katkat Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 kat kattu parles de la gare de montsoult mafflier oui, c'est de là que je vais partir. j'ai regardé le timming sur le site de la ratp, tes horaires sont plus intéressants. si tu prends ce train mercredi à cette horaire là, on peut se retrouver par ex dans le wagon le plus avant avec une rose dans la bouche ( je plaisante: les programmes de l'école primaire :P )
cec264 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Coucou!!!Bon ben je vois que les bonnes nouvelles continuent!!!! C'EST TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut y croire et puis rester les pieds sur terre en même temps et travailler pour ce p..... de concours!!! Très très dur dans ces conditions!!!!!! Allez UN IMMENSE BRAVO à tout ceux qui ont été ou qui vont e^tre appelé!!!!!! cec264 et tous les autres qui sont encore dans l'attente d'un futur appel, croisons les doigts et travaillons!!! Moi aussi j'ai hate de te rencontrer cec264!! Mon premier voeux est le 91 et toi? L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'avais demandé le 92 en 1er!!!! Mais n'importe où où on m'appelle ça m'ira très bien!!! Bisous à toi!!
brinouche Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 kat kat tu parles de la gare de montsoult mafflier oui, c'est de là que je vais partir. j'ai regardé le timming sur le site de la ratp, tes horaires sont plus intéressants. si tu prends ce train mercredi à cette horaire là, on peut se retrouver par ex dans le wagon le plus avant avec une rose dans la bouche ( je plaisante: les programmes de l'école primaire :P ) oki pour la rose lol non pour les programmes et on se met dans le premier wagon de tete c le train de 6h41 a ecouen et dc voili voilou ca sera plus marrant que tout seul ca c sur on va pouvoir speculer ensemble sur les traumatismes que cette reunion va nous faire subir lolololol :P :P :P :P :P :P :P :P
lolobibou Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Jvous envie brinouche, katkat et les autres! Moi qui suis 98ème, suis tjrs pas appelée, trop dur ce week end! J'espère trop que ça va venir lundi les coup de fils! Et plein de courage à vous pr jeudi.... Bisous
pylouille Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Jvous envie brinouche, katkat et les autres!Moi qui suis 98ème, suis tjrs pas appelée, trop dur ce week end! J'espère trop que ça va venir lundi les coup de fils! Et plein de courage à vous pr jeudi.... Bisous Lolobibou, tu devrais enlever la 2e ligne de ta signature "future appelée du 91" tu vas te porter la schkoumoune!!! Tu vas être appelée dans le 78!!!!!!!!!! :P Bonne soirée à tous!! PATATA!
lolobibou Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Lolobibou, tu devrais enlever la 2e ligne de ta signature "future appelée du 91" tu vas te porter la schkoumoune!!! Tu vas être appelée dans le 78!!!!!!!!!! :P Bonne soirée à tous!! PATATA! Toi aussi, tu vas empêcher qq'un de refuser l'appel avec ta signature! Bonne soirée tt le monde! PATATA!!
pylouille Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 T'as raison! Opla! Correction faite!! :P
brinouche Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Qui a dit que l'on allait démarrer Jeudi ? Je pensais plutôt à Lundi prochain, le temps de prévoir un minimum!!!!!!
pitchoune62 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 c'est vrai ça, QUI A DIT qu'on allait commencer jeudi???? J 'ai pas prévu ça moi Je viens du pas de calais et je dois impérativement trouver un appart non non non je dis : On commence tous LUNDI sisi :P :P Au fait je sais pas si pour les appelés c est la même chose que moi, mais je panique un peu à l 'idée de commencer, rectification, euh par koi commencer si on est en CLIS ou en SEGPA ??? Bonne soirée
kikou89 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 En fait dans mon élan de joie j'ai du faire une erreur de manipulation, en resumé j'étais 139ème et j'ai été appelé hier par l'IA de l'Essonne qui m'a convoqué à une réunion ce mercredi... que du bonheur.. Plein de courage pour la L.C
sarahlhu Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 salut je ne suis pas appelée encore, rang 107 mes choix: 78 95 92 91 Je devais être appelée dans le 91, mais ceux juste avant et après moi l'ont été et pas moi (ouu que c'est compliqué)
snoopy91 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 hein on commence jeudi? gloups....j'ai du mal avec la "totale improvisation"!!!!! et en plus j'ai un rendez vous chez le doc (ca fait deux mois que je l'attends) en même temps faut bien commencer un jour... et ce quoi ce livre de Lolita?
Messages recommandés