Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Hé juste une question! La miss LC qui est passée à la télé elle était sur le forum??? Je comprends qu'elle veuille rester discrète mais juste une petite curiosité!!

Je me suis posée la même question hier...

Mais elle était de Versailles? ou de Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ok merci pour les réponses...mais la mgen concerne aussi la responsabilité civile? Quant à la mutuelle j'étais sur celle de mon père et d'ailleurs je crois que ca va bientôt être fini...elle n'est pas terrible cette mutuelle mgen?

et sinon dernière question il faut attendre d'être appelée pour y souscrire? (si oui il y a un risque que pour les premiers jours on ne soit pas protégé?)

j'ai l'impression d'être complètement débile :cry:

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon téléphone vient de sonner j'ai fait un bon de folle tout ça

pour une ERREUR!!! :cry:

SVP les gens faites attention en ce moment je suis cardiaque!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me redonnez son n° de tel ou son email...merci!

Salut julie didier, voici le mail d'anne laure: "Anne-Laure Sgen-CFDT 91" <alaure.sgen91@laposte.net>

Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps.

Pour ce qui est de ta place, comme j'aimerai l'avoir, j'habite à coté de nanterre!!! C'est vraiment mal foutu, hein?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Chichou 113, j'echange quand tu veux avec toi!!!!!c'est mal foutu comme tu dis, va falloir qu'ils revoient ça a l'ed° nationale, ils se posent pas la quest°: "pq y a tant d'arrets maladies etc...etc..." mais c'ets obligé dans des conditions pareilles!!!!! 4h de transport par jour, je sai spas si je vais tenir le coup moi! dsl...

Et pourtant: je suis dans une super ecole avec une super directrice et de super collegues et pour couronner le tout avec des eleves super cool!!!!! et puis etre ZIl c'est assez sympa meme si un peu deroutant....

mais voila, le hic car il y a toujours un hic, c'est que j'habite le 91, j'ai acheté 1 maison en 1999 donc pas quest° de demenager et j'ai 2 enfants (4 ans et 18 mois ) que je balance chez une nounou qui gagne plus que moi puisqu'elle me prend le smic: 7,5€ de l'heure soit 75€ par jour!

donc ça ne peut plus durer!!!!!!!!!!!!

et on me dit: tiens il ya une anima° peda apres demain, quoi tu peux pas venir? ba non , a moins que je vienne avec mes enfants....fodrait prevenir a l'avance qd meme! fo pas abuser, on est des remplaçants mais qd meme!

malheureusement, je crois qu'il va falloir que je tienne jusqu'a debut juillet!!!!! en esperant aller a etiolles l'année prochaine! et avoir mon ineat/exeat pour mon année de nt1....

ya de la paperasse dans l'air, j'adore.....

bon courage a toi et je te souhaite d'etre dans le 92 car le 91 est mal deservit coté transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle etait de versailles, c'etait Antony Val de bievre derriere..... enfin il me semble (j'y passais mes vencredis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je passais voir comment avance la LC cette année (j'y étais l'année dernière!) et j'en profite pour répondre à vos question.

Alors, à partir du moment où tu es appelé tu deviens fonctionnaire stagiaire et donc tu dois t'inscrire à la sécu des fonctionnaire la MGEN. Pour la mutuelle le choix est libre mais vous pouvez aussi prendre la MGEN n mutuelle (ce que je ne conseille pas mais c'est autre chose...)

voila bon courage je sais que l'attente n'est pas facile mais quel bonheur quand il arrive!

T'es sûre que la MGEN c'est aussi la sécu des enseignants?

MGEN ça veut dire Mutuelle Générale de l'Education Nationale dc je trouve ça bizarre que ça soit aussi la sécu des enseignants ms tu dois être plus au courant que moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MGEN EST OBLIGATOIRE au niveau sécu pour les enseignants mais pas pour la mutuelle!!!

par contre, si vous choisissez la MGEN comme mutuelle et qu'un jour, vous la quittiez pour celle de votre conjoint par exemple, vous ne pourrez plus jamais y retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une semaine j'ai appris que 2 collègues partaient en congé mater, et un couple d'amis m'ont dit que l'un serait en arret pour 2 mois pour raison de santéet l'autre en congé mater aussi

En fait, ce matin, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 70ème pesonne sur LC et qu'ils n'avaient pas eu d'info pour plus d'appelés, je ne comprends plus rien! :o

je suis dans les 140 et j'aimerai savoir s'il y a un espoir d'être appelée d'ici Noël ??? Je suis peut-être sur mon nuage, mais au début j'étais super pessimiste pour cette année, mais là, grâce à vos messages j'ai un sursaut d'optimisme :D

de ttes façons, je prépare encore mon concours pour le repasser, mais si seulement ils se décidaient à appeler ce serait vraiment super cool :wub: , sinon, ben tant pis ce sra pour l'année prochaine... :cry:

Il ne faut pas s'inqiuiéter cela va venir, il faut bien préparer les listes pour les appels voilà tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je passais voir comment avance la LC cette année (j'y étais l'année dernière!) et j'en profite pour répondre à vos question.

Alors, à partir du moment où tu es appelé tu deviens fonctionnaire stagiaire et donc tu dois t'inscrire à la sécu des fonctionnaire la MGEN. Pour la mutuelle le choix est libre mais vous pouvez aussi prendre la MGEN n mutuelle (ce que je ne conseille pas mais c'est autre chose...)

voila bon courage je sais que l'attente n'est pas facile mais quel bonheur quand il arrive!

T'es sûre que la MGEN c'est aussi la sécu des enseignants?

MGEN ça veut dire Mutuelle Générale de l'Education Nationale dc je trouve ça bizarre que ça soit aussi la sécu des enseignants ms tu dois être plus au courant que moi... ;)

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en ce qui concerne l'assurance responsabilité civile professionnelle? (si on blesse quelqu'un ou si on se fait blesse? en cas d'accident avec un élève par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...