Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a encore des nouvelles de Marie-laure , un syndicat du 91???? qui donnait de ses nouvelles tous les jeudis mais je ne la voit plus et il faudrait absolument que je la contacte!!!!

moi j'ai été recrutée par le 92 mais comme j'ai 4h de transport je veux absoulument faire tout ce qu'il faut pour retourner dans mon 91 natal et il parait que le papier est a envoyer en fevrier...

qui veut ma place dan sle 92??? c'ets un eplace en or en maternelle a nanterre mais vraiment c'est pas possible tous ces trajets, je vais y passer ma santé!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

:whistling:j'attendrai......le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuuuurs....ton appel!!! :whistling:

Je n'ai pas rappelé l'IA car franchement je ne vois pas ce que la dame pourrait me dire de plus..."il faut attendre, ça va venir"

Calmos les amigos... :P

Quelle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un peut m'aider sur l énigme 45... J'y arrive pas... un objet à trouver...

envoie moi le lien en mp je me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

J'ai fait un rêve terrible (pourtant je croyais m'être un peu calmée au niveau stress!!): j'étais dans une classe de ce1 (celle ou j'avais fait un stage mais ce n'était pas les mêmes élèves) et il y avait une atsem (chercher l'erreur) je me présentais et demandais aux élèves de faire la même chose en inscrivant leur nom sur une petite affichette...l'horreur: certains avaient échangé leurs noms d'autres en avaient inventé...encore d'autres faisaient des exercices de math de lycée..bref personne ne voulait m'écouter et l'atsem qui n'arretait "mais calmez- vous mademoiselle!"...vous parlez d'une nuit!!!

Sinon je suis inquiète car j'ai l'impression que tout le monde achète plein de livres (littérature jeunesse etc...) ça va revenir très cher tout ça... :cry:

et je repose ma question à propos de l'assurance et la mutuelle : nous serons sous quel régime?

je vous remercie

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de secu et de mutuelle?

moi je suis zil depuis fin octobre et tjrs pas changé ma secu...c'est grave docteur?

mais pour la mutuelle, on fait ce kon veut, on peut garder celle kon avait, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je ne sais pas parce qu' avant on était sous le régime étudiant (tout du moins pour ma part) mais là je pense qu'il faut changer pour se protéger dans le milieu professionnel...

:wacko: ????????

j'avoue je ne suis pas très au courant pour toute la paperasse....help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je ne sais pas parce qu' avant on était sous le régime étudiant (tout du moins pour ma part) mais là je pense qu'il faut changer pour se protéger dans le milieu professionnel...

:wacko: ????????

j'avoue je ne suis pas très au courant pour toute la paperasse....help

Tu appelles la MGEN du département où tu travailles et il vont t'envoyer les papiers pour l'inscription! Pour la mutuelle tu peux garder la tienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je passais voir comment avance la LC cette année (j'y étais l'année dernière!) et j'en profite pour répondre à vos question.

Alors, à partir du moment où tu es appelé tu deviens fonctionnaire stagiaire et donc tu dois t'inscrire à la sécu des fonctionnaire la MGEN. Pour la mutuelle le choix est libre mais vous pouvez aussi prendre la MGEN n mutuelle (ce que je ne conseille pas mais c'est autre chose...)

voila bon courage je sais que l'attente n'est pas facile mais quel bonheur quand il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé juste une question! La miss LC qui est passée à la télé elle était sur le forum??? Je comprends qu'elle veuille rester discrète mais juste une petite curiosité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...