Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai envoyé une petit mail sympa à TF1 :ninja: ça m'a défoulée :P

Ce soir je sors avec ma tribu! Une amie nous a offert 5 places pour le roi soleil...alors du coup, on y va même s'il y a école demain, pas bien mais tant pis! :blush:

ça va nous changer les idées!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une petit mail sympa à TF1 :ninja: ça m'a défoulée :P

Ce soir je sors avec ma tribu! Une amie nous a offert 5 places pour le roi soleil...alors du coup, on y va même s'il y a école demain, pas bien mais tant pis! :blush:

ça va nous changer les idées!!! :cry:

Oui tu as raison! C'est vrai qu'on peut se demander si il n'y aurait pas un autre moyen que d'avoir des LC, ou du moins leur permettre un plus grand suivi. Ceci dit, ce n'est pas à nous de culpabiliser de ne pas avoir de formation. Ce genre de reportage ne peut qu'effrayer les parents.. En même temps, souvenons nous qu'il y a peu de temps, l'état disait voulait diviser le nombre de personnel de l'éducation nationale par deux! N'importe quoi, faut pas pleurer après! Selon les aca, certain LC sont très bien suivis, des inspecteurs viennent les aider, ensuite dans certains établissements, l'équipe aide beaucoup la personne qui arrive! C'est tout ce qu'on demande à la rigueur!

En tout cas, bravo pour le mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et alors qui serat d'accord pour une petite bouffe ou bien même seulement pour aller se boire un verre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me va, petit budget mais j'ai des tickets resto, dc petit resto pa trop cher ca me tente bien!

ouai et de une, enfin et de deux avec moi!!!! lol

qui d'autre????

Hop hop hop on se bouge on se décide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mail de SGEN CFDT, par notre chère A.L:

à en croire ses nouvelles, le rectorat a encore entre les pates les listes de 25 du 92, et de 40 du 91.

Soit on fait confiance et on se dit: corneguidouille y'a encore au moins 15 jours d'attente avt le coup de fil, soit on se dit comme d'hab ils ont tjrs 10 jours de retard donc: ça ne va pas tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et de une, enfin et de deux avec moi!!!! lol

qui d'autre????

Hop hop hop on se bouge on se décide!!!!!

moi, ça me dit franchement bien aussi, mais je suis très loin (Montpellier !!! :cool: ), s'ils n'appellent pas à la fin de la semaine, je serai pas sur paris la semaine prochaine... sinon, y a pas de pb !!! (j'veux dire s'ils appellent !! j'me fais comprendre ou je rereplixque !!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!...oups et les gars biensur même si vous êtes minoritaires!!

Moi je trouve que c'est également une bonne idée de se rencontrer! Le hic c'est que moi je viens du 91 (Evry) et ca fait un peu lointain du 78... ceci dit c'est une tres bonne idée quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelques news du sgen 91 mais bon on s'en doutait un peu

"... et bien pas de nouvelles !!! Les appels des deux départements (91 et 92) sont toujours à la signature du recteur. Donc il vous faut encore attendre !!!! encore un peu on espère !!!

A très bientôt à tous"

je confirme il faut ENCORE attendre (c'est vrai qu'on a pas eu notre dose de stress depuis la fin des écrits, donc depuis 6 mois :D )

allez à bientôt

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ça se confirme, c'est mort pr aujourd'hui...

Demain, c'est vendredi, et comme VENDREDI C'EST POURRI, c'est mort pr demain aussi.

Un petit brin d'optimisme pr lundi ou mardi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...