Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

t'habite où? nanou?

A plaisir dans le 78, il me faudrait une heure pour venir donc trop tard pour today mais pas de soucis pour une prochaine fois, sauf ce week end!!

Dommage!

Ok, on relancera ça très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

t'habite où? nanou?

A plaisir dans le 78, il me faudrait une heure pour venir donc trop tard pour today mais pas de soucis pour une prochaine fois, sauf ce week end!!

Tu pourras ns héberger à l'occasion?

Lol,

des fois qu'on me place très loin de la frontière 95!

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dites voir, pourquoi ne pas se retrouver apres la reunion mercredi

je m'explique, on sera deja 40 la bas, pas tous edp, et puis le mercredi aprem il n'y aura pas de classe... donc on peut toujours s'accorder une heure ou deux dans un café avec ceux qui sont libres, ca permettra de parler de la réunion, de ce qu'on peut faire, de nos lifes, bref de ce qu'on veut!

Et puis si on commence jeudi, rien ne nous empeche de se voir vite fait histoire de!

ca ferait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque chose de pas bien... Je n'ai pas résisté!! J'ai tel l'IA du 78!! Je serai là bas!!! Youpi youpi!!!!!!

Mais il ne sait pas encore quand je vais être appelée!!! Mais ça devrait se faire vite entre le moment où je serai appelée et le moment où je devrais y être!!!

C'est chouette!!

Purée le 78!!!!!!

Pour tous ceux qui n'ont pas encore été appelés, faites le si vous voulez! A la rigueur j'aurais du demander pour les autres, mais faites le, à la rigueur une personne appelle pour 3 ou 4!!

Vive le 78!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque chose de pas bien... Je n'ai pas résisté!! J'ai tel l'IA du 78!! Je serai là bas!!! Youpi youpi!!!!!!

Mais il ne sait pas encore quand je vais être appelée!!! Mais ça devrait se faire vite entre le moment où je serai appelée et le moment où je devrais y être!!!

C'est chouette!!

Purée le 78!!!!!!

Pour tous ceux qui n'ont pas encore été appelés, faites le si vous voulez! A la rigueur j'aurais du demander pour les autres, mais faites le, à la rigueur une personne appelle pour 3 ou 4!!

Vive le 78!!!

Que tu n'ais pas résistée c'est pas le problème..

Mais evitez de tous faire pareils, vous allez finir par enerver le personnel de l'ia du 78, et au bout d'un moment y vont péter un cable et ne plus donner d'infos...

attention c'est un jeu dangereux. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :applause::applause::lol:

felicitations nanou234!!!!!!!!!! trop contente pour toi.... ca serait bien une tite ecole a elancourt ou maurepas!!!!!

je croise les doigts pr toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort nanou234, j'ai hâte qu'ils nous appellent, on va sans doute être ds le même département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur que j'ai eu ne savait pas quand les appels allaient commencer. Ils ont appris vendredi que 25 personnes étaient acceptées (enfin il m'a pas dit le nombre mais je crois bien que c'est cela), il m'a dit qu'il ne savait rien pour le reste, mais ils ont deja la liste de qui sera dans le 78 ou non!

Moi ca me fait du bien de savoir ca, je pense que si ça peut vous rssurer, faites le, appelez, mais peut être en essayanant de grouper les appels.. Pas comme j'ai fait! J'ai pas osé demander et c'est bête!

Sawill, le monsieur que j'ai eu n'a pas semblé du tout énervé ni quoi que ce soit. J'ai fait la bête, je lui ai dit que des amis à moi qui étaient avant et après moi avaient été appelés dans le 91, que je voulais donc juste savoir pour m'organiser dans quelle IA je serai et s'il pouvait prévoir à peu près le moment où nosu serons appelés! Il ne faut pas oublier que nous avons presque tous un autre travail à côté et il faut les prévenir rapidement, moi je sais que je les mets dans la mmmm et je voulais au moins être correcte vis à vis d'eux! Sinon, il m'a même dit qu'il était désolé de ne pas pouvoir me donner plus d'infos, mais qu'il pouvait au moins me rassurer en me disant que j'étais sur leur liste. Le fait d'être dans un département ou un autre change pas mal de choses, la date ou on commencera aussi et franchement le monsieur a bien compris et a même été plus qu'aimable!!!

En plus l'an dernier, les IA nous disaient à chaque fois de les appeler eux, chaque mois, pour savoir où en était l'avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur que j'ai eu ne savait pas quand les appels allaient commencer. Ils ont appris vendredi que 25 personnes étaient acceptées (enfin il m'a pas dit le nombre mais je crois bien que c'est cela), il m'a dit qu'il ne savait rien pour le reste, mais ils ont deja la liste de qui sera dans le 78 ou non!

Moi ca me fait du bien de savoir ca, je pense que si ça peut vous rssurer, faites le, appeler, mais peut être en essayanant de grouper les appels.. Pas comme j'ai fait! J'ai pas osé demander et c'est bête!

T'as appelé le servie LC dirext, ou t'es passée par le standard?

C'est quoi le numéro que t'as fait?

Moi je voudrais juste savoir qd ils commencent à appeler.

Tant pis si la réponse est ds 15 jours, au moins on est fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :applause::applause::lol:

felicitations nanou234!!!!!!!!!! trop contente pour toi.... ca serait bien une tite ecole a elancourt ou maurepas!!!!!

je croise les doigts pr toi!!!!

merci merci!! Et j'espère aussi lolobibou qu'on sera ensemble!!!§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...