Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

donc si j'ai dit oui à ais ça veut dire que je peux être en segpa et tout le reste et que donc ça ne sert à rien d'avoir dit non en segpa?...c'est malin ça <_<

T'as qu'à mettre ça sur le compte du stress et au bonheur d'avoir eu l'IA au tél... c'est pas grave, je crois pas qu'ils ne t'en tiennent rigueur.

Allez courage !!!

oui j'espère...merci... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela n'a pas d'importance, car tu peux trés bien refuser la segpa compte tenu de l'age des enfants(collège) et accepter la clis ou l'institut (enfants d'âge primaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon tel a sonné j'etais 86 sur la LC

Le 91 vient de m'appeler et c'etait mon premier voeux

Donc réunion le 22 à 8h30 à l'IA à Evry

je propose que l'on prenne un signe de reconnaissance comme un foulard autour du cou pour les lc du site et pourquoi pas manger tous et toutes ensemble après?

voici les questions que l'on m'a posé:

avez-vous des enfants ? oui 4 et 6 ans

avez-vous une voiture ? oui

accepteriez-vous une SEGPA-CLIN-AIS ? oui

Sinon BON COURAGE A LA SUITE DE LA LC on pense à vous BISOUS

NANAT86

Pssss je crois que je reconnais une personne de l'IUFM ! :P

Fais gaffe! y a des Pe2 (ex-Lc) qui te surveillent ! ;)

Et ils vont réclamer leurs Bonbons !!!!!

Je ne serais plus là pour te donner des bonbons.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Que de bonnes nouvelles depuis 8 jours: 65 devaient etre appelés, maintenant 90 !!!

Et le 78 qui se met à appeler !!!

moi je dis c'est l'année de la lc!! Que ceux qui ne seront pas encore appelés dans cette vague retrouvent espoir et moral !!!

en ce qui me concerne, étant 120ème à la base, je devais être appelée par le 91, mais vu que j'ai pas été appelée, je vais être appelée par le 78 (mon premier voeu) ou par le 92 (mon second voeu), en voilà encore une une nouvelle qu'elle est bonne!!!! Le 91 était mon troisième voeu.

Petit sondage: parmi ceux qui devaient être appelés par le 91 et qui ne l'ont pas été, quel était l'ordre de vos voeux? histoire de faire des petits pronostics sur les chances qu'on a d'avoir notre premier voeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!

Couchée 4H et levée 12H30, qu'est ce que je vois?

3 nouvelles personnes sur la liste, et en plus ds la liste des appelées du 91???

On se résume, il semble que sur notre liste d'inscrits au forum on ait déjà 21 personnes appelées par le 91.

Disons que certaines personnes pas sur le forum ont aussi été appelées, ce qui veut dire qu'on avoisine déjà les 40 appels du 91.

YOUPI

Je peux presque affirmer que je ne serais pas appelée par le 91!!!!!!

Maintenant on rest quand même ds l'inconnu, 2ème voeu ou 3ème voeu, 78 ou 92....

Et un dernier facteur inconnu: quand ces 2 départements vont ils appeler?? Lundi, mardi, mercredi???

VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pylouille, dès que je suis appelée je fais des maths, promis, juré!

(je cracherai pas sur mon écran, dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!!!!!

Je profite d'un moment de calme pour vous prévenir! J'ai été appelé à 15h aujourd'hui!!!!!!!!! Je vais dans le 91!!!!! J'étais 149°, je ne pensais pas être appelée si vite!! C'est trop top!!!!! J'en reviens toujours pas!! Maintenant arrive les casses tetes : j'habite Toulon dans le Var!!! Vous imaginez le déménagement!!! Mdr!!!

Au fait, est ce que quelqu'un sait si il y a une gare RER à coté du lieu de RDV de mercredi?

Bizz à tous et félicitations aux nouvelles maîtresses!!!!!!!!!!!! :D:D

C'est genial Hydra!!

ne t'en fais pas! on s'y fait vite et bien a l'IDF!! parole de provinciale!!! ;) bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katkat , je vois que t'habites l'isle adam et que tu as des enfants , on est donc à peu prés dans la même situation !!! je ne sais pas comment tu vas aller à la reynion mercredi mais moi je vais y aller en voiture et ensuite selon où l'on va me mettre j'iarais certainement en train.Si on se retrouve dans le même coin on pourra peut etre faire le chemin ensemble?

OUI Adeline, avec plaisir, on se soutiendra.

Je vais faire comme toi, y aller en voiture mercredi pour partir très tôt comme je ne connais pas le coin.

On s'achetera un GPS si on est zil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!

Couchée 4H et levée 12H30, qu'est ce que je vois?

3 nouvelles personnes sur la liste, et en plus ds la liste des appelées du 91???

On se résume, il semble que sur notre liste d'inscrits au forum on ait déjà 21 personnes appelées par le 91.

Disons que certaines personnes pas sur le forum ont aussi été appelées, ce qui veut dire qu'on avoisine déjà les 40 appels du 91.

YOUPI

Je peux presque affirmer que je ne serais pas appelée par le 91!!!!!!

Maintenant on rest quand même ds l'inconnu, 2ème voeu ou 3ème voeu, 78 ou 92....

Et un dernier facteur inconnu: quand ces 2 départements vont ils appeler?? Lundi, mardi, mercredi???

VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pylouille, dès que je suis appelée je fais des maths, promis, juré!

(je cracherai pas sur mon écran, dsl)

92 la la la 92 la la la 92 hip hip hip houra!!!!!! allez! viens donc chez nous!! en plus ananas et lisounet arrivent bientot!!!! et pyluoille tu viens pour la prochaine vague! on fait comme ça? toutes a Antony l'an prochain? ;) bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Que de bonnes nouvelles depuis 8 jours: 65 devaient etre appelés, maintenant 90 !!!

Et le 78 qui se met à appeler !!!

moi je dis c'est l'année de la lc!! Que ceux qui ne seront pas encore appelés dans cette vague retrouvent espoir et moral !!!

en ce qui me concerne, étant 120ème à la base, je devais être appelée par le 91, mais vu que j'ai pas été appelée, je vais être appelée par le 78 (mon premier voeu) ou par le 92 (mon second voeu), en voilà encore une une nouvelle qu'elle est bonne!!!! Le 91 était mon troisième voeu.

Petit sondage: parmi ceux qui devaient être appelés par le 91 et qui ne l'ont pas été, quel était l'ordre de vos voeux? histoire de faire des petits pronostics sur les chances qu'on a d'avoir notre premier voeu....

Coucou, mon premier voeux était le 78, puis le 92, ensuite je crois que c'était 95 puis 91 ou peut etre l inverse!!

Vive le 78 qui se met à recruter! Vive tous les LC, appelés et non appelés, de notre aca ou non! Vive nous tous!! :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde fait la sieste ou quoi?

Et ceux qui ont été appelés hier zetes où?

Ds quel état d'esprit zetes?

Bon je m'ennuie moi tte seule...

Vais êtes obligée de remettre mon nez ds mes classeurs de stages (doc, commentaires, photocop, référence litté), ça devrait pas me faire de mal!

Qu'est ce que j'ai envie d'être appelée !!!!!!!!!!

J'en ai marre d'attendre.....

Suis pressée de commencer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...