Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

adeline pas de pb pour mercredi 6H30 devant la gare avec les progs ds les mains Ok?

T'inquiéte pas ya un parking où ya plein de places!!!!

En tout cas jespere que demain la journée va etre riche en appels pour tous ceux qui attendent prés du téléphone!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Roh, ça à l'air vachement sympa votre préparation à la réunion,k j'en regretterai presque de pas être parmis vous...

:whistling:

Enfin, tout compte fait, je suis trop contente de pas aller si loin, surtout que moi suis pas du tout sur le RER D.

Demain c'est lundi. Et lundi? C'est ravioli, mais surtout: pleins d'appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'espère que cette fois ci ca sera la bonne pour nous car là je commence vraiment à être découragée appelez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kat kat

tu parles de la gare de montsoult mafflier

oui, c'est de là que je vais partir. j'ai regardé le timming sur le site de la ratp, tes horaires sont plus intéressants.

si tu prends ce train mercredi à cette horaire là, on peut se retrouver par ex dans le wagon le plus avant avec une rose dans la bouche :D ( je plaisante: les programmes de l'école primaire :P )

Surtout que c'est pas une mauvaise idée de sortir à l'avant du RER (quand on vient de paris) pour se rendre à la préfecture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, QUI A DIT qu'on allait commencer jeudi???? :(

J 'ai pas prévu ça moi

Je viens du pas de calais et je dois impérativement trouver un appart

non non non je dis : On commence tous LUNDI

sisi :P :P

Au fait je sais pas si pour les appelés c est la même chose que moi, mais je panique un peu à l 'idée de commencer, rectification, euh par koi commencer si on est en CLIS ou en SEGPA

???

Bonne soirée

L'IA, les circonscriptions et les villes peuvent toujours trouver des solutions en urgence...

et je rappelle que si quelqu'un est en galère du côté corbeil-evry, j'ai une amier qui peut, peut-être, encore dépanner...

Et si vous avez un souci sur vos connaissances sur le 91, je suis le meilleur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'aurais une petite question... c'est ou exactement l'IA dans Evry? A coté de la prefecture? J'habite a coté d'Evry et j'ai jamais su que l'IA de l'Essonnes était la bas! ca craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde! :)

Alors les futurs appelés vous avez réussi à dormir!?

Moi j'ai très peu dormi! c'est incroyable ce stress, cete angoisse de l'attente de ne pas savoir! pourtant on n'a jamais été aussi proche de l'appel ça devrait me rendre sereine! mais rien à faire je suis totalement angoissé: vont-ils appeler aujourd'hui?où vont-ils m'envoyer? est-ce que je ne vais pas manquer l'appel?

D'autant plus qu'à mon boulot mon portable ne capte pas, donc double angoisse!!!!!!!!!! :cry: ça me prend la tête!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'imagine pas!!! Je suis 1ère!!!!!!!!!!!! :huh:

Ils n'ont pas voulu de moi dans cette vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Pourtant je n'ai rien fait de mal!!!! :cry:

Quelle idée d'être 161è!!!!Je le savais que le 1 des unités me porterait préjudice!!!

Si ça se trouve je suis même à égalité avec la ou le 160è!!! Les nerfs!!!! :ninja:

Bon retour au boulot Sawill et n'hésite pas à me donner LA bonne nouvelle qui me fera sauter de joie!!! :P

Pas de soucis pour toi : je connais une LC qui vient d'être appelée... mais qui est en congès maternité dans un mois... Donc pour toi : cela devrait rouler tout seul :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon bah pr mon cas, je n'ai pas du tout dormi!!!!

stress de mercredi, du premier jour, et pis tout ca quoi!!

sinon, on fait comment pour se retrouver la bas alors?????

ca serait cool qu'on arrive tous ensemble!

qu'on se trouve un signe distinctif

bonne jourrnée la LC, courage aux prochains, c'est quand on s'y attend le moins..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'appel !!!

j'en peus plus d'impatience même si j'ai jamais été aussi près du but!

que mon téléphone sonne !

je vous préviendrai aussitot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...