Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

brinouche, je suis d'accord se serait cool qu'on fasse le trajet ensemble.J'en ai deja parlé à katkat qui habite à l'isle adam mais aprés tout dépend où l'on va être affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop contente ce matin j'ai reçu le livre de lolita, réussir sa classe ...ou presque!

ça tombe pile poil comme livre de chevet!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente ce matin j'ai reçu le livre de lolita, réussir sa classe ...ou presque!

ça tombe pile poil comme livre de chevet!!! :D

Moi aussi je l'ai commandé, et devrais pas tarder à le recevoir...

Qu'est ce que je vais faire jusqu'à lundi amtin moi? J'en peux plus là d'attendre.

Nadou-one m'a appris que la réunion du 91 était mercredi matin, mais qu'elle savait déjà qu'elle commençait jeudi!

Ouhaou, c'est trop fort, mais en même tps trop bizare de se dire que moi qui suit une trentaine de places devt je n'ai tjrs aps de news.

Jalouse? Peut être, juste du manque d'information, car je sais que mon tour viendra!

Le me sens comme qd j'étais enfant la veille de noël, TROP PRESSEE, impatiente!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente ce matin j'ai reçu le livre de lolita, réussir sa classe ...ou presque!

ça tombe pile poil comme livre de chevet!!! :D

HI HI HI!

Il était ds ma boîte aux lettres depuis ce matin, mais je n'étais tjrs pas sortie de chez moi alors, pas vu!

Bonne lecture Ananas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Bon ben je vois que les bonnes nouvelles continuent!!!! C'EST TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut y croire et puis rester les pieds sur terre en même temps et travailler pour ce p..... de concours!!!

Très très dur dans ces conditions!!!!!! Allez UN IMMENSE BRAVO à tout ceux qui ont été ou qui vont e^tre appelé!!!!!!

cec264 et tous les autres qui sont encore dans l'attente d'un futur appel, croisons les doigts et travaillons!!!

Moi aussi j'ai hate de te rencontrer cec264!! Mon premier voeux est le 91 et toi?

L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brinouche, je suis d'accord se serait cool qu'on fasse le trajet ensemble.J'en ai deja parlé à katkat qui habite à l'isle adam mais aprés tout dépend où l'on va être affectée.

plus je regarde mappy, plus je me dis qu'il serait sage, question embouteillage, d'aller à la réunion de mercredi en train: si on le prend à Mafflier on en a pour 1h38 ( tout compris !!!!!!!!!) je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux.

Est-ce que ça vous intéresse qu'on se retrouve à 6h 10 à Mafflier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma lecture est passionnante mais du coup, je suis encore plus pressée de commencer!

Sacrés conflits internes!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!

Hé c'est quoi le livre de Lolita ?? J'ai râté un épisode ou quoi ?? :blink:

Sinon Félicitations à tous les appelés !! Pourvu que ça dure !!! Et vivement Lundi pour, je l'espère , de TRES TRES TRES bonnes nouvelles !!!!!: :)

Allez bon dimanche à tous et à toutes !!!

CIAO ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: AHHHHHHHHHH mais c'est super tout ça.

Mon ordi a planté depuis mercredi soir et dc aucune nvelle. Alors imaginez ma joie lorsque j'ai pu constater ttes vos interventions... J'étais surexcitée :biggrinthumb::bleh::D

En ce qui me concerne je suis 113 ième, je n'ai pas été appelée hier ms j'avais comme premier choix le 92.

Dc si j'ai bien tout compris je devrais être appelée ds le 92..........Je suis trop trop contente :D:D

Félicitation à ts les appelés, aux futurs appelés et au reste de la lc. Ttes ces bonnes nvelles donnent bcp d'espoir à notre petite lc de versailles :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...