Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

C'était sur quelle chaine? Je vais tenté de le choper sur net pour regarder!! Mais faut que ce soit intéressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

C'était sur quelle chaine? Je vais tenté de le choper sur net pour regarder!! Mais faut que ce soit intéressant!!

Je t'ai répondu dans mon message au dessus !! C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je vous envoies un petit message de patience du fond de mon lit.

Je vous rapelle que je vous avais dit qu'il fallait environ 15 jours de délai en moyenne entre la demande des IA et les appels... donc on est dans les temps.

je vous avais dit aussi que pour le 91, ma collègue espérait avoir la liste en début de semaine (donc le 13). pour son organisation dans son travail cela aurait été l'ideal.

Mais bon si la demande est parti le 6/11, il reste encore 5/6 jours d'attente. (N.B. je ne sais pas quand est partie la demande officielle)

Je ne reprendrais le travail que lundi 20, j'essaierais de vous avoir des infos concretes.

en attendant, chocolat chaud, couette, potager, enfin ce que vous voulez pour essayer de vous détendre (je sais c'est pas evident)

bon courage à vous :)

PS. je seche sur l'orthographe de l'enigme 103, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je vous envoies un petit message de patience du fond de mon lit.

Je vous rapelle que je vous avais dit qu'il fallait environ 15 jours de délai en moyenne entre la demande des IA et les appels... donc on est dans les temps.

je vous avais dit aussi que pour le 91, ma collègue espérait avoir la liste en début de semaine (donc le 13). pour son organisation dans son travail cela aurait été l'ideal.

Mais bon si la demande est parti le 6/11, il reste encore 5/6 jours d'attente. (N.B. je ne sais pas quand est partie la demande officielle)

Je ne reprendrais le travail que lundi 20, j'essaierais de vous avoir des infos concretes.

en attendant, chocolat chaud, couette, potager, enfin ce que vous voulez pour essayer de vous détendre (je sais c'est pas evident)

bon courage à vous :)

PS. je seche sur l'orthographe de l'enigme 103, merci :P

Tu oublies la bonne bouillote Sawill!!!! ah la la!! bon retablissement!! cocoone toi bien ça fait du bien un peu de repos parfois! bon courage! bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Voilà le fin mot de l'histoire! J'ai trouvé ça dans le sujet concernant la LC paris!---> TF1

Ils sont efficaces la LC paris!! :lol:

C'est charmant ce que dit PPDA!!!! <_<

Mais au fait...pourquoi on se demande ça??? :ninja: Qu'est ce que ça peut faire?? :ninja: C'est histoire d'occuper le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout compppppppriiiiiiiiiiiiiiis! :D

Moi ce qui m'enerve c'est que certes c'est pas evident mais zut! ça valide le concours et puis la liste complementaire faut arreter les conneries c'est pas du nouveau!!!! dans beaucoup de concours de la fonction publique il y e a!!!!je pense aux ira! aux impots (maintenant elle est fermée mais il y a encore deux ans ils recrutaient!!)! apres 'ils n'ont pas de formation" bah oui bah c'est logique mais je suis desolée la formation et la pedagogie tu l'acquieres sur le terrain et mon avis le retour a la formation avec le voc pompeux de liufm ça va vite nous saouler apres avoir vu la realité du terrain!!! et là ils nous font un caca nerveux mais les suppleances dans le privé c'est pire!! on n'oblige meme pas a passer le concours et là on ne dit rien(et je sais de quoi je parle j'ai été supplenate pendant quatre ans!!!)!! et ce que j'ai adoré , le pompon c'est pour la nana pour laquelle l'année de lc s'est bien passée...ah bah la on n'en parle pas!!! non non, parlons des catastrophes et de ce qui ne fonctionne pas histoire de bien noircir le tableau le positif ce n'est pas interessant!

Bref tout ça pour dire , et je pense que ça se voit, que ce truc sur le net (passé a la télé) m'a vraiment mis les nerfs a vif!!!

desolée pour ce ptit coup de gueule!! mais c'est de l(hypocrisie pure et ça m'agace!! ah!! et comme de par hasard c'est juste avant les elections!!

Bonne nuit tite lc!! et je pense bien a vous pour la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Voilà le fin mot de l'histoire! J'ai trouvé ça dans le sujet concernant la LC paris!---> TF1

Ils sont efficaces la LC paris!! :lol:

C'est charmant ce que dit PPDA!!!! <_<

Mais au fait...pourquoi on se demande ça??? :ninja: Qu'est ce que ça peut faire?? :ninja: C'est histoire d'occuper le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout compppppppriiiiiiiiiiiiiiis! :D

Moi ce qui m'enerve c'est que certes c'est pas evident mais zut! ça valide le concours et puis la liste complementaire faut arreter les conneries c'est pas du nouveau!!!! dans beaucoup de concours de la fonction publique il y e a!!!!je pense aux ira! aux impots (maintenant elle est fermée mais il y a encore deux ans ils recrutaient!!)! apres 'ils n'ont pas de formation" bah oui bah c'est logique mais je suis desolée la formation et la pedagogie tu l'acquieres sur le terrain et mon avis le retour a la formation avec le voc pompeux de liufm ça va vite nous saouler apres avoir vu la realité du terrain!!! et là ils nous font un caca nerveux mais les suppleances dans le privé c'est pire!! on n'oblige meme pas a passer le concours et là on ne dit rien(et je sais de quoi je parle j'ai été supplenate pendant quatre ans!!!)!! et ce que j'ai adoré , le pompon c'est pour la nana pour laquelle l'année de lc s'est bien passée...ah bah la on n'en parle pas!!! non non, parlons des catastrophes et de ce qui ne fonctionne pas histoire de bien noircir le tableau le positif ce n'est pas interessant!

