Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

bonjour...

voilà aujourd'hui le calme est un peu revenu parce qu'hier quel pétage de plombs!!!

les questions posées: avez vous une voiture?

avez vous l'intention d'en acquerir une?

avez-vous fait une première année d'iufm?

avez-vous des enfants?

souhaitez-vous allez en segpa?

en clis?

en ais?

je ne savais plus à quoi correspondait exactement la clis et l'ais et j'essayais de revoir rapidement toutes mes fiches concours <_<

j'ai dit non pour segpa et clis et oui pour ais et apres relecture de mes bouquins je suis perdue...quelle est la différence entre ais et clis j'ai l'impression que clis rentre dans l'ais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai vu que des personnes qui devaient etre dans le 91 vont etre dans le 92? Comment ça se fait ??? car moi j'ai demandé en dernier le 91 car comme j'ai dit plus haut j'habite au nord du 95 et en + j'ai un bébé !!!

et je suis appelée dans le 91 !!! Hier j'ai rapelé (car j'ai été appelée hier à 16h30) l'IA du 91 pour leur demander s'ils nous arrangeaient en confondant les 2 listes et ils m'ont dit que non alors je ne comprends rien !!! comment expliquer que des personnes vont dans le 92 au lieu du 91 ??!!

Nous sommes des voisines du bord de l'Oise ( je suis à L'Isle Adam ), moi aussi je vais au royaume de fort, fort, fort lointain ( le 91 était mon dernier choix ) en laissant mes deux petites puces à une nounou que je n'ai pas encore trouvé...

j'espère qu'on pourra y aller en train et se retrouver. :D

oui, j'ai un gros coup de stress question organisation même si je suis heureuse d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des personnes qui devaient etre dans le 91 vont etre dans le 92? Comment ça se fait ??? car moi j'ai demandé en dernier le 91 car comme j'ai dit plus haut j'habite au nord du 95 et en + j'ai un bébé !!!

et je suis appelée dans le 91 !!! Hier j'ai rapelé (car j'ai été appelée hier à 16h30) l'IA du 91 pour leur demander s'ils nous arrangeaient en confondant les 2 listes et ils m'ont dit que non alors je ne comprends rien !!! comment expliquer que des personnes vont dans le 92 au lieu du 91 ??!!

Nous sommes des voisines du bord de l'Oise ( je suis à L'Isle Adam ), moi aussi je vais au royaume de fort, fort, fort lointain ( le 91 était mon dernier choix ) en laissant mes deux petites puces à une nounou que je n'ai pas encore trouvé...

j'espère qu'on pourra y aller en train et se retrouver. :D

oui, j'ai un gros coup de stress question organisation même si je suis heureuse d'être appelé.

Tu as quel rang sur la LC katkat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou FELICITATIONS pour tous ces appels qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour celles qui se posent des questions:

SEGPA vous enseigner aux collegiens qui ont du retard ( ont un niveau primaire)

CLis classe d'intégration scolaire: enfants avec un handicap mais au sein du ecole " normale" il y en a une dan smon école une CLis A ( donc handicap mental)

AIS ou plutot maintenant on dit ASH c'est aussi par rapport aux handicaps, il y a une Lc dans le 92 qui a eu des cours dans un institut de sourd, une autres avec des enfants dysphasique....

bref en fait SEGPA et CLIS font parti du système AIS, si vous etes zil AIS vous pouvez faire des remplacement en segpa et clis, institut....

voila je voudrais aussi savoir quand vous contacter les syndicat vous avez quoi comme lai ( si vou spouvez me les communiquer car quand je leur ecrire avec l'adresse qui a sur leur site je n'ai jamais de réponse)

SI QUELQU UN EST APPELE DANS LE 78 ET QUE CETTE PERSONNE VEUT FAIRE SA PE2 A ANTHONY PLUTOT QU A ST GERMAIN? CONTACTER MOI PEUT ETRE CA SERA PLUS FACILE DE FAIRE UN TRANSFERT SI ON FAIT UN ECHANGE AU NIVEAU DE L ADMINISTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Alors félicitation aux nouvelles appelées, pour ma part, toujours pas d appel...

