Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

salut, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être appelée dans le 91 (je suis 131e).je suis hyper contente mais c 'est super loin de chez moi !!! j'habite à luzarches dans le nord du 95 à la limite de l'oise !!!! en plus j'ai un petit de 1 an mais bon... en tout cas ils m'ont demandé si j'avais des enfants donc j'espere qu'ils vont me mettre dans une ecole au nord du 91. y a t il d'autres personnes qui viennent du 95? je crois qu'il y a brinouche non? bon courage aux autres lc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Super toutes ces bonnes nouvelles! depuis quelques jours je déprimais à mort de ne pas voir de nouvelles plus encourageantes! mais là, ça faisait bien longtemps que le 78 n'avait pas appelé! ça fait tout de même un paquet de gens d'un coup! je suis super contente pour vous tous! Allez, les derniers sur la liste, on y croit, est est largement au dessus de ce qu'ils avaient pris l'année dernière et on aurait tort de faire la fine bouche!

Félicitation à tous les appelés et plein de patata à tous ceux qui restent!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des personnes qui devaient etre dans le 91 vont etre dans le 92? Comment ça se fait ??? car moi j'ai demandé en dernier le 91 car comme j'ai dit plus haut j'habite au nord du 95 et en + j'ai un bébé !!!

et je suis appelée dans le 91 !!! Hier j'ai rapelé (car j'ai été appelée hier à 16h30) l'IA du 91 pour leur demander s'ils nous arrangeaient en confondant les 2 listes et ils m'ont dit que non alors je ne comprends rien !!! comment expliquer que des personnes vont dans le 92 au lieu du 91 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel stress ce matin, quand j'ai lu tous vos messages (et il y en avait un max... :P )...

mais je comprends plus trop !!! donc si je résume tous ceux qui ont mis le 91 comme "pas dernier choix", sont dans le 91...

C'est pour cela que lolobibou, nanou234 et quelques autres n'ont pas été appelés. OUAH quel stress.

mais alors ce sera soit le 78 soit le 92... (et moi qui regardent sur le papier si je suis effectivement 125ème, et bien sur LC... oh la la)

et moi qui arrive pas à remettre la main sur mes voeux (je crois que c'était 95,78,92)... on verra bien. MAis je sens que lundi mon tél chauffera (à côté de mon oreille !!!) pour que j'appelle l'IA 78 et celui du 92... en attendant qu'on m'appelle...

allez un long week end en perspective...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline 95, je pense qu'ils tiennent compte des voeux mais les derniers de la liste prennent sce qu'il reste!!!

Moi j'ai fait une erreur dans mes voeux c'est pour cela que je me retrouve dans le 91 alors que j'étais 96ème.

Sinon, pour aller à Evry, tu peux prendre le train à Ecouen - Gare du nord, puis R E R D jusqu'à Evry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre le train aussi de luzarches mais je vais mette plus de temps. Mais je pense que mercredi je vais prendre ma voiture car je sais pas à quelle heure la reunion va finir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, j'arrive aps à me dire que je t'ai fait ça Pylouille!

Que puis je faire pr me faire pardonner?

(le premier qui répond "lui donner ma place"... <_< )

On a dit qu'on y croyait fort en plus à un appel ds le même département ttes les 2, alors, on croise les orteils, et même les intestins si il faut, mais tu seras super vite appelée, JE TE LE PROMET!

Je suis sure que Pylouille ne t'en veut pas!!! Deja au moins grace à toi, elle aura eu cette fameuse montée d'adrénaline qui a failli tous nous tuer!!! Quel bonheur de connaitre ça n'est ce pas Pylouille!! :P Et puis si elle n'est pas a&ppelée là, j'espère que la Pylouille tu y crois pour la prochaine qu'il y aura!!!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brinouche, je suis d'accord avec toi, mais cela voudrait dire qu'il ya 25 personnes entre le rang 70 et 131 qui preferent le 92 au 91. Alors logiquement les rangs aprés 131 doivent etre dans le 91 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, j'arrive aps à me dire que je t'ai fait ça Pylouille!

Que puis je faire pr me faire pardonner?

(le premier qui répond "lui donner ma place"... <_< )

On a dit qu'on y croyait fort en plus à un appel ds le même département ttes les 2, alors, on croise les orteils, et même les intestins si il faut, mais tu seras super vite appelée, JE TE LE PROMET!

:lol: Quand je pense que tu m'as sous-entendu que je ne méritais pas ma note en maths! :lol:

Je me disais bien qu'il y avait cafouillage!!! Je ne t'en veux pas ma petite lolobiboubinette! Effectivement j'aurai préféré que tu ais raison mais c'est comme ça! il faut bien une remière de la liste!!! :lol: Et là! C'est moi! C'est vraiment dommage car en étant dernière de la vague on avait des chances d'être ensemble dans le même département... :blush: On verra....peut-être tout n'est pas perdu!!!! En tous cas je le répète je ne t'en veux pas! Je suis tout de même contente de ce bon gigantesque! J'espère juste qu'ils ne vont pas me laisser moisir première! Pour moi et pour tous les autres qui suivent!!!!! :(

Si j'ai bien compris, même un désistement ne me fera pas remonter dernière de la liste??? Je dois attendre la prochaine vague? C'est ça??

Enfin attendons aussi les infos officielles après tout quelqu'un a dit qu'ils appelleraient près de 160!!! Qu' est ce qu'il y a de plus près que 160 à part 161!!!!!!!! :lol:

Allez lolobiboubinette! Ne nous fais pas un cake! Y'a no soucï entre nous!!! :wub: Mets toi juste aux maths sérieusement!!!!! ;) J'espère juste être appelée avant fin Décembre pour être remboursée de cette superbe formation que me délivre l'iufm!! :P

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brinouche, je suis d'accord avec toi, mais cela voudrait dire qu'il ya 25 personnes entre le rang 70 et 131 qui preferent le 92 au 91. Alors logiquement les rangs aprés 131 doivent etre dans le 91 ???

Il y a aussi ceux qui on préféré le 78 !

3 départements ont ap. en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà, ça y est, 153 ème, l'IA du 91 m'a téléphoné hier vers 15h!

j'ai rdv mercredi à 8h30 à evry!

les autres LC du 91, avez vous rdv à la même heure que moi?

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être appelée dans le 91 (je suis 131e).je suis hyper contente mais c 'est super loin de chez moi !!! j'habite à luzarches dans le nord du 95 à la limite de l'oise !!!! en plus j'ai un petit de 1 an mais bon... en tout cas ils m'ont demandé si j'avais des enfants donc j'espere qu'ils vont me mettre dans une ecole au nord du 91. y a t il d'autres personnes qui viennent du 95? je crois qu'il y a brinouche non? bon courage aux autres lc !!

Bonjour, moi aussi je suis du 95 Goussainville et j'avoue que le 91 c'est trèèèèèèèèèèès loin mais en même temps le rer D passe chez moi.

Je connais bien Luzarches j'y étais au lycée et il me semble que tu as un bus qui t'amène à la gare rer de Goussainville (l'arrêt est au niveau de la caisse d'épargne place de la halle) sinon il faut que tu remonts en train jusqu'à gare du nord et qu'ensuite tu prennes le rer D direction Corbeil Essonnes....

Voilà toutes mes félicitations aux appelés et aux futurs appelés...

RDV mercredi à l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...