Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

oups! j'espère qu'il est patient le gentil monsieur, parce que là si on ne le laisse pas travailler, je ne sais pas quand il va commencer à appeler....

nan je rigole un peu, vous êtes toutes stressées et je pense que si j'étais à votre place, j'aurai aussi dévoré toutes les plaquettes de chocolat que j'ai à disposition et tous mes paquets de chips!

Je suis super contente pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

AH lalallalalala

Ils st adorables, mais ils ont un talent pr éluder les réponses concrêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas s'inquiéter...

Le 92 va appeler tranquilou , comme d'habitude... et d'après mes souvenirs le 78 appel comme le 91 d'un seul coup, donc si le 78 appel on le saura rapidement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH lalallalalala

Ils st adorables, mais ils ont un talent pr éluder les réponses concrêtes!

Alors t'as appelé lolobibou? il t'a dit quoi le très gentil monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAOOOOUUUUUUUH!!!!!!!! :D:D

je viens d'appeler à l'IA et je vais être appeler par le 92, c'était mon premier voeu!!!!!!!!! :P

je suis trop content!!!!!! :P

Félicitations!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le 78 va appeler prochainement "courant de semaine" dixit le gentil monsieur, et faudra répondre à notre convocation ds un "entretien".

J'ai donc supposé que tt le monde serait convoqué comme le 91.

Moi j'ai laissé entendre des obligations professionelles, donc besoin de connaître vite la date, et il ma dit "courant de semaine", et que éventuellement on me laisserait une semaine avt de commencer pr lacher mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, ça veut dire que ça va plutot vite tout ça!

Si je ne me trompe pas, l'année dernière, ils n'avaient pas appelé du tout le 78. Je crois qu'ils ont été excedentaires toute l'année, comme pour le 95. Comme quoi cette année est une bonne cuvée.

C'est génial aussi qu'ils respectent les voeux de chacun, au mieux, comme ça tout le monde est content.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne tenais plus alors je viens d'appeler L'IA du 92 (service LC ) et la gentille dame qui s'en occupe avait l'air exaspérée par ces appels intempestifs!

elle m'a dit qu'on était plusieurs à appeler mais que pour l'instant elle n'avait pas reçu la liste, donc qu'elle ne peut pas appeler pour l'instant.

Sinon il y a des postes à pourvoir et il faudra être libre pour commencer de suite voir le jour suivant l'appel et qu'il fallait prendre nos dispositions pour!

Bref, en ce qui me concerne ils sont bien gentils mais pour démissioner il faut d'abord que je sois appelée! hors de question que je me retrouve le bec dans l'eau! En plus je ne sais même pas quel département m'a été attribué! Résultat ça fait trois jours que j'angoisse pour rien il semblerait que l'attente va se prolonger encore pas mal alors il n'y aplus qu'à prendre son mal en patience! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!! étant 143ème je viens d'être appelée dans le 91, chose inespérée!!!!! seul petit soucis, j'habite dans le nord du 93...aie...du coup j'espère qu 'ils vont me trouver une école dans le nord du 91...sinon, je risque de devoir déménager. est ce que vous sabez si on nous donne automatiquement un poste à l'année ou si on peut faire une semaine par ci, une semaine par là...en tout cas c'est le stress, vu que je ne saurai que mercredi quelle classe j'ai et où je vais, pour commencer jeudi...

en tout cas: adieu le concours!!!!!

courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanou 234 et marie zoé pouvez fvous me dire kelle etai vo voeu svp car etan 2eme et tjs pa apeler jaimerai faire mes statistik

merci davance

Mon premier voeux était le 92, puis 78, 91 et 95!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...