Alors apparemenet ce devrait être une bonne nouvelle? car si je comprends bien je ne me retrouverais pas dans le 91 mais soit dans le 78 ou le 92...

Et ca c'est plutôt une bonne nouvelle..

en attendant bon courage à tout le monde et particulièrement au rang 526 car il faut être patient!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils en sont au rang 160 (enfin, si j'ai bien lu le post... :blush: ). Je commence à me dire que ça peut devenir bon pour les personnes placées loin comme moi (je suis 305ème à la base donc avec les appels de ces derniers jours je passerai 145ème).

Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Alors félicitation aux nouvelles appelées, pour ma part, toujours pas d appel...

Alors apparemenet ce devrait être une bonne nouvelle? car si je comprends bien je ne me retrouverais pas dans le 91 mais soit dans le 78 ou le 92...

Et ca c'est plutôt une bonne nouvelle..

en attendant bon courage à tout le monde et particulièrement au rang 526 car il faut être patient!!!! lol

T'es quel rang Zourette ???

t'avais demandé quoi comme département ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

SEGPA vous enseigner aux collegiens qui ont du retard ( ont un niveau primaire)

CLis classe d'intégration scolaire: enfants avec un handicap mais au sein du ecole " normale" il y en a une dan smon école une CLis A ( donc handicap mental)

AIS ou plutot maintenant on dit ASH c'est aussi par rapport aux handicaps, il y a une Lc dans le 92 qui a eu des cours dans un institut de sourd, une autres avec des enfants dysphasique....

bref en fait SEGPA et CLIS font parti du système AIS, si vous etes zil AIS vous pouvez faire des remplacement en segpa et clis, institut....

donc si j'ai dit oui à ais ça veut dire que je peux être en segpa et tout le reste et que donc ça ne sert à rien d'avoir dit non en segpa?...c'est malin ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des personnes qui devaient etre dans le 91 vont etre dans le 92? Comment ça se fait ??? car moi j'ai demandé en dernier le 91 car comme j'ai dit plus haut j'habite au nord du 95 et en + j'ai un bébé !!!

et je suis appelée dans le 91 !!! Hier j'ai rapelé (car j'ai été appelée hier à 16h30) l'IA du 91 pour leur demander s'ils nous arrangeaient en confondant les 2 listes et ils m'ont dit que non alors je ne comprends rien !!! comment expliquer que des personnes vont dans le 92 au lieu du 91 ??!!

Nous sommes des voisines du bord de l'Oise ( je suis à L'Isle Adam ), moi aussi je vais au royaume de fort, fort, fort lointain ( le 91 était mon dernier choix ) en laissant mes deux petites puces à une nounou que je n'ai pas encore trouvé...

j'espère qu'on pourra y aller en train et se retrouver. :D

oui, j'ai un gros coup de stress question organisation même si je suis heureuse d'être appelé.

Tu as quel rang sur la LC katkat ?

Je suis au rang 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

SEGPA vous enseigner aux collegiens qui ont du retard ( ont un niveau primaire)

CLis classe d'intégration scolaire: enfants avec un handicap mais au sein du ecole " normale" il y en a une dan smon école une CLis A ( donc handicap mental)

AIS ou plutot maintenant on dit ASH c'est aussi par rapport aux handicaps, il y a une Lc dans le 92 qui a eu des cours dans un institut de sourd, une autres avec des enfants dysphasique....

bref en fait SEGPA et CLIS font parti du système AIS, si vous etes zil AIS vous pouvez faire des remplacement en segpa et clis, institut....

donc si j'ai dit oui à ais ça veut dire que je peux être en segpa et tout le reste et que donc ça ne sert à rien d'avoir dit non en segpa?...c'est malin ça <_<

T'as qu'à mettre ça sur le compte du stress et au bonheur d'avoir eu l'IA au tél... c'est pas grave, je crois pas qu'ils ne t'en tiennent rigueur.

Allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katkat , je vois que t'habites l'isle adam et que tu as des enfants , on est donc à peu prés dans la même situation !!! je ne sais pas comment tu vas aller à la reynion mercredi mais moi je vais y aller en voiture et ensuite selon où l'on va me mettre j'iarais certainement en train.Si on se retrouve dans le même coin on pourra peut etre faire le chemin ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...