Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Je confirme ce que tu dis, moi aussi j'ai beaucoup de mal à me mettre dans mes révisions...J'essaie pourtant, mais il n'y a rien à faire...C'est tellement dur de revoir tout depuis le début...Je manque sérieusement de motivation. Cependant, il va falloir s'y mettre car s'il n'y a pas d'appel, je ompte bien l'avoir cette année...(tout en espérant qu'il y ait beaucoup d'autres appels). :clown:

Stanah, je comprends tout à fait ce que tu ressens, en plus avec des enfants ça ne doit pas être évident, mais il ne faut pas perdre le moral et se dire que si ce n'est pas pour cette année , ça sera pour l'année prochaine...Désolée,je ne voulais pas mettre le cafard....

Bon ce qu'il faut se dire c'est qu'on est que mi novembre et malgré tout,il reste quand même 3 mois 1/2...

plein de courage à tous ceux qui attendent encore.... :biggrinthumb:

coucou tout le monde :)

J 'avoue que moi aussi j'ai un petit moral aujourd'hui, cette attente des 65 appelés ne venant pas, je me dis que pour ceux qui sont derrière ça va peut-être pas le faire...Enfin,on verra... :cry:

:idontno:

Par contre est-ce quelqu'un sait si le 95 est encore excédentaire ou pas ?

Moi aussi petit moral aujourd'hui. Lizy, j'ai vu que tu étais juste deux places après moi, tu réussis à te motiver pour les révisions? Moi j'ai du mal en ce moment, je révise sans grande conviction, je vois les jours passer et j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose. En plus, mes deux enfants sont tres demandeurs de ma presence en ce moment - l'ainee pour les devoirs, le petit le jalouse car je ne m'occupe pas de lui pendant ce temps-la, le jardin qui tourne a une jungle...

En plus j'ai vu sur le post de Creteil que leur recteur aurait dit que les recrutements cesserait au premier janvier, donc la je me pose des questions, surtout apres le reportage sur le TF1 au sujet des LC. :ninja:

Pour qu'on ait une chance il faudrait que ca bouge encore pas mal avant Noel et puis en janvier on pourrait passer par petites gouttes. qui sait?. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA YEST appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça? Donne plus de détail? Tu vas ou? Quand est la réunion? Tu commences quand? Moi j'ai toujours rien reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial!!!!! ya 2 min ke j'ai reçu l'appel sur mon fixe: je n'y croyais pas je souriais betement je tremblais woooooooouhhhh

bon je vous laisse vous voyez la vague je l'ai chopée je reviens de la piscine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion mercredi et après vous savez quand on commence réellement? Ils vous ont donné plus de détail ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...