Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouah !! Quelle avancée ! :) Moi qui pensais un appel plutôt en début d'année 2007 (172ème LC) ! J'ai l'impression que ce sera peut-être avant Noël ! Quel cadeau !

Par contre, je crois avoir compris que seuls des appels ds le 91 ont eu lieu aujourd'hui, non ?

Et le 92, rien du tout, c'est ça ? Si c'est ça, les futurs appels ds le 92 ne vont pas faire avancer davantage la liste (d'après ce que j'ai cru voir, des candidats d'un rang inférieur n'ont pas été appelés, alors que d'autres d'un rang supérieur ont été appelés ...).

Mais gardons tout de même la PATATA !! La liste avance plus vite que prévu, c'est super encourageant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appels jusqu'au rang 155 !!!!

Pylouille, tu es donc 6ème !!!

Des malades et des congés mater dans le 95 !!! pour Pylouille et les autres !!!

Et 20 de plus !

C'est vraiment top!!! tous ces appels!! que du bonheur pour les futurs maîtres et maîtresses!!!

BRAVO A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Et puis j'avoue que je suis contente car je passe à la 115ème place et cec264 a la 109ème place!! c'est le pied ça nous redonne le moral!!! je suis toute excitée pour vous tous, les appelés et j'y crois de plus en plus.... mais en même temps, je crains le pire....un arrêt brutal des appels........ oh non je veux rester optimiste ce soir! :D:D c'est jour de faite pour les appelés et les futurs appelés!!!

Faites bien la fe^te et profitez de votre dernier week end de repos!!!

Bises à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles qui mont envoyé leur adresse mail

avez vous recu mes docs :wub::wub:

Oui je suis désolée!! J'ai tout bien reçu! Mais comme j'ai vu ton mail en même temps que les appels se faisaient, j'avoue que j'ai oublié de te répondre!

Je t'embrasse et merci beaucoup!

Bon week end à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai emilie80 pourquoi nous on aurait pas la droit d'y croire avec ces bonnes nouvelles??? Même si c'est vrai faut pas trop s'enflammer!!! On se serrera les coudes !!!

J'ai hâte qu'on nous appelle et ainsi faire ta connaissance!!! Copine des 200 et des 100 maitenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles qui mont envoyé leur adresse mail

avez vous recu mes docs :wub::wub:

Oui je suis désolée!! J'ai tout bien reçu! Mais comme j'ai vu ton mail en même temps que les appels se faisaient, j'avoue que j'ai oublié de te répondre!

Je t'embrasse et merci beaucoup!

Bon week end à tous!!!!

Ca y est mon tel a sonné j'etais 86 sur la LC

Le 91 vient de m'appeler et c'etait mon premier voeux

Donc réunion le 22 à 8h30 à l'IA à Evry

je propose que l'on prenne un signe de reconnaissance comme un foulard autour du cou pour les lc du site et pourquoi pas manger tous et toutes ensemble après?

voici les questions que l'on m'a posé:

avez-vous des enfants ? oui 4 et 6 ans

avez-vous une voiture ? oui

accepteriez-vous une SEGPA-CLIN-AIS ? oui

Sinon BON COURAGE A LA SUITE DE LA LC on pense à vous BISOUS

NANAT86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mail qui je pense va vous ravir, ca vient d'un syndicat :

Bonjour,

Un 2nd appel à la liste complémentaire du concours de professeurs des écoles a été validé ce vendredi 17 novembre 2006 par le recteur. Vont donc être appelés :

25 personnes pour le département des Hauts de Seine

40 personnes pour le département de l'Essonne

25 personnes pour le département des Yvelines.

Les inspections académiques de chaque département ont dès aujourd'hui commencé à prévenir les heureux élus. Si vous êtes concerné(e), restez près de votre téléphone et soyez rpidement disponible.

Je vous communiquerai le rang du dernier appelé (qui devrait proche de 160) dès que je le connaîtrai exactement. En effet, aujourd'hui, je ne peux pas prévoir le nombre de désistements parmi les candidats sur lC qui vont être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'HALLUCIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNE !!!!! Ils vont appeler juqu'à 160 peut-être!!!!!!??? Donc je serais dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLE!!!!! JE VAIS ETRE APPELEE AVANT NOEL!!!!!!!!!!!!!!!! PAS POSSSIBBLLLLLLLLLLLE :cry:

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!! Dîtes moi que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolobiboubinette!??? brinouche???Nanou???

On est en train de me faire poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja: Nononononononon j'y crois pas!!!!!En plus si je compte bien....j'étais 26e avec les 65 prévus donc avec les 25 autres du 78...je suis première de la prochaine vague!!! Voire même DANS la prochaine si désistement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma pylouille!

Je viens de rentrer du boulot et j'ai moi aussi reçu le mail qui annonce un appel du 78!!!!!

EN plus ça veut dire que 80 personnes et pas 65 vont être appelées!

YOUPI

En plus moi qui ai mis le 78 en 2ème voeu, je pourrai y être appelée!!!

REYOUPI!!

ça explique tte cette confusion.

QUelqu'un a t il continué de remettre le post "la liste" à jour?

J'y suis pas retournée encore.

PATATA ma pylouille, il peut effectivement y avoir des désistements, en plus un seul suffirait et tu serais des notres. Et puis si c'est pas le cas, on peut tout de même réenvisager ne serait ce qu'une mini vague de 10 ds l'importe quel département avt la fin de l'année.

HOURRA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA, il faudrait très vite remettre le post "la liste" à jour (en corrigeant les dép), car j'ai compri, mais j'aurais besoin de le voir de mes propres yeux!!!

Cela veut il dire que je vais atterrir ds le 92?

WOUOUOU!!!! tu serais chez nous lolobibou??? je suis trop contente!!!!!! :D:D:D c'etait ton premier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA, il faudrait très vite remettre le post "la liste" à jour (en corrigeant les dép), car j'ai compri, mais j'aurais besoin de le voir de mes propres yeux!!!

Cela veut il dire que je vais atterrir ds le 92?

WOUOUOU!!!! tu serais chez nous lolobibou??? je suis trop contente!!!!!! :D:D:D c'etait ton premier voeu?

95 premier voeu, 78 2ème, et 92 3ème.

Cela signifierait que je ne suis aps sûre d'être ds le 92, il se peut aussi que je sois ds le 78.

Mystère et boulle de gomme!

Avis tt le monde, j'ai remis au propre et en couleur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...