Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Avez vous des sites à me conseiller concernant la préparation des cours et le déroulement d'une journée type???

Regarde sur le forum lui-même, il y a énormément d'infos. En tout cas bravo et bon courage pour la suite :wub:

Rien à voir mais quelqu'un peut il m'aider pour l'enigme 81 du site donné par sawill? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne tenais plus alors je viens d'appeler L'IA du 92 (service LC ) et la gentille dame qui s'en occupe avait l'air exaspérée par ces appels intempestifs!

elle m'a dit qu'on était plusieurs à appeler mais que pour l'instant elle n'avait pas reçu la liste, donc qu'elle ne peut pas appeler pour l'instant.

Sinon il y a des postes à pourvoir et il faudra être libre pour commencer de suite voir le jour suivant l'appel et qu'il fallait prendre nos dispositions pour!

Bref, en ce qui me concerne ils sont bien gentils mais pour démissioner il faut d'abord que je sois appelée! hors de question que je me retrouve le bec dans l'eau! En plus je ne sais même pas quel département m'a été attribué! Résultat ça fait trois jours que j'angoisse pour rien il semblerait que l'attente va se prolonger encore pas mal alors il n'y aplus qu'à prendre son mal en patience! :(

Je l'avais appelée une fois pour savoir comment cela se passait quand on avait un travail, c'est à peine si elle ne m'avait pas dit que je ne devrais pas avoir de travail mais plutot attendre d'être appelée pour être dispo d jour au lendemain. Je lui avais donc répondu qe sije travaillais ce n'était pas que par plaisir mais aussi par obligation, et que je devrai surement à mon travail un préavis. Elle m'avait alors dit que notre rôle à nous les LC était d'être dispo quand on avait besoin de nous!! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!

Peuit être qu'ils en ont marre qu'on les tel mais en même temps c'est aussi leur job. Ce que je veux dire c'est que ce forum n'a rien d'officiel et pourtant c'est la qu'on peche toutes nos infos! Le site des IA n'est pas mis à jour rapidement, et puis on a besoin de savoir! Et puis comme je el disais tout à l'heure, à l'ia du 78 l'an dernier, ils m'avaient dit de les appeler eux, ou les autres IA pour ùme tenir informée des avancées!!!

Bon je m'emporte un peu, je veux bien croire et comprendre qu'ils en aient marre des appels, et aussi qu'ils aient besoin de nous tout de suite, le probleme c'est que être sur LC n'étant pas une promesse d'embauche, il faut bien qu'on ait un travail en attendant. Et puis si on appelle c'est aussi car on a BESOIN de savoir! Enfin je ne parle pas de la en particuier, car la c'est clair qu'ils vont avoir plein de coups de tel, mais en règle générale!

Sinon pour les fiches, c'est clair, regarde bien sur le forum, on trouve plein de supers chosesen fouinant un peu!!!

Bon ceci dit, nous en sommes donc à 160 personnes, nous sommes en novembre... Je pense que c'est bon signe pour les suivants!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des sites à me conseiller concernant la préparation des cours et le déroulement d'une journée type???

Regarde sur le forum lui-même, il y a énormément d'infos. En tout cas bravo et bon courage pour la suite :wub:

Rien à voir mais quelqu'un peut il m'aider pour l'enigme 81 du site donné par sawill? :cry:

Envoie le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je vous rassure, une fois appellé, meme si vous avez un préavis boulot, un congé marter... ils sont obligés de bloquer votre poste.

Donc y'a pas de soucis. :P

par contre l'amabilité c'est une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite enfin grande question: Comment faites vous le premier jour dans la classe? Pour voir le niveau? Ce qui a été fait avant? Vous préparez quoi????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des sites à me conseiller concernant la préparation des cours et le déroulement d'une journée type???

Regarde sur le forum lui-même, il y a énormément d'infos. En tout cas bravo et bon courage pour la suite :wub:

Rien à voir mais quelqu'un peut il m'aider pour l'enigme 81 du site donné par sawill? :cry:

Envoie le lien ...

C'est bon Sawill m'a aidée :) merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite enfin grande question: Comment faites vous le premier jour dans la classe? Pour voir le niveau? Ce qui a été fait avant? Vous préparez quoi????

Merci

Bah en tous cas ds le 78 ils st gentils tous plein, même si je sens bcp d'intox car je suis sûre qu'ils savent qd ils vont appeler, et qd sera la réunion, mais je les comprend:faut nous placer, regarder qui va où, niveau transport, classement....

J'ai aucun souci, du moment que c'est cette semaine!

lol

Sinon marie-zoé, qd tu sauras où tu vas, penses à regarder le cahier journal de la classe, c'est normalement là que l'instit précédent à tt inscrit.

Là moi je recherche des liens de prépa sur des albums mater.

Et j'ai sous le coude le livre "comment réussir sa classe".

Mais j'attend des précision avt de préparer quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont appelé l'IA du 78 peuvent nous en dire plus sur les appels... Est-ce que cela se fera cette semaine, ou la semaine prochaine ?? j'ai énormément envie de les appeler mais j'ai pas envie qu'ils m'envoient bouler ou qu'ils se ferment comme des huitres. Le problème c'est que je ne tiens plus !!!!! :P

Vous avez demandé à parler au service des LC... et vous avez donné votre rang et votre nom ???

J'veux savoir où je serai !!!!!!

(c'est chiant aussi pour le boulot !!!)...

Merci @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont appelé l'IA du 78 peuvent nous en dire plus sur les appels... Est-ce que cela se fera cette semaine, ou la semaine prochaine ?? j'ai énormément envie de les appeler mais j'ai pas envie qu'ils m'envoient bouler ou qu'ils se ferment comme des huitres. Le problème c'est que je ne tiens plus !!!!! :P

Vous avez demandé à parler au service des LC... et vous avez donné votre rang et votre nom ???

J'veux savoir où je serai !!!!!!

(c'est chiant aussi pour le boulot !!!)...

Merci @pluche

QUels étaient tes voeux?

Moi je pensais avoir bien expliqué ce que le gentil monsieur m'a dit "courant de semaine "le coup de fil du 78.

Et réunion collective comme le 91.

Crois tu atterrir ds le 78 ou 92?

Car 92 c'est différent, progressif, et plus long le début.

Bon courage c'est très dur pr tt le mde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite enfin grande question: Comment faites vous le premier jour dans la classe? Pour voir le niveau? Ce qui a été fait avant? Vous préparez quoi????

Merci

Tu ne prépares rien pour les premiers jours, tu attends de voir et tu te fais aider par le conseiller péda , l'inspecteur et l'équipe pédagogique en place. La bonne marche de ta classe dépendra de ces trois facteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( boah..plus le jour de la réunion approche plus j'ai mon ventre se serre...c'est gai!!

Alors qui vient des environs de Montgeron Draveil Brunoy Crosne...??????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...