Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah ce serait avec plaisir de venir vous rencontrer mais pour moi c'est mort j'habite à 300 bornes!!!! Je sens que la fois où on se verra ce sera à Villepinte début mai pour les 200eme... car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait avec plaisir de venir vous rencontrer mais pour moi c'est mort j'habite à 300 bornes!!!! Je sens que la fois où on se verra ce sera à Villepinte début mai pour les 200eme... car j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Si ! il faut y croire !

Les années se suivent mais ne se ..........!

Alors, plus de 200 l'année dernière pourquoi pas plus de 250 cette année!

courage, courage

le 95 va peut être se réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis du 91 tout pres d'Evry en fait.

j'étais effectivement a etiolles... toi aussi??

d'ailleurs si je suis appelée dans le 92 Etiolles va me manquer... je pense que j'éssairais de faire une demande pour y retourner l'année prochaine..

Sinon il est tres possible que je me trompe quand je dis que la fille était de Versailles mais c'est vrai que j'ai egalement entendu qu'elle était devant Antony pendant le reportage...

oui moi aussi j'étais à Etiolles dans le groupe b1 et c'était pas glorieux... :cry:

Sinon j'ai vu le reportage de TF1 et je suis furax :ninja: quelle désinformation!!! moi aussi je vais leur envoyer un mail...non mais.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouloulouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Cec264!! Non mais oh!!!??? Qu'est ce qu'il se passe!!!...??? :huh:

Pourquoi tu n'y croirais plus??!!! ouloulou....je sens la moutarde me monter au nez!!!! :angry:

Hors de question que quiconque baisse les bras!! Il n'y a rien d'anormal jusque là!!!!Les premiers appels ne se sont pas faits plus rapidement!!!

Comme l'a souligné Sawill, nous sommes encore dans les temps!! Rien d'anormal! Elle nous avait prévenu du temps que ça pourrait mettre!!! Ce n'est pas le moment de baisser les bras!! Moi j'y crois!! les 65 prochains ne seront pas les derniers, les vacances sont dans un mois quand même! C'est dans longtemps encore! ;) Et il parait que ce sont les vacances les plus fatales pour les prof!!!Plein de maladies et de choses cassées au retour des vacances de Noël! :P

N'oublions pas aussi que le 91 t le 92 mettent peut-être un peu de temps à se décider mais qu'apparemment le 91 appelle tout d'un coup alors le jour où ça se fera, ça se fera rapidement!!!! ;) Courage Cec264!! Révise sérieusement le concours, on ne sait jamais mais pour le moment ne perds pas espoir!!! :blush:

COURAGE TOUT LE MONDE!! KEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouloulouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Cec264!! Non mais oh!!!??? Qu'est ce qu'il se passe!!!...??? :huh:

Pourquoi tu n'y croirais plus??!!! ouloulou....je sens la moutarde me monter au nez!!!! :angry:

Hors de question que quiconque baisse les bras!! Il n'y a rien d'anormal jusque là!!!!Les premiers appels ne se sont pas faits plus rapidement!!!

Comme l'a souligné Sawill, nous sommes encore dans les temps!! Rien d'anormal! Elle nous avait prévenu du temps que ça pourrait mettre!!! Ce n'est pas le moment de baisser les bras!! Moi j'y crois!! les 65 prochains ne seront pas les derniers, les vacances sont dans un mois quand même! C'est dans longtemps encore! ;) Et il parait que ce sont les vacances les plus fatales pour les prof!!!Plein de maladies et de choses cassées au retour des vacances de Noël! :P

N'oublions pas aussi que le 91 t le 92 mettent peut-être un peu de temps à se décider mais qu'apparemment le 91 appelle tout d'un coup alors le jour où ça se fera, ça se fera rapidement!!!! ;) Courage Cec264!! Révise sérieusement le concours, on ne sait jamais mais pour le moment ne perds pas espoir!!! :blush:

COURAGE TOUT LE MONDE!! KEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Merci Pylouille, ça me fait plaisir de lire un peu de positif ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouloulouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Cec264!! Non mais oh!!!??? Qu'est ce qu'il se passe!!!...??? :huh:

Pourquoi tu n'y croirais plus??!!! ouloulou....je sens la moutarde me monter au nez!!!! :angry:

Hors de question que quiconque baisse les bras!! Il n'y a rien d'anormal jusque là!!!!Les premiers appels ne se sont pas faits plus rapidement!!!

