Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

un foulard, très bonne idée!!

on se noue un foulard ou une echarpe sur le sac!!!

et ca va venir, la machine est en marche

Frnachement c'est trop bien, trop mortel

année de la LC je sens!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous vous rendez compte?

MOI, la super dormeuse obligée de mettre un réveil pr être sûre de pas louper mon appel!!!

Il a intérêt à sonner ce tél!

T'as vu Pylouille, apparemment je suis pas la seule mauvaise en maths!

T'as le coeur qui bat hein?

Bah dis donc heureusement qu'il bat mon coeur sinon ça serait pas bon signe!!! :lol: :lol:

Mathématiquement je ne suis pas dans cette vague pour le moment alors mon petit coeur bat normalement!!!

Courage à tout le monde! :blush:

Bah oui laissez la!! AU mieux si elle est appelée, elle sera super contente, ravie, elle sautera partout comme une folle! Et si elle ne l'est pas, elle ne sera pas déçue, ou du moins beaucoup moins (car à mon avis c'est un peu tard!!) et elle sait que dans tous les cas, elle sera appelée avant la fin décembre!! Hein oui Pylouille, m'dame PATATA!! Un peu de répis quand même!!!!!!!!!! :P

Bon vous inquiétez pas si je dis beaucoup de bêtises, la je panique, je n'ose même pas aller me laver alors que franchement... j'suis pas top le matin au réveil! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep z'avez vu on en est à la page 160!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Décidément!!!! :D

Bientôt un tome 3!!! :P Un tome à chaque vague!!!!

Spécial :wub: pour Nanou 234!!!

Les copines de Lc ne m'embêtent pas!!!! :DElles me font plutôt marrer!!!!

En plus ça me rassure, je ne suis pas la seule à peiner avec les maths!!! :lol:

Par contre Sawill!!! Mince alors!! Punie hein!! Pas de café!!! Si à l'Ia vous vous emmêlez les pinceaux sur les nombres..on est mal barré!!!! :lol:

J'espère que tu vas mieux Sawill007!!! Bisoutes! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution

on peut aussi s'envoyer une foto par mail avec notre pseudo, et comme ca on se fait un strombinoscope des appelés du 91... lol

sinon nanou234 j'espere que ca va vite venir pour toi!

tu es quel signe?!lol

et sinon capoeira a elancourt ce week end, pour ceux qui sont tout près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les zamis, vous dansez pas très fort autour de votre tél, ça marche pas!La mien n'a pas sonné encore, faut y croire plus fort!

ALLEZ!

Je sais , je vais aller sous la douche, et avec la chance que j'ai, ça va commencer à appeler à ce moment là!

Je vous rassure, mon tél n'étant pas étanche, et mes cheveux restant encore plutôt bruns, je ne tente pas d'expérience biologiques!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis gémeau!!! Bah oui ça arrive à tout le monde!! Lol!!

Non mais oui Pylouille t'inquiète, je ne fais que les embêter!

MAis ceci dit, ils ont raison si on est sûr que les appels commencent à la 72ème personne, si la 71ème a vraiment été appelée!! Bon je vais me laver!! A tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEMEAUX :

VIE PRIVÉE :

Vous " débordez d'énergie " aujourd'hui, et cela se voit. Un peu d'exercice, et quelques fous rires, vous donneront un teint resplendissant. Vous brillerez " de mille feux " et ferez des envieux !

VIE QUOTIDIENNE :

Bien que quelques projets financiers soient retardés, cela ne durera pas. En général, tout peut se passer très bien, et les résultats peuvent vous surprendre agréablement.

--------------------------------------------------------------------------------

• Votre chiffre porte-bonheur : 7

• Votre couleur du jour : orange

• Le meilleur moment dans la journée : 7 h

• Atomes crochus : vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à cran aujourd'hui dès que le téléphone...je ne vois vraiment pas pourquoi!!! :whistling: :P

Je suis passée à mon inspection de circonscription histoire de prévenir que je remontais bientôt et de prévoir mon remplaçant pour l'anglais, mais eux n'avaient toujours pas d'info pour les remontées LC...Juste qu'il y a des gros besoins dans le nord du département....pas cool pour moi mais trop bien pour ceux qui viennent du Nord ou du 95... ;)

Téléphone...sonne...téléphone....sonne..s'il te plait! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis gémeau!!! Bah oui ça arrive à tout le monde!! Lol!!

Non mais oui Pylouille t'inquiète, je ne fais que les embêter!

MAis ceci dit, ils ont raison si on est sûr que les appels commencent à la 72ème personne, si la 71ème a vraiment été appelée!! Bon je vais me laver!! A tout!!

:lol: Sur le site de l'IA 78 le rang du dernier appelé de la vague n°1 du 92 est le 70!

Pauvre 71!! Il existe bien quand même!! Je pense que c'est le premier de cette nouvelle vague!!! :lol:

Bon allez! je le répète, carpe diem!!!! Ne vous inquiétez pas, je viendrai péter mon cable en direct live sur le forum si je fais partie du lot!!!!!!!!!! :lol:

Ananas, ça voudrait dire que le 95 est suceptible d'appeler un jour ou l'autre??? Genre...heu...je ne sais pas...pile poil là dans peu de temps avec moi dedans.??????????????? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEMEAUX :

VIE PRIVÉE :

Vous " débordez d'énergie " aujourd'hui, et cela se voit. Un peu d'exercice, et quelques fous rires, vous donneront un teint resplendissant. Vous brillerez " de mille feux " et ferez des envieux !

VIE QUOTIDIENNE :

Bien que quelques projets financiers soient retardés, cela ne durera pas. En général, tout peut se passer très bien, et les résultats peuvent vous surprendre agréablement.

--------------------------------------------------------------------------------

• Votre chiffre porte-bonheur : 7

• Votre couleur du jour : orange

• Le meilleur moment dans la journée : 7 h

• Atomes crochus : vierge

Et moi nanoux55, chui taureau!

A moi!A moi!A moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!!!je suis gémeaux aussi!!! :D

et mon chiffre est le 7 c'est vrai...aujourd'hui j'ai mis du rouge pas du orange mais ça donne bonne mine aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEMEAUX :

VIE PRIVÉE :

Vous " débordez d'énergie " aujourd'hui, et cela se voit. Un peu d'exercice, et quelques fous rires, vous donneront un teint resplendissant. Vous brillerez " de mille feux " et ferez des envieux !

VIE QUOTIDIENNE :

Bien que quelques projets financiers soient retardés, cela ne durera pas. En général, tout peut se passer très bien, et les résultats peuvent vous surprendre agréablement.

--------------------------------------------------------------------------------

• Votre chiffre porte-bonheur : 7

• Votre couleur du jour : orange

• Le meilleur moment dans la journée : 7 h

• Atomes crochus : vierge

Cjouette merci! Et savez vous pourquoi je déborde d'énergie? Parce que 'javais oublié qu'ils coupaient l'eau chaude today : résultat douche de moins de 2 min à l'eau froide!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...