courage à tous!!
brinouche Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Les amis pouvez vous menvoyer un MP avec vos adresses mails car mes docs sont trop gros pour cet espace de téléchargement
nanoux55 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 pour les balances, voici l'horoscope du jour....lol "Si possible, évitez de prendre des décisions importantes aujourd'hui. Vendredi sera un bien meilleur jour, et vous aurez la surprise d'avoir une opportunité de franchir une étape positive dans votre vie active." Alors appel vendredi???mdr
emilie-bzh Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 pour les balances, voici l'horoscope du jour....lol"Si possible, évitez de prendre des décisions importantes aujourd'hui. Vendredi sera un bien meilleur jour, et vous aurez la surprise d'avoir une opportunité de franchir une étape positive dans votre vie active." Alors appel vendredi???mdr
L.N Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 gggrrrr y'a pas que orange qui fait des siennes mr le neuf c'est idem!! sinon on est trop des strars, vla qu'on parle de nous au journal de 20h!! Je vous signal que le désistement dans les 60 appelés en octobre, je vous l'avez dit (il y a environ une semaine) puisque je connaît la fille qui était rang 17!! la raison de son désistement: elle est partie dans une autre voie que l'éducation...école de kiné!! Mais à ce moment personne n'avait trop relevé le mot!! (Sawill m'avait répondu qu'elle n'était pas au courant, je crois!!) Allez tout le monde on keep la patata!
nanou234 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Si quelqu un peut m'aider sur l énigme 45... J'y arrive pas... un objet à trouver...
Messages recommandés