Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

mais elle était pas PE2 seulement? appelée l'an dernier il me semblait... et puis les PEO, il me semble pas qu'on aille bcp a l'iufm pendant les remplacements....

enfin, peu importe mais ca montre la galere une fois de plus!!! :)

Voilà le fin mot de l'histoire! J'ai trouvé ça dans le sujet concernant la LC paris!---> TF1

Ils sont efficaces la LC paris!! :lol:

C'est charmant ce que dit PPDA!!!! <_<

Mais au fait...pourquoi on se demande ça??? :ninja: Qu'est ce que ça peut faire?? :ninja: C'est histoire d'occuper le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout compppppppriiiiiiiiiiiiiiis! :D

Moi ce qui m'enerve c'est que certes c'est pas evident mais zut! ça valide le concours et puis la liste complementaire faut arreter les conneries c'est pas du nouveau!!!! dans beaucoup de concours de la fonction publique il y e a!!!!je pense aux ira! aux impots (maintenant elle est fermée mais il y a encore deux ans ils recrutaient!!)! apres 'ils n'ont pas de formation" bah oui bah c'est logique mais je suis desolée la formation et la pedagogie tu l'acquieres sur le terrain et mon avis le retour a la formation avec le voc pompeux de liufm ça va vite nous saouler apres avoir vu la realité du terrain!!! et là ils nous font un caca nerveux mais les suppleances dans le privé c'est pire!! on n'oblige meme pas a passer le concours et là on ne dit rien(et je sais de quoi je parle j'ai été supplenate pendant quatre ans!!!)!! et ce que j'ai adoré , le pompon c'est pour la nana pour laquelle l'année de lc s'est bien passée...ah bah la on n'en parle pas!!! non non, parlons des catastrophes et de ce qui ne fonctionne pas histoire de bien noircir le tableau le positif ce n'est pas interessant!

Bref tout ça pour dire , et je pense que ça se voit, que ce truc sur le net (passé a la télé) m'a vraiment mis les nerfs a vif!!!

desolée pour ce ptit coup de gueule!! mais c'est de l(hypocrisie pure et ça m'agace!! ah!! et comme de par hasard c'est juste avant les elections!!

Bonne nuit tite lc!! et je pense bien a vous pour la suite!!! ;)

tout à fait d'acccord avec toi!!!!! J'ai été dégoutée quand j'ai vu ce reportage!! Elle se plaint alors qu'elle savait où elle mettait les pieds et que tous les personnes sur la LC, moi y compris, reveraient de prendre ça place!!!!!

Bon, allez, j'arrete là sinon je vais mordre :D

Bizz et bonne nuit à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord!! On passe pour qui nous, "les recalés du concours" faut pas pousser PPDA!!!

Sans dec on est à quoi 0.1 0.9 de points de l'admission par rapport à la moyenne du dernier recruté alors merde faut pas nous prendre pour des cons!! On n'a pas choisi ça s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à augmenter les nombre de poste au concours!!

Et le pire c'est qu'ils sont bien contents de nous avoir et de nous trouver quand ils sont dans la merde !!!

N'empeche moi jmen fous d'être la bonne poire de l'éducation nationale, je veux juste une chose...

ETRE APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous et toutes!! Je dis tous mais y a pas beaucoup de gars avec nous cette année???

Bises à demain!! (et si qn peut m'aider pour l énigme 62!! LOL)

si, y a moi!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous et toutes!! Je dis tous mais y a pas beaucoup de gars avec nous cette année???

Bises à demain!! (et si qn peut m'aider pour l énigme 62!! LOL)

si, y a moi!!!! :D:D

Ah!! Un gars!! Chouette, c'est donc pour ca que tu trouvais le forum trop féministe? Ok ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ce fameux reportage sur nous il y a un lien sur le post LC Paris , apres il faut choisir le JT du 14 nov.

sinon j'ai envoyé un mail à une IEN du 91 mais elle n'est plus en pste depuis fin septembre donc elle m'a répondu très gentiment qu'elle l'avait transféré au nouvel inspecteur concerné donc j'attend sa réponse .

voilà pour les news.

à plus tard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, panne de reveil pr moi, donc journée qui commence mal.... pas la patata ;et trop envie de dormir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seche sur la 149 avec le rapace.... un ti coup d'main???

j en suis que à la 68!!!! envoie moi le lien par mp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

ça vous dit de commencer avec une nouvelle qui met en rogne!!!!!!!???? :D Juste histoire de rigoler et d'amener du "neuf vieux", je vous mets le mail que le Snuipp 95 m'a envoyé aujourd'hui (quelle rapidité! ils ont mis 15jours à me répondre!).

Dans mon mail, je leur demandais s'ils pensaient recruter dans le 95 (faut pas pousser, ils savent bien si au mois de Novembre il y a ou aura des besoins dans ce département!!!) et dans ce mail je prenais les devants en leur disant que j'étais au courant des 65 futurs recrutés de plus!! Histoire qu'ils ne me remettent pas une couche sur ça comme ils ont l'habitude de faire!!Puisque je fais confiance à Sawill pour les infos qu'elle nous donne, mon mail consistait surtout à en savoir plus pour les prochains!!Et voilà leur réponse :

"Bonjour,

Jusqu'à présent,il y a eu 10 remontées de la liste complémentaire sur la liste

principale et le 92 a fait appel à 60 LC ce qui porte le recrutement des LC au

rang 70. Nous n'avons pour le moment pas d'autres informations.

Concernant les informations dont vous nous faîtes part, nous n'avons eu pour

l'instant aucunes confirmation officielle.

Cordialement "

En gros, la même que toutes les fois précédentes!!! Merci les syndicats!Vous nous aidez bien dans cette pénible attente et êtes vraiment à la pointe de l'information!!!Heureusement que vous êtes là!!!!!!!!!!!!! :clown: J'ai reçu les papiers pour voter à l'iufm, ça me donne bigrement envie!!!! :ninja::ninja:

Je crois que je vais me faire à l'idée qu'essayer d'avoir des infos auprès des syndicats ne sert strictement à rien! :D Aioka avait raison!!!!!!!! :D

Bonne journée la LC! Encore une journée sans appel à mon avis...maintenant on peut compter sur la semaine prochaine! :ninja:

KEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWERRRRRRRRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux leur repondre que la parution à l'UNSA 91 est peut etre relativement serieuse, ou en totu cas suffisament claire pour se poser des questions...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait fau aller voir mon blog, nanou 234y est passé hier!!!

^petit mot special LC en esperant que vous vous amuserezdessus!!!

htttp://buenavista.oldiblog.fr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...