cecile78 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Et oui ma pylouille!Je viens de rentrer du boulot et j'ai moi aussi reçu le mail qui annonce un appel du 78!!!!! EN plus ça veut dire que 80 personnes et pas 65 vont être appelées! YOUPI En plus moi qui ai mis le 78 en 2ème voeu, je pourrai y être appelée!!! REYOUPI!! ça explique tte cette confusion. QUelqu'un a t il continué de remettre le post "la liste" à jour? J'y suis pas retournée encore. PATATA ma pylouille, il peut effectivement y avoir des désistements, en plus un seul suffirait et tu serais des notres. Et puis si c'est pas le cas, on peut tout de même réenvisager ne serait ce qu'une mini vague de 10 ds l'importe quel département avt la fin de l'année. HOURRA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ah bah peut etre le 78 alors? ce qui est top c'est que tu vas etre appelée!!!
lolobibou Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Et oui ma pylouille! Je viens de rentrer du boulot et j'ai moi aussi reçu le mail qui annonce un appel du 78!!!!! EN plus ça veut dire que 80 personnes et pas 65 vont être appelées! YOUPI En plus moi qui ai mis le 78 en 2ème voeu, je pourrai y être appelée!!! REYOUPI!! ça explique tte cette confusion. QUelqu'un a t il continué de remettre le post "la liste" à jour? J'y suis pas retournée encore. PATATA ma pylouille, il peut effectivement y avoir des désistements, en plus un seul suffirait et tu serais des notres. Et puis si c'est pas le cas, on peut tout de même réenvisager ne serait ce qu'une mini vague de 10 ds l'importe quel département avt la fin de l'année. HOURRA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ah bah peut etre le 78 alors? ce qui est top c'est que tu vas etre appelée!!! Merci t'es gentille! Et pylouille (nulle en maths) vient de recompter qu'à priori elle serait la dernière appelée de cette vague! Elle a failli faire une crise cardiaque... Rassurez moi: vu que le premier de cette vague est 71, si on ajoute 25 appels ds le 92, 25 appels ds le 78 et 40 appels ds le 91, ça ramène la dernière appelée au rang 161 non? Me dites pas que je lui ai fait une fausse joie!!!! ça veut dire que le 162 va être le premier sur la LC???
cecile78 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Et oui ma pylouille! Je viens de rentrer du boulot et j'ai moi aussi reçu le mail qui annonce un appel du 78!!!!! EN plus ça veut dire que 80 personnes et pas 65 vont être appelées! YOUPI En plus moi qui ai mis le 78 en 2ème voeu, je pourrai y être appelée!!! REYOUPI!! ça explique tte cette confusion. QUelqu'un a t il continué de remettre le post "la liste" à jour? J'y suis pas retournée encore. PATATA ma pylouille, il peut effectivement y avoir des désistements, en plus un seul suffirait et tu serais des notres. Et puis si c'est pas le cas, on peut tout de même réenvisager ne serait ce qu'une mini vague de 10 ds l'importe quel département avt la fin de l'année. HOURRA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ah bah peut etre le 78 alors? ce qui est top c'est que tu vas etre appelée!!! Merci t'es gentille! Et pylouille (nulle en maths) vient de recompter qu'à priori elle serait la dernière appelée de cette vague! Elle a failli faire une crise cardiaque... Rassurez moi: vu que le premier de cette vague est 71, si on ajoute 25 appels ds le 92, 25 appels ds le 78 et 40 appels ds le 91, ça ramène la dernière appelée au rang 161 non? Me dites pas que je lui ai fait une fausse joie!!!! ça veut dire que le 162 va être le premier sur la LC??? Croisons croisons pour que Pylouille soit appelée ces jours- ci!!!!!!
pylouille Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Merciiiiiiiiii les filles vous êtes des zamouuuuuuuuurs! Selon ma petite lolobiboubinette je suis bien dernière de la vagueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
redunion Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Ca y est mon tel a sonné j'etais 86 sur la LC Le 91 vient de m'appeler et c'etait mon premier voeux Donc réunion le 22 à 8h30 à l'IA à Evry je propose que l'on prenne un signe de reconnaissance comme un foulard autour du cou pour les lc du site et pourquoi pas manger tous et toutes ensemble après? voici les questions que l'on m'a posé: avez-vous des enfants ? oui 4 et 6 ans avez-vous une voiture ? oui accepteriez-vous une SEGPA-CLIN-AIS ? oui Sinon BON COURAGE A LA SUITE DE LA LC on pense à vous BISOUS NANAT86 Pssss je crois que je reconnais une personne de l'IUFM ! :P Fais gaffe! y a des Pe2 (ex-Lc) qui te surveillent ! Et ils vont réclamer leurs Bonbons !!!!!
brinouche Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Ca ca fait plaisir tout le monde pete le feu sur le site enfin cette liste va vraiment décoller Et moi ki avais oublié de valider mon inscription Pour ceux qui viennent mercredi ce serait bien que se reconnaisse et kon mange ensemble bisous voici encore d livres de lj
redunion Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Merciiiiiiiiii les filles vous êtes des zamouuuuuuuuurs! Selon ma petite lolobiboubinette je suis bien dernière de la vagueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Ben selon moi, tu ne l'es pas... Je veux pas être rabat-joie, mais même en comptant sur les doigts, le compte n'y est pas...le dernier appelé de cette vague serait le 160ème en revanche, tu peux espérer un désistement....
pylouille Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Merciiiiiiiiii les filles vous êtes des zamouuuuuuuuurs! Selon ma petite lolobiboubinette je suis bien dernière de la vagueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Ben selon moi, tu ne l'es pas... Je veux pas être rabat-joie, mais même en comptant sur les doigts, le compte n'y est pas...le dernier appelé de cette vague serait le 160ème en revanche, tu peux espérer un désistement.... oui oui tu as raison! moi aussi je compte bien ça!! C'est 160 et moi je suis première de la prochaine vague! Je ne citerai pas le nom de la personne qui m'a fait une fausse joie!! :lol: hum hum!! Mais je ne lui en veux pas, être première de la prochaine vague c'est pas si mal!!!
brinouche Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 La dernière L C sera le numéro 160 : 70 + 25 + 40 + 25 = 160 Mais ou est passé le désistement de la première vague ?
brinouche Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 dotres docs poe_elem.pdf docusupc3.pdf docu50c3.pdf contessup.pdf
pylouille Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 La dernière L C sera le numéro 160 :70 + 25 + 40 + 25 = 160 Mais ou est passé le désistement de la première vague ? Heu....je peux faire l'affaire pour ce desistement.... Je sens que je vais être la première de la LC 2006...et que je ne serai pas appelée... Imaginez..!!
brinouche Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Totalement impossible Pylouille!!!! Tu seras the first sur le 95!!!
Messages recommandés