Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D

bonjour à tous

je suis doublement contente, en premier car je suis enfin sortie de mon lit

Et parce que vous avez été appelléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Félicitations

j'en croiserais surement certain(e)s mercredi dans les couloirs ou alors vous m'apporterez mon café ;) .

Encore félicitations à tous et courage pour ceux qui n'ont pas encore été appellés... tout espoir n'est pas perdu.

Bonne journée

J'espère bien que tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'imagine pas!!! Je suis 1ère!!!!!!!!!!!! :huh:

Ils n'ont pas voulu de moi dans cette vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Pourtant je n'ai rien fait de mal!!!! :cry:

Quelle idée d'être 161è!!!!Je le savais que le 1 des unités me porterait préjudice!!!

Si ça se trouve je suis même à égalité avec la ou le 160è!!! Les nerfs!!!! :ninja:

Bon retour au boulot Sawill et n'hésite pas à me donner LA bonne nouvelle qui me fera sauter de joie!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je compte les heures jusqu'à demain matin, là j'en peux plus du tout!!!

Je vais peindre des tasses en porcelaine blanche pr m'ocuper (cadeaux aux beaux parents), mais franchement...

Vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci SAwill.... grace à toi, on a su garder la patata!!!!

gros bisous et repose toi encore aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adeline g trouvé un train au depart de 6H41 a Ecouen et arrivé a 8H06 A cuté administrative devry

brinouche on se donne rdv à la gare d'ecouen vers 6h30 mercredi ? sais tu s'il ya moyen de se garer ? Comment on fait pour se reconnaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

bonjour à tous

je suis doublement contente, en premier car je suis enfin sortie de mon lit

Et parce que vous avez été appelléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Félicitations

j'en croiserais surement certain(e)s mercredi dans les couloirs ou alors vous m'apporterez mon café ;) .

Encore félicitations à tous et courage pour ceux qui n'ont pas encore été appellés... tout espoir n'est pas perdu.

Bonne journée

J'espère bien que tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'imagine pas!!! Je suis 1ère!!!!!!!!!!!! :huh:

Ils n'ont pas voulu de moi dans cette vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Pourtant je n'ai rien fait de mal!!!! :cry:

Quelle idée d'être 161è!!!!Je le savais que le 1 des unités me porterait préjudice!!!

Si ça se trouve je suis même à égalité avec la ou le 160è!!! Les nerfs!!!! :ninja:

Bon retour au boulot Sawill et n'hésite pas à me donner LA bonne nouvelle qui me fera sauter de joie!!! :P

pilouille,je comprends pas pourquoi tu dis qur tu n'es pas dans cette vague!je croyais que le dernier appelé de la première vague était le 71ème...si c'est le cas dans la logique des choses tu devrai être appelée..non?

enfin bref je comprends pas tout..

sinon que tu sois dans cette vague ou pas..c'est super pour toi vu ta place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

bonjour à tous

je suis doublement contente, en premier car je suis enfin sortie de mon lit

Et parce que vous avez été appelléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Félicitations

j'en croiserais surement certain(e)s mercredi dans les couloirs ou alors vous m'apporterez mon café ;) .

Encore félicitations à tous et courage pour ceux qui n'ont pas encore été appellés... tout espoir n'est pas perdu.

Bonne journée

J'espère bien que tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'imagine pas!!! Je suis 1ère!!!!!!!!!!!! :huh:

Ils n'ont pas voulu de moi dans cette vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Pourtant je n'ai rien fait de mal!!!! :cry:

Quelle idée d'être 161è!!!!Je le savais que le 1 des unités me porterait préjudice!!!

Si ça se trouve je suis même à égalité avec la ou le 160è!!! Les nerfs!!!! :ninja:

Bon retour au boulot Sawill et n'hésite pas à me donner LA bonne nouvelle qui me fera sauter de joie!!! :P

pilouille,je comprends pas pourquoi tu dis qur tu n'es pas dans cette vague!je croyais que le dernier appelé de la première vague était le 71ème...si c'est le cas dans la logique des choses tu devrai être appelée..non?

enfin bref je comprends pas tout..

sinon que tu sois dans cette vague ou pas..c'est super pour toi vu ta place :P

effectivement lizy tu ma devancé... je me disais la même chose depuis hier mais j'avais peur de me tromper et de faire une fausse joie a pillouille....

je pense aussi que le dernier appelé était le 71 donc dans la logique des choses tu devrais être appelée pillouille...

enfin bon je dis ca..et quelq'un d'autre me contredira peut être car je n'en suis pas certaine...désolée si je me trompe en tout cas.

bon début de semaine a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer, moi aussi j'avais compté que pylouille serait appelée!

Bon d'accord je n'avais pas expliqué ça de la même manière mais bon...

Moi j'y crois ma Pylouillette!

Je compte les heures jusqu'à demain; je crois même que je vais mettre mon réveil pr être sûre d'être très tôt devt mon tél. (parcequ'en ce moment je suis aps trop du matin, plustôt midi mon réveil.)

:idontno:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo z'êtes des choupinettes vous!! :blush:

Moi perso, je me fie à ça ---->

Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 70 ème rang

C'est ce qu'on peut lire sur le site de l'IA 78!!! Je ne connais pas le 71è donc je ne sais pas s'il est de la précédente vague ou de celle-ci!!! J'attends la semaine prochaine pour être fixée et éclater de joie avec vous!!

Vous êtes toutes des mimis!!!! Ne vous inquiétez pas, j'ai la patata!! Je vais être appelée!!!!C'est génial!Je pense à toutes celles qui sont encore dans l'attente et qui aimeraient être à notre place!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adeline g trouvé un train au depart de 6H41 a Ecouen et arrivé a 8H06 A cuté administrative devry

brinouche on se donne rdv à la gare d'ecouen vers 6h30 mercredi ? sais tu s'il ya moyen de se garer ? Comment on fait pour se reconnaitre ?

Bonsoir brinouche et adeline,

je vais venir vous rejoindre à 6h30 à Ecouen, ce sera plus sympa et plus on est de fou ...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...