Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout tout tout, vous saurez tout sur le ....livre de lolita!!! :whistling: :P

Lolita est une edpienne, mais aussi enseignante et IMF et elle a co-écrit un livre très intéressant...une mine d'outils, d'infos pour démarrer ou se souvenir.

Il s'appelle Réussir sa classe tous les jours ....ou presque! par Corinne Buscaglia et Laurence Sanchez aux Editions Cépaduès;

Je l'ai commandé direct sur le site de l'éditeur, c'est plus rapide. ;)

Allez, tout le monde, on se rassure...si certains rangs plus bas que nous sont déjà appelés c'est que notre tour ne va pas tarder!!!C'est sûr que c'est difficile de voir le 140 et quelque chose appelé et pas le 80 et quelque chose...mais bon, ça va venir! Restons zen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

j'ai une petite question qui me taraude l'esprit (ouah, j'écris bien ce matin !!! :D ): est-ce que l'IA appelle sur le fixe ou sur le portable ??? parce que si je suis sur internet, le tél fixe est coupé !!! je sais c'est cornélien comme question :P

Merci !!!

est-ce que qqn a les numéros de tél de l'IA du 78 et du 92 spécial LC ??

Merci (re)

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il m'a appelé su le portable et comme ca capté mal elle m'a rappelé directement après sur le fixe!

sinon oui je pense que c'est possible qu'on vous envoie dès jeudi sur le terrain, pour moi rdv IEN le vendredi matin et dès l'après midi hop dans l'école pour du reperage soit, le lendemain samedi conseil de cycle et participation au groupe de travail

et oui on est tout de suite laché dans le bain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brinouche, j'ai regardé pour le train et je trouve au plus rapide:ecouen:6h38 evry:8h11. Comment as tu trouvé 6h41-8h??

car tout compte fait c'est peut etre mieux d'y aller en train (je voulais y aller en voiture). De luzarches le train le plus tôt est à 6h48 et ça me fera arriver trop tard. Donc la solution est de partir de fosses et c'est un direct jusqu'à Evry ou d'Ecouen mais là ce n'est pas un direct. Mais bon je trouve plus sympa qu'on parte ensemble d'Ecouen. Donc tiens moi au courant des horraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut la LC!!!!!

Je vous avais pas abandonné mais j'ai le net chez papa et vendredi apres l'appel, il me restait une heure de boulot, et fallait que j'organise le départ....d'ailleurs j'aurais pu ce boulot, donc plu souvent le net!!!

Sinon, on m'a rien demandé à moi... just si j'étais véhiculée, pas question des segpa...ni autres, je verrai mercredi

sinon trop trop trop émue, je réalise pas, hj'ai fété ca hier!!!!

voila, felicitations aux appelés, aux futurs appelés... courage a tous!

et mercredi, comment ca s'orgaznise pour se retrouver???? moi je viens de la vallée de chevreuse...j'irai sureemnt en voiture? Laetis tu seras la alors??? c'est alex PE1 groupe 6 a jouhaux!!!!!!

et souvenez vous de mon horoscope............. disais nouvelles vendredi.... VAis vraiment finir par y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les appelés stressés, c'est nadou-one (143ème) appelée pr le 91 aussi, à qui on a dit qu'elle commençait jeudi.

Mais c'est peut être pas le cas pr tt le monde...

Bon, merci ananas de me remonter le moral, c'est vrai, lundi ce sera notre tour!

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

bonjour à tous

je suis doublement contente, en premier car je suis enfin sortie de mon lit

Et parce que vous avez été appelléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Félicitations

j'en croiserais surement certain(e)s mercredi dans les couloirs ou alors vous m'apporterez mon café ;) .

Encore félicitations à tous et courage pour ceux qui n'ont pas encore été appellés... tout espoir n'est pas perdu.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAWILL!

Je suis partagée entre la joie de ne pas être ds le 91 et la déception de ne pas pvoir t'embrasser pr te remercier de tt ce que tu as fait pr nous....

Je t'embrasse très fort; et merci, merci, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...