Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

il me semble que la fille de la télé faisait belle et bien partie de la premiere vague d'appelés du 92... je n'ai pas vu le "reportage" mais on m'a raconté qu'elle avait l'air completement perdu avec les éleves la pauvre... Si tu nous lit en tout cas bonne chance a toi ca ne doit pas être facile!!

apparemment il était dit que l'éducation nationale c'était mal fait.... comme si c'était nouveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de secu et de mutuelle?

moi je suis zil depuis fin octobre et tjrs pas changé ma secu...c'est grave docteur?

mais pour la mutuelle, on fait ce kon veut, on peut garder celle kon avait, non?

Coucou julie!

j"ai telephoné a la mgen mais le probleme pour l'inscription c'est quer l'on n'a toujours pas nos fiches de paye!! donc il faut attendre d'avoir la premiere puis tu envoies a la mgen ton dossier (que tu auras demandé au prealable!! tout ça pour la secu! apres pour la mutuelle tu es libre il me semble!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la fille de la télé faisait belle et bien partie de la premiere vague d'appelés du 92... je n'ai pas vu le "reportage" mais on m'a raconté qu'elle avait l'air completement perdu avec les éleves la pauvre... Si tu nous lit en tout cas bonne chance a toi ca ne doit pas être facile!!

apparemment il était dit que l'éducation nationale c'était mal fait.... comme si c'était nouveau!!!

Moi je ne pense pas qu'elle était de notre académie, car j'ai vu le reportage et ils ont dit qu'elle avait été appelée en septembre!! Et chez nous, comme tout le monde sait il n'y a pas eu d'appels à cette période!!

Mais dépechez-vous les IA de contacter les 65 et de faire d'autres appels au plus vite!!!!Je veux trop que mon concours soit validé!!!Et perso, j'ai pas d'enfants de mari, de maison...alors n'importe où ca me convient!!...pour une fois que ça m'arrange d'être célibataire!! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...ce n'est pas très rassurant ni encourageant.. :(

tu viens du 91? tu étais à liufm d'étiolles?

oui je suis du 91 tout pres d'Evry en fait.

j'étais effectivement a etiolles... toi aussi??

d'ailleurs si je suis appelée dans le 92 Etiolles va me manquer... je pense que j'éssairais de faire une demande pour y retourner l'année prochaine..

Sinon il est tres possible que je me trompe quand je dis que la fille était de Versailles mais c'est vrai que j'ai egalement entendu qu'elle était devant Antony pendant le reportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Voilà le fin mot de l'histoire! J'ai trouvé ça dans le sujet concernant la LC paris!---> TF1

Ils sont efficaces la LC paris!! :lol:

C'est charmant ce que dit PPDA!!!! <_<

Mais au fait...pourquoi on se demande ça??? :ninja: Qu'est ce que ça peut faire?? :ninja: C'est histoire d'occuper le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout compppppppriiiiiiiiiiiiiiis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...