Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

oui Brinouche et les autres on se verra mercredi..(j'aurai une montre snnopy )

ouh là là...je n'arrete pas de faire n'importe koi et je n'ai meme pas demandé ce quil fallait apporter comme papier heureusement vous etes là!!!!!

bon alors à mercrdi et courage à tous les autres vraiment il faut y croire malgré les coups de blues nous avons tous une bonne étoile

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est fou ils n'appellent pas dans l'ordre!!! Je suis 126e et on est déjà à 135?????

On est d'accord que le 91 appelle de la 96e place à la 136e????? Il ya eu un changement entre temps???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais dit tout à l'heure... Ils ont cumuler les deux listes pour essayer de respecter au mieux les voeux. Tout dépend de l'ordre dans lequel vous aviez fait vos voeux... Ceux qui ne sont pas appelés sont probablement dans le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA, il faudrait très vite remettre le post "la liste" à jour (en corrigeant les dép), car j'ai compri, mais j'aurais besoin de le voir de mes propres yeux!!!

Cela veut il dire que je vais atterrir ds le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Brinouche et les autres on se verra mercredi..(j'aurai une montre snnopy )

ouh là là...je n'arrete pas de faire n'importe koi et je n'ai meme pas demandé ce quil fallait apporter comme papier heureusement vous etes là!!!!!

bon alors à mercrdi et courage à tous les autres vraiment il faut y croire malgré les coups de blues nous avons tous une bonne étoile

bisous

Quelqu'un arrive à comprendre ou pas? C'est étrange? Pour ceux qui ont été tel, quelles étaient vos préférences dans l'odre? Moi c'était 91 en dernier, alors ça veut dire qu'ils me gardent pour le 922? qu'ils veulent pas de moi? lol Non mais sérieux je comprendplus la!!

Je tremble de partout, c'est fou de se mettre dans des états pareils...!!§

Et puis je n'ose pas tel les IA, deja je les ferai .... en plus je veux pas que ma ligne soit occupée!! SOS la vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si mon voeux était le 92 je vais être appelé dans le 92??? Mais quand????

C'est quoi ce truc maintenant je suis larguée.....

Etant 126e c'est pour quand alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, 91 en dernier, et tjrs pas d'appel.

Par contre Brinouche, toi qui habites près de moi, comment se fait ils que tu ai été appelée ds le 91?

Quels étaient tes voeux?

Et le 92 compte appeler quand?

Je capte rien, et j'ai déjà annoncé à mon taf que je serai aps là mercredi (avt de comprendre que je serais peut être pas ds le 91).

Je cherche les numéro de l'IA du 91 et 92, pkoi personne ne veut me les donner?

SNIF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si mon voeux était le 92 je vais être appelé dans le 92??? Mais quand????

C'est quoi ce truc maintenant je suis larguée.....

Etant 126e c'est pour quand alors????

Quelqu'un qui n'attends plus de coups de fil ne voudrait pas tel pour savoir? Bon faut que j'arrete mais la c'est tres bizarre comme sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de Flipper. Cela a déjà été dit de nombreuses fois. Le 91 fait un appel global de toute sa liste pour une réunion et répartition des postes. Le 92 appelle au fil de l'eau en fonction des besoins. Ils ont bien une liste de 25 qu'ils appeleront soit aujourdh'ui, soit lundi, soit dans une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, 91 en dernier, et tjrs pas d'appel.

Par contre Brinouche, toi qui habites près de moi, comment se fait ils que tu ai été appelée ds le 91?

Quels étaient tes voeux?

Et le 92 compte appeler quand?

Je capte rien, et j'ai déjà annoncé à mon taf que je serai aps là mercredi (avt de comprendre que je serais peut être pas ds le 91).

Je cherche les numéro de l'IA du 91 et 92, pkoi personne ne veut me les donner?

SNIF?

IA 92 Téléphone : 01 40 97 34 34

IA 91 Téléphone : 01 69 47 84 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mon dernier choix dans le 91 et toujours pas appelée

croyez vous que c possible qu'on nous mette ds le 92 ???

avez-vous déjà vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...