Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

C'était juste pour garder espoir...

Je voulais dire par la, que nous sommes moins de 400 sur cette liste, que nous avons jusqu'en mai pour etre appelés et qu'il y aura des besoins, combien? Aujourd'hui ils ne peuvent pas prévoir... mais ca peut venir très vite...

Il faut faire attention à ce qu'on peut nous dire...

J'avais eu quelqu'un dans la semaine qui m'a totalement découragé et puis aujourd'hui un autre qui m'a dit de garder espoir...

On croyait devoir attendre après les vacances et finalement ils les ont presque tous appelés.........

Courage alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

C'était juste pour garder espoir...

Je voulais dire par la, que nous sommes moins de 400 sur cette liste, que nous avons jusqu'en mai pour etre appelés et qu'il y aura des besoins, combien? Aujourd'hui ils ne peuvent pas prévoir... mais ca peut venir très vite...

Il faut faire attention à ce qu'on peut nous dire...

J'avais eu quelqu'un dans la semaine qui m'a totalement découragé et puis aujourd'hui un autre qui m'a dit de garder espoir...

On croyait devoir attendre après les vacances et finalement ils les ont presque tous appelés.........

Courage alors!!!

C'est ce que j'essaie de me dire...méfions-nous de ce qu'on nous dit!! :ninja:

Courage à toi aussi! et on continue de se tenir informer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux appele(e)s!!!!

Bon courage pour vos premiers cours!!!

Je suis plutot dans la deuxieme moitie de la liste et je vous lis regulierement tout en preparant le concours.

J'espere pour nous tous sur cette liste que l'annee ne va pas etre morose. Il faut y croire tout en essayant de repreparer au cas ou....

So, keep the patata everybody!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA du 91, ils n'ont aucune info pour le moment.

l'IA 78 m'a dit qu'ils ils étaient encore excédentaires. l'IA 95 m'a également dit qu'ils étaient en surnombre et que la situation était pire que les autres années.

pas très réjouissant tout ça, courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.......

On verra, advienne que pourra....

juste par curiosité, y'en aurait ils qui sont de versailles, ou saint quentin? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, sans vouloir de malheurs à personne, prions pour une épidemie de gastro ou de fatigue!!!!!

le truc qui devient chiant (qui a toujours été d'ailleurs!) c'est que tout le monde se contredit ou en tout cas ne va pas dans le meme sens.... o_u ne sait pas! (je parle bien sur des interlocuteurs, pas de vous!)

alors on ne sait jamais quoi penser, et on arrive vite a se décourager... Et puis finalement lorsque ceux qui doivent etre appelés le sont, on reprend espoir....

On a vraiment le c.. entre 2 chaises!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est trop la déprime d'être sur LC :cry:

M'enfin où est passée Cécile??

Cécile a du tomber de sa chaise après son coup de fil, et elle ne s'est pas encore réveillée de son coma... ;)

A moins, qu'elle soit déjà en train de visiter des appart ds la région, voire peut être en train de préparer ses cours pour la journée de rentrée...

Cécile, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est trop la déprime d'être sur LC :cry:

M'enfin où est passée Cécile??

Cécile a du tomber de sa chaise après son coup de fil, et elle ne s'est pas encore réveillée de son coma... ;)

A moins, qu'elle soit déjà en train de visiter des appart ds la région, voire peut être en train de préparer ses cours pour la journée de rentrée...

Cécile, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Elle doit déjà etre en train de contacter tous ses proches!! et de faire ses photocop'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une curiosité de ma part, peut etre ai-je mal lu... les notes sont très proches les unes des autres? parce que j'ai que quelques dixièmes de points d'écarts avec le dernier de la LP, et je me disais qu'étant 130ème, on doit tous être vraiment proches coté notes... juste une reflexion comme ca!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars au boulot, et je suis très inquiète pour le cas de cécile....

:P

Pouvez vous démarrer une enquête pour moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lilie 91 et monaho toujours pas appellés? vous me prévenez hein? ce sera pour lundi la...

et cécile il me semble qu'elle bosse (si je ne me trompe pas!) :P allez cécile on attend de tes nouvelles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...