Comme l'a souligné Sawill, nous sommes encore dans les temps!! Rien d'anormal! Elle nous avait prévenu du temps que ça pourrait mettre!!! Ce n'est pas le moment de baisser les bras!! Moi j'y crois!! les 65 prochains ne seront pas les derniers, les vacances sont dans un mois quand même! C'est dans longtemps encore! ;) Et il parait que ce sont les vacances les plus fatales pour les prof!!!Plein de maladies et de choses cassées au retour des vacances de Noël! :P

N'oublions pas aussi que le 91 t le 92 mettent peut-être un peu de temps à se décider mais qu'apparemment le 91 appelle tout d'un coup alors le jour où ça se fera, ça se fera rapidement!!!! ;) Courage Cec264!! Révise sérieusement le concours, on ne sait jamais mais pour le moment ne perds pas espoir!!! :blush:

COURAGE TOUT LE MONDE!! KEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Merci Pylouille, ça me fait plaisir de lire un peu de positif ici !

Je me dis que nous avons été exactement dans cet état et moi la première une fois les 60 premiers appelés! Les coups de mou sont conrants ici mais pour le moment rien d'alarmant!! Quand je flippe un peu, je me rappelle la joie que nous avons ressenti quand Sawill nous a appris les 65 futurs recrutements!!Qui l'aurait cru à ce moment!!!

Alors op op op!! KEEP PATATA parce que rien ne nous permet pour le moment de pencher vers le négativisme!!! Attendons la semaine prochaine et les futures nombreuses vagues dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pas facile je sais mais faites le plein de chocolat, de films débiles, blinder à mort vos emplois du temps pour ne pas rester une seconde sans rien faire et cogiter!!!! PATIENCE!!!!!!!!! En plus notre sauveuse Sawill va vite se remettre sur pieds et viendra très bientôt nous mettre le feu au forum avec ses bonens nouvelles!!!!!!! :lol:

Bonne nuit petite LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit clin d'oeil plein de courage!!!!!! hauts les coeurs! regardez comme ça avance bien!!!

Allez Cec'! chez les bretons rien ne nous arrete!!!! gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil cécile78 de ns remonter le moral.

Et comme le dit ci bien Pylouille, lundi Sawill revient en force, et vu qu'elle ne nous porte que bonheur ces temps ci, faites confiance à ce nouveau début de semaine!

Voyez le côté positif, on va bien dormir ce week end, car pas de risque de coup de fil matinal; et puis comme c'est un de nos dernier week end:PROFITONS EN! PROFITONS EN!

Bonne nuit la LC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil tardif pour la LC aujourd'hui, c'est la première fois que je suis la première à écrire un mot le matin :D !!

Alors, on garde courage!!!!! Ils vont nous appeler, j'en suis sure!!!!!! Je croise les doigts depuis l'anonce de sawill (oui je sais ça fait un peu mal, mais si ça marche!!!! lol)

Passez toutes (et tous!!! ;) ) une très bonne journée!!!

Mille bisous plein d'espoir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! encore une journée, mais cette fois avec la patata, en plus il fait beau!!les oiseaux chantent, et moi je trouve que ca sent bon l'appel, alors KEEP THE PATATA et penchez vous sur les enigmes, ca remet d'aplomb et ca fait franchement penser à autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! encore une journée, mais cette fois avec la patata, en plus il fait beau!!les oiseaux chantent, et moi je trouve que ca sent bon l'appel, alors KEEP THE PATATA et penchez vous sur les enigmes, ca remet d'aplomb et ca fait franchement penser à autre chose!!!!

Salut tout le monde!

ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit mais je suis toujours là et je pense très fort à vous.... l'attente est longue mais sera couronnée de succès. :D

En attendant, je fais comme vous, j'essaie de résoudre des énigmes et je bloque à la 26ème. Je ne vois vraiment pas ce que c'est.... :cry: quelqu'un aurait il un petit indice à m'offrir??? :blush:

Merci par avance aux bonnes ames! ;)

Courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...