Bref tout ça pour dire , et je pense que ça se voit, que ce truc sur le net (passé a la télé) m'a vraiment mis les nerfs a vif!!!

desolée pour ce ptit coup de gueule!! mais c'est de l(hypocrisie pure et ça m'agace!! ah!! et comme de par hasard c'est juste avant les elections!!

Bonne nuit tite lc!! et je pense bien a vous pour la suite!!! ;)

Bon je me trouve vraiment vehemente! donc tout ça pour rajouter tranquillement qu'evidemment au lieu de nous enfoncer ils feraient mieux d'ajouter des places au concours!! mais là c'est ce tableua noir des lc qui me deprime!! bon le mot est fort ...qui m'enerve!!et la solution n'est pas l'année e pe2 mais plusieurs années sur le terrain!!!

bon voilà!! re bonne nuit!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde,

je viens de rentrer d'une journée harrassante, j'ai relu qq pages, mais pas tt , pas le courage.

Mais en gros j'ai rien loupé quoi?

A part que Sawill ne va pas mieux, sinon, que dalle...

On a encore 10 jours à attendre? Non sérieux, une nouvelle vendredi, voire lundi dernier délai ça suffirait:

sinon comment voulez vous que mon rêve de commencer le 28 novembre puisse se réaliser?

Puis j'ai aps envie de refaire 2 autre mercredi comme ça.

Je voudrais que la semaine prochaine soit ma dernière intensive... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Voilà le fin mot de l'histoire! J'ai trouvé ça dans le sujet concernant la LC paris!---> TF1

Ils sont efficaces la LC paris!! :lol:

C'est charmant ce que dit PPDA!!!! <_<

Mais au fait...pourquoi on se demande ça??? :ninja: Qu'est ce que ça peut faire?? :ninja: C'est histoire d'occuper le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout compppppppriiiiiiiiiiiiiiis! :D

Moi ce qui m'enerve c'est que certes c'est pas evident mais zut! ça valide le concours et puis la liste complementaire faut arreter les conneries c'est pas du nouveau!!!! dans beaucoup de concours de la fonction publique il y e a!!!!je pense aux ira! aux impots (maintenant elle est fermée mais il y a encore deux ans ils recrutaient!!)! apres 'ils n'ont pas de formation" bah oui bah c'est logique mais je suis desolée la formation et la pedagogie tu l'acquieres sur le terrain et mon avis le retour a la formation avec le voc pompeux de liufm ça va vite nous saouler apres avoir vu la realité du terrain!!! et là ils nous font un caca nerveux mais les suppleances dans le privé c'est pire!! on n'oblige meme pas a passer le concours et là on ne dit rien(et je sais de quoi je parle j'ai été supplenate pendant quatre ans!!!)!! et ce que j'ai adoré , le pompon c'est pour la nana pour laquelle l'année de lc s'est bien passée...ah bah la on n'en parle pas!!! non non, parlons des catastrophes et de ce qui ne fonctionne pas histoire de bien noircir le tableau le positif ce n'est pas interessant!

Bref tout ça pour dire , et je pense que ça se voit, que ce truc sur le net (passé a la télé) m'a vraiment mis les nerfs a vif!!!

desolée pour ce ptit coup de gueule!! mais c'est de l(hypocrisie pure et ça m'agace!! ah!! et comme de par hasard c'est juste avant les elections!!

Bonne nuit tite lc!! et je pense bien a vous pour la suite!!! ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi!De plus, ça n'a servi qu'à donner une mauvaise image de la lc...

Il ne faut pas oublié non plus qu'il y a plusieurs années, les instit' étaient recrutées après le bac et allaient direct sur le terrain!!! J'ai un ami qui est instit' et qui ne cesse de me dire qu'apprendre sur le terrain est la meilleure des choses!!! :P

Après on ne vit pas les choses tous de la même façon! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour celles qui mont envoyés leur mail pour les docs je men occupe demain promis

bisous

:wub::wub:

Bonne nuit à tous et toutes!! Je dis tous mais y a pas beaucoup de gars avec nous cette année???

Bises à demain!! (et si qn peut m'aider pour l énigme 62!! LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour celles qui mont envoyés leur mail pour les docs je men occupe demain promis

bisous

:wub::wub:

Merci à toi!!

Faudrait qu'on se fasse tous des petites fiches à s'échanger sur tout ce qui pourrait nous servir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...