Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Arrêtez de Flipper. Cela a déjà été dit de nombreuses fois. Le 91 fait un appel global de toute sa liste pour une réunion et répartition des postes. Le 92 appelle au fil de l'eau en fonction des besoins. Ils ont bien une liste de 25 qu'ils appeleront soit aujourdh'ui, soit lundi, soit dans une semaine....

Oui mais en même temps on nous a déja répéter 1 millions de fois que lorsque l'on était LC, nos voeux n'étaient pas respectés!!

Et puis excuse mais c'est dur de faire autre chose que de stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis sure que c'est rapport aux choix, j'étais dans les premieres appelés et sur les 65 prévus j'etais 63!!!!!!!!!! donc ca doit etre pris en compte, c'est obligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée des voeux que j'avais fait... :cry: c'est malin!

Courage à tout le monde en tout cas

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de Flipper. Cela a déjà été dit de nombreuses fois. Le 91 fait un appel global de toute sa liste pour une réunion et répartition des postes. Le 92 appelle au fil de l'eau en fonction des besoins. Ils ont bien une liste de 25 qu'ils appeleront soit aujourdh'ui, soit lundi, soit dans une semaine....

Oui mais en même temps on nous a déja répéter 1 millions de fois que lorsque l'on était LC, nos voeux n'étaient pas respectés!!

Et puis excuse mais c'est dur de faire autre chose que de stresser!

Il n'a jamais été dit que vos vouex n'étaient pas respecté. Si un seul département appelle alors oui tu vas dans ce département. Si plusieurs appellent en même temps ce qui est le cas, l'affectation c'est comme le concours. Il a 25 places dans le 92 et 40 dans le 91. Ils attribuent les places dans l'ordre. On prend les voeux du 70, puis du 71 puis du 72... Les derniers ont souvent ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceux du 91 ont donc été appelés??? Et pour le 92??? Quelqu'un a des infos???

mon dernier voeux était le 91 et je suis appelée dans le 91

Donc aucun rapport!!!

Peut etre qu'il y aura plus d'appels que prévus das le 91! Ou peut etre effectivement qu'on ira dans le 92! Le tout c est d etre appelés!! Mais avant tout de savoir!! Grr lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y capte rien, ils ont un peu favorisé mais pas tt le monde???

Le 91, ne répond pas.

Le 92, au standard (très mimi la dame), on m'a aiguillé vers le bon numéro qui ne répond pas non plus.

Pour les curieux qui réessayeraient av moi la ligne direct du 92 c'est 01 40 97 34 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y capte rien, ils ont un peu favorisé mais pas tt le monde???

Le 91, ne répond pas.

Le 92, au standard (très mimi la dame), on m'a aiguillé vers le bon numéro qui ne répond pas non plus.

Pour les curieux qui réessayeraient av moi la ligne direct du 92 c'est 01 40 97 34 47

Je viens de tenter 92 ça répond pas non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Robin de Bois, chapeau bas, t'as tt vu venir.

Moi je flippe pas, mais j'ai fait une boulette: au premier message que j'ai vu sur le post j'ai prévenu mon taf que mercredi je serai pas là.

Sauf qu'après j'ai capté que je serais peut être pas concernée, donc je cherche juste à savoir sur quel département je serai, mais même si je dois attendre encore 20 jours, honnêtement là, ça m'est égal.

Je veux juste être réglo pr mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Robin de Bois, chapeau bas, t'as tt vu venir.

Moi je flippe pas, mais j'ai fait une boulette: au premier message que j'ai vu sur le post j'ai prévenu mon taf que mercredi je serai pas là.

Sauf qu'après j'ai capté que je serais peut être pas concernée, donc je cherche juste à savoir sur quel département je serai, mais même si je dois attendre encore 20 jours, honnêtement là, ça m'est égal.

Je veux juste être réglo pr mon boulot.

Moi c'est un peu pareil, ca fait 10 jours que ej leur ai dit que je pouvais partir du jour au lendemain, je voudrais juste avoir un ordre d'idée!! Et puis en fait c'est juste qe l'adrénaline est montée en flèche au moment où j'ai lu le premier "j'ai été appelée", et puis du coup, j'attendais j'attendais!! Bref le tout c'est de savoir qu'on va etre appelés!! C'est sûr!

Tu es combientième robin des bois? je te vois aps dans la liste?

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé de tel au 92 et personne ne répond!!! C'est de la follie ce truc... Mais si j'ai bien compris et que les gens placés après moi dans la liste ont été âppelés cela signifie que c'est sur que je vais être appelée, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...