Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

J'ai aussi essayé de tel au 92 et personne ne répond!!! C'est de la follie ce truc... Mais si j'ai bien compris et que les gens placés après moi dans la liste ont été âppelés cela signifie que c'est sur que je vais être appelée, non??

Oui c'est sûr :) ca y est t es une future maîtresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai aussi essayé de tel au 92 et personne ne répond!!! C'est de la follie ce truc... Mais si j'ai bien compris et que les gens placés après moi dans la liste ont été âppelés cela signifie que c'est sur que je vais être appelée, non??

Oui pour ca je pense qu'on a vraiment pas de raison de stresser! On sera tel, soit dans 92 soit 91!! Nous avons cette chance la c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète marie-zoé, ça veut juste dire qu'on va sûrement être appelées ds le 92.

Nanou234, Robin des Bois n'est pas LC, c'est un titulaire (enfin si j'ai bien compri). Juste une bonne âme qui prend de son tps pr nous conseiller.

Quelqu'un a essayé le 91 a rappeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que la première personne qui a des infos saute sur son clavier et nous fait partager la nouvelle, Ok???

Félicitations à tous les appelés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les appelés d'aujourd'hui, vous voulez remettre le post "la liste" à jour, qu'on y voit plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... Le 92 c'est plus proche de chez moi!!!! Bon peut-être un appel ce soir???

Non je pense que du coup pour le 92 l'appel devrait plus se faire la semaine prochaine, enfin j'en sais rien. Mais c'est vrai destressons, nous avons la chance d'être certains d'être appelés! C'est déjà ça!

Pour tous ceux qui n'en savent encore rien, qui sont après nous, personne ne peut dire combien seront appelés mais dans la mesure ou nous avons tous été surpris de voir un si grand appel si rapidement, je pense qu'on peut espérer qu'un certain nombre soit pris! Bon courage à tous!!

Et pis très égoistement, j'espère que nous aurons nous aussi vite des news!!!

Bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fait conjoint de titulaire... Comme Maridenadia. Sa femme et la mienne étaient dans la même fournéé d'appel en LC en novembre 2003. Nous sommes du 91, elle a été appelée dans le 92 puis a eu sont inéat l'année d'après. Alors quand ont peut expliquer ce que passe,on le fait parcequ'on peut pas trop compter sur les syndicats et l'IA pour les réponses claires...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fait conjoint de titulaire... Comme Maridenadia. Sa femme et la mienne étaient dans la même fournéé d'appel en LC en novembre 2003. Nous sommes du 91, elle a été appelée dans le 92 puis a eu sont inéat l'année d'après. Alors quand ont peut expliquer ce que passe,on le fait parcequ'on peut pas trop compter sur les syndicats et l'IA pour les réponses claires...

Bon courage

Merci à toi en tout ca,s désolée c'est juste que j'ai eu comme beaucoup une montée d'angoisse du fait de pas voir nos tels sonner! C'est un peu idiot mais bref!

Félicitations à tous les appelés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que vos vouex n'étaient pas respecté. Si un seul département appelle alors oui tu vas dans ce département. Si plusieurs appellent en même temps ce qui est le cas, l'affectation c'est comme le concours. Il a 25 places dans le 92 et 40 dans le 91. Ils attribuent les places dans l'ordre. On prend les voeux du 70, puis du 71 puis du 72... Les derniers ont souvent ce qui reste.
ah bon?! :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que vos vouex n'étaient pas respecté. Si un seul département appelle alors oui tu vas dans ce département. Si plusieurs appellent en même temps ce qui est le cas, l'affectation c'est comme le concours. Il a 25 places dans le 92 et 40 dans le 91. Ils attribuent les places dans l'ordre. On prend les voeux du 70, puis du 71 puis du 72... Les derniers ont souvent ce qui reste.
ah bon?! :huh:

bonjour... je suis 115 ième et j'aurai voulu savoir si il appelaient encore ce soir ou pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre gentille Sawill qui n'est pas revenue....

SNIF, elle aurait pu nous tuyauter les noms des personnes supposées appelées par le 92 (enfin pas su la liste du 91 je veux dire).

Quel stress de devoir attendre jusqu'à lundi!

Mais j'avais raison au fait: les appels ont commencé vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...