Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Oh fait fau aller voir mon blog, nanou 234y est passé hier!!!

^petit mot special LC en esperant que vous vous amuserezdessus!!!

htttp://buenavista.oldiblog.fr

:)

Ouai vive les LC! LOL

J't'ai envoyé un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

tu peux leur repondre que la parution à l'UNSA 91 est peut etre relativement serieuse, ou en totu cas suffisament claire pour se poser des questions...;

Pfuit! Pas de temps à perdre avec des incompétents!! Je les laisse avec leur ignorance et leur inefficacité!!! :D

Ceci illustre juste bien le fait qu'il faut se méfier de ce que peuvent dire certains syndicats et garder espoir quoiqu'il arrive! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait fau aller voir mon blog, nanou 234y est passé hier!!!

^petit mot special LC en esperant que vous vous amuserezdessus!!!

htttp://buenavista.oldiblog.fr

:)

Ouai vive les LC! LOL

J't'ai envoyé un MP!

Et pour la question sur le blog : c'est non! Et 100% le disent.. Bon ok, 100% ne représente que 4 personnes mais quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes où les gens?

Moi je tourne en rond chez moi je sais pas quoi faire...

C'est tt grisou en plus le tps, à la fois envie de sortir, et à la fois rien envie de faire...

Appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes où les gens?

Moi je tourne en rond chez moi je sais pas quoi faire...

C'est tt grisou en plus le tps, à la fois envie de sortir, et à la fois rien envie de faire...

Appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis là... :cry:

Je me demande s'ils appelleront cett semaine!! Je sens bien la semaine prochaine! Une semaine pour préparer et envisager d'appeler et une semaine pour appeler! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous tenterait qu on essaie de se voir genre un soir de la semaine prochaine?

Moi je suis sur plaisir, 78, alors dites nous d ou vous etes qu on essaie de voir un endroit pas trop loin pour chacuns!! enfin moi j ai une voiture et des trains tout pres de chez moi donc ca va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de magny et je fais de la capoeira a élancourt!!!

je suis donc pas loin de toi!

possible pour moi le soir, mais plutot en deebut de semaine, vers st quentin ca serait cool ou elancourt, apres le sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de magny et je fais de la capoeira a élancourt!!!

je suis donc pas loin de toi!

possible pour moi le soir, mais plutot en deebut de semaine, vers st quentin ca serait cool ou elancourt, apres le sport!

saint quentin ca me va, élancourt aussi mais à élancourt y a des coins sympas? Je dois déménager là bas fin décembre et je connais meme pas vraiment!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de magny et je fais de la capoeira a élancourt!!!

je suis donc pas loin de toi!

possible pour moi le soir, mais plutot en deebut de semaine, vers st quentin ca serait cool ou elancourt, apres le sport!

saint quentin ca me va, élancourt aussi mais à élancourt y a des coins sympas? Je dois déménager là bas fin décembre et je connais meme pas vraiment!!! hihihi

On pourrait dire lundi ou mardi soir au SQY ouest à saint quentin? Mais je ne suis ok que si quelqu un m aide pour ca : http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/p...002/panurge.php

et oui c est du chantage!!! Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais juste la cantaride, un ti pub tout confiné... sinon a part le palais de ssports... je connais pas non plus et c'est a 30 min de chez moi! dc j'y vais normalement que pr le sport!

mais la cantaride, c'est sympa d'apres mes souvenirs.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brinouche, t'as des news???

Vu l'heure on peut penser que ça pourrait se mettre à appeler...

Je sais mon naturel reste très optimiste!

Mais j'y crois moi à l'appel cette fin de semaine, gd maxi début de semaine prochaine.

Je me dis que le tps d'appeler tt le monde, et de nous convoquer pr une réunion, et de nous lancer ds le bain, début décembre c'est sûr on est sur le terrain!

NANANERE!

(faut garder espoir et faire la nique aux mauvaises ondes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...