Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

toujours pas d'appel !!!

j'en peus plus d'impatience même si j'ai jamais été aussi près du but!

que mon téléphone sonne !

je vous préviendrai aussitot!

Un appel, un appel, un appel! On veut être appelé!!!!!!!!!!!! On n'en peut plus!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous;

Mary91, IA de l'essonne se trouve dans l'enceinte de la préfecture (quand tu es sur la rue "boulevard de France" c'est le 1er batiement).

En fait la cité administrative regroupe La préfecture, l'IA et le Conseil général. mercredi matin, vous passez les grilles blanches et vous vous dirigez vers l'agent de police devant le petit tourniquet de fer blanc, vous lui dites que vous avez rdv à l'IA et vous passez :D .

C'est gentil à toi lolobibou, mais c'est mieux pour toi de te retrouver dans le 92.

Pour pyllouille, pas de soucis si j'ai d'autres news je continuerais à vous informer, mais en meme temps je suis d'accord avec les autres,

si on part du principe que le dernier appellé de la premiere vague était le 70. On reprend à 71, puis 25 pour le 92, 40 pour le 91 et apparement 25 pour le 78, donc on arrive à 161. mais tu as raison d'attendre la confirmation.

Félicitations aux appellés et bon courage pour les autres.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mieux? Merci à toi pour tout!

Nous on attend que les autres IA nous appellent...GRRR quelle attente! Mais au moins, on sait que c'est sûr et c'est génial! Merci encore à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente de voir un peu d'excitation sur le forum, ça faisait un moment que personne n'avait la patata et là on est tous sur les dents pour Pilouille (aie, si j'écorche, je sens que je serai de corvée patates...)

Donc on est aux alentours des 160 pris je me retrouve dans les 133 sur la liste et là c'est plutôt dur de bosser parce que je me dis qu'il reste encore des appels pour decembre, janvier et février (pour le gros des vagues) je trouve quand même que c'est pas une trop mauvaise place à ce moment de l'année, mais je suis peut-être trop optimiste. Je ne crois pas que tant de personnes aient été prises à cette période l'année dernière, donc tous les espoirs sont permis.

bises à tous

Ps: merci Sawill pour les nouvelles régulières, contente de te revoir en meilleur forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Sawill! hi nanou234 hi les autres

Vops allez voir ca va venir

bon alors dites voir comment on se retrouve la bas!!!

et sawill met toi un signe distinctif qu'on te fasse un ti clin d'oeil discret en passant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Sawill! hi nanou234 hi les autres

Vops allez voir ca va venir

bon alors dites voir comment on se retrouve la bas!!!

et sawill met toi un signe distinctif qu'on te fasse un ti clin d'oeil discret en passant!!!!

Ouai c'est ça, si elle se met quelque chose de façon à se faire reconnaitre vous allez tous l'acclamer, la prendre dans vos bras, l'appeler votre demi dieu, et j'en passe! LOL! Bonjour la discretion!!:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep les gens! Z'avez pas eu de bonnes notes en maths hein!! :D

Moi j'ai beau compter dans tous les sens en carrés de chocolat, sur les doigts, en faisant des bâtons...s'ils en appellent 90, le dernier appelé est le 160!!!!!! C'est simple quand même!!!! :ninja:

A moins d'un désistement!! Sauf que je pense que le désistement de la vague number one a été compté déjà dans ces vagues prochaines!!! <_<

Compliqué tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :P

Carpe diem! Et grosse M.... à vous les appelés de cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Sawill! hi nanou234 hi les autres

Vops allez voir ca va venir

bon alors dites voir comment on se retrouve la bas!!!

et sawill met toi un signe distinctif qu'on te fasse un ti clin d'oeil discret en passant!!!!

Je suis d'accord pour adopter un signe distinctif pour ce reconnaitre là-bas mais lequel là est la question??

Je sais pas vous mais moi je ne dors plus du tout je ne fais que penser à jeudi ??? :cry:

On pourrait peut-être mettre un foulard noué à nos sacs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte?

MOI, la super dormeuse obligée de mettre un réveil pr être sûre de pas louper mon appel!!!

Il a intérêt à sonner ce tél!

T'as vu Pylouille, apparemment je suis pas la seule mauvaise en maths!

T'as le coeur qui bat hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho?

J'ai une idée, on pourrait tous faire la danse de l'appel autour de nos téléphones!!!

:clover::clover::clover::clover:

Envoutons un peu tt ça, vive la magie, et que tous nos téléphones s'activent!

Oueppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaa

PATATA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte?

MOI, la super dormeuse obligée de mettre un réveil pr être sûre de pas louper mon appel!!!

Il a intérêt à sonner ce tél!

T'as vu Pylouille, apparemment je suis pas la seule mauvaise en maths!

T'as le coeur qui bat hein?

Bah dis donc heureusement qu'il bat mon coeur sinon ça serait pas bon signe!!! :lol: :lol:

Mathématiquement je ne suis pas dans cette vague pour le moment alors mon petit coeur bat normalement!!!

Courage à tout le monde! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore uen semaine à attendre chez nous que les académies veulent bien nous appelez vous savez quoi ca devient obsessionel car je dors mm ave cmon tel o cas ou il apeelerai la nui ca devien grave la

apeler on devien fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...