Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Moi je pars au boulot, et je suis très inquiète pour le cas de cécile....

:P

Pouvez vous démarrer une enquête pour moi??

T'inquiète lolobibou! On enquête... :zorro: et avec tous les messages qu'on a mis pour elle, c 'est obligé elle va revenir avant la nuit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je pars au boulot, et je suis très inquiète pour le cas de cécile....

:P

Pouvez vous démarrer une enquête pour moi??

T'inquiète lolobibou! On enquête... :zorro: et avec tous les messages qu'on a mis pour elle, c 'est obligé elle va revenir avant la nuit. :P

Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas tombée de sa chaise!! et elle travaille effectivement en fin d'après midi...

Mais vous verrez, vous serez comme nous, survoltée! une vraie pile Duracell !!!

Et tout ça, c'est pour vous:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<bon je file du boulot donc plus de net pr le week end, mais lunid 9h30 je serai au rv!!!

bonne fin de journée à tous, et courage pour les PE0, bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiai!!!!!!!!

Desolée!! mais je travaillais a la cantine a 12hh et le tel a sonné a 12hhhhhh

J'avais le choix de commencer le 6! et puis j'ai accepté lundi!!!! resultat je suis bd de stage , ecole de rattachement l'ecole maternelle arc en ciel a Chatillon!!!C'est le pied car je suis logée dans le 15eme!!!

J'attends le coup de fil de je ne sais pas qui ,qui doit me donner mon emploi du temps et la liste des papiers a fournir et etre au courant pour la visite medicale!!

Donc là c'est vrai que c'est speed car je dois prendre mon billet de train rapidement, arrivée a montparnasse dimanche a 21H15!!!! et debut de classe a 9h lundi!! en renfort!! en moyenne section! je suis trop contente!!!

Bon là je pars a mon soutien scoalire!! je quitte mes ptits bouts! et je reviens vous voir apres!!

Est ce que quelqu'un a dejà eu son emploi du temps en tant que bd de stage?

Allez Plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

ça va pas trop dur de quitter bretagne car je suis en vacances mardi!! ;) donc je compte la retrouver jeudi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite veinarde, des mater en plus....

Si tu savais comme je suis ravie pour toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que brigade de stage si le monsieur ne nous appelle pas ce soir, on doit se rendre dans notre école de rattachement lundi matin 08h30. Apparement il n'a pas encore nos numéro donc ne peut pas nous donner notre mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que brigade de stage si le monsieur ne nous appelle pas ce soir, on doit se rendre dans notre école de rattachement lundi matin 08h30. Apparement il n'a pas encore nos numéro donc ne peut pas nous donner notre mission.

Comment sais-tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux coups de fil dans tous les sens (école de rattachement, inspection de ma circonscription, IA) mon bilan est le suivant:

Réunion à Nanterre mardi à 14H où une réunion aura lieu. A priori d'autres LC viendont à cette réunion et c'est là qu'on nous donnera nos missions.

Ce qui est "sûr" c'est que je suis brigade de remplacement de stage à clamart, mais ce qui est sûr aussi c'est que mon école de rattachement n'était pas au courant de ma venue, ni de mon école d'affectation et encore moins de la classe que j'aurai ;) .

Ptite question: d'autres personnes seront à cette réunion??

KEEP THE PATATA AND THE BANANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC! Et bien non je n'ai toujours pas été appelée l'impatience me gagne!! j'ai eu l'IA et ils m'ont dit de me tenir prête donc je me tiens prête!!! Je ne sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelé pour l'instant! Camillette a t'elle été appellée???

allez bon week end et félicitations aux appelés et aux futurs appelés on est les meilleurs!!!

KEEP THE PATATA!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pr info, il précise l'importance de se représenter au concours, et ajoute que le concours est valable jusqu'a la veille des écrits (4/05/07 je crois....)

toujours est -il qu'en relativisant un peu, il restye 300 et quelques personnes sur cette fichue LC et qu'on a encore 6 mois au moins pour etre appelés...

Cela signifie donc que l'on peut recevoir un coup de fil début mai en disant vite vite n'allez pas jusqu'à Villepinte vous êtes à Nanterre, Cergy ou je ne sais où dans l'académie et vous êtes professeur des écoles!!!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai!!!! :cry:

??????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC! Et bien non je n'ai toujours pas été appelée l'impatience me gagne!! j'ai eu l'IA et ils m'ont dit de me tenir prête donc je me tiens prête!!! Je ne sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelé pour l'instant! Camillette a t'elle été appellée???

allez bon week end et félicitations aux appelés et aux futurs appelés on est les meilleurs!!!

KEEP THE PATATA!!! :P

merci lilie91 commencait à m'inquiéter moi!!!!!!!! bah oui c'est tout proche pour nous la!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pr info, il précise l'importance de se représenter au concours, et ajoute que le concours est valable jusqu'a la veille des écrits (4/05/07 je crois....)

toujours est -il qu'en relativisant un peu, il restye 300 et quelques personnes sur cette fichue LC et qu'on a encore 6 mois au moins pour etre appelés...

Cela signifie donc que l'on peut recevoir un coup de fil début mai en disant vite vite n'allez pas jusqu'à Villepinte vous êtes à Nanterre, Cergy ou je ne sais où dans l'académie et vous êtes professeur des écoles!!!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai!!!! :cry:

??????????????????????????

Sisi c'est vrai!!Mais ça n'arrive quasiment jamais...on peut espérer jusqu'en mars maximum à mon avis...après...

Pour les dernières nouvelles, les voici et sans rien demander!!Je n'ai même pas envoyé de mail!! Ils prennent eux même l'initiative de me déprimer!! Sont trop gentilllllllls! :cry:

Le département du 92 a récemment, recruté 60 personnes de la liste

complémentaire.

> Puisqu'il y avait déjà eu une remontée jusqu'au rang 10, le rang du dernier

> recruté s'élève donc au rang 70. Comme vous devez surement le savoir, le

> recrutement est académique en fonction des besoins de chaque département

> (78, 91, 92, 95). Au sein de l'académie de Versailles, les trois autres

> départements (78,91,95) sont encