Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Ananas, ça voudrait dire que le 95 est suceptible d'appeler un jour ou l'autre??? Genre...heu...je ne sais pas...pile poil là dans peu de temps avec moi dedans.??????????????? :D:D

Pour l'instant ça veut dire que si tu habites dans le 95 et qu'on t'appelle dans le 92 tu as plus des chances d'être pas trop loin de chez toi... :blush: plutôt qu'être dans le sud du 92 :blush:

Mais je te souhaite de tout coeur d'être appelée....où tu veux en prime!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Pylouille!Et si on décalait à 12H45 notre rdv, juste histoire que si la personne chargée des appels est super consciencieuse et termine sa matinée à 12H31!

C'est vrai que moi il me faut pas lgtps pr aller à Cultura!

Au fait ça branche d'autres gens?

Shopping à Cultura, sandwich, et retour à la maison pr 14H dernier carrat pr ne pas rater l'appel...

Car c'est aujourd'hui l'appel, JE LE SAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Sawill! hi nanou234 hi les autres

Vops allez voir ca va venir

bon alors dites voir comment on se retrouve la bas!!!

et sawill met toi un signe distinctif qu'on te fasse un ti clin d'oeil discret en passant!!!!

Ouai c'est ça, si elle se met quelque chose de façon à se faire reconnaitre vous allez tous l'acclamer, la prendre dans vos bras, l'appeler votre demi dieu, et j'en passe! LOL! Bonjour la discretion!!:!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dsl peut etre d eplomber lambiance mais je dois avouer que ji croi pa tro

mais les académie tiennent telles compte de svoeux k lon a emis car il me semble k jai mis 95,78,92 et 91

cela veu til dire kje serai otomatikmen ds le 78

et si le 78 napel pa cela veu t il dire que je devrait repasser mon concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dsl peut etre d eplomber lambiance mais je dois avouer que ji croi pa tro

mais les académie tiennent telles compte de svoeux k lon a emis car il me semble k jai mis 95,78,92 et 91

cela veu til dire kje serai otomatikmen ds le 78

et si le 78 napel pa cela veu t il dire que je devrait repasser mon concours ?

Mais le 78 apelle 25 personnes, c'est OFFICIEL!

Alors no stress, ils ne pourraient pas laisser des gens bien placés ds la liste et pdre ceux de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAUREAU :

VIE PRIVÉE :

Si la communication est difficile, voire inexistante, autour de vous, essayez de prendre les devants pour améliorer la situation. Ne laissez pas une dispute prendre de l'importance et " briser " des liens familiaux.

VIE QUOTIDIENNE :

Vos chances d'atteindre vos objectifs concernant, notamment, vos finances, seront amplifiées si vous " ralentissez " un peu, et prenez le temps de réfléchir de façon plus posée. La ponctualité est extrêmement importante lorsqu'il s'agit d'investissements, ou de dépenses.

--------------------------------------------------------------------------------

• Votre chiffre porte-bonheur : 43

• Votre couleur du jour : vert

• Le meilleur moment dans la journée : minuit

• Atomes crochus : poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille!Et si on décalait à 12H45 notre rdv, juste histoire que si la personne chargée des appels est super consciencieuse et termine sa matinée à 12H31!

C'est vrai que moi il me faut pas lgtps pr aller à Cultura!

Au fait ça branche d'autres gens?

Shopping à Cultura, sandwich, et retour à la maison pr 14H dernier carrat pr ne pas rater l'appel...

Car c'est aujourd'hui l'appel, JE LE SAIS!

Cultura ou? moi je suis aprtante selon le lieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pylouille!Et si on décalait à 12H45 notre rdv, juste histoire que si la personne chargée des appels est super consciencieuse et termine sa matinée à 12H31!

C'est vrai que moi il me faut pas lgtps pr aller à Cultura!

Au fait ça branche d'autres gens?

Shopping à Cultura, sandwich, et retour à la maison pr 14H dernier carrat pr ne pas rater l'appel...

Car c'est aujourd'hui l'appel, JE LE SAIS!

Cultura ou? moi je suis aprtante selon le lieu!!!

Franconville, près du nouveau IKEA!

Plus on est de fous plus on rit!

HI HI!

Oh oui, allez vient avec nous nanou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franconville, près du nouveau IKEA!

Plus on est de fous plus on rit!

HI HI!

Oh oui, allez vient avec nous nanou!

Oh non désolée! Ca fait loin, j'y serai jamais à l'heure! Mais une prochaine fois sans soucis, j'posais la question au cas ou car y'a un cultura juste à côté de chez moi, alors je m'étais dit que c'était peut être la! Mais c'est clair qu'il faut qu'on se voit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franconville, près du nouveau IKEA!

Plus on est de fous plus on rit!

HI HI!

Oh oui, allez vient avec nous nanou!

Oh non désolée! Ca fait loin, j'y serai jamais à l'heure! Mais une prochaine fois sans soucis, j'posais la question au cas ou car y'a un cultura juste à côté de chez moi, alors je m'étais dit que c'était peut être la! Mais c'est clair qu'il faut qu'on se voit!!

t'habite où? nanou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'habite où? nanou?

A plaisir dans le 78, il me faudrait une heure pour venir donc trop tard pour today mais pas de soucis pour une prochaine fois, sauf ce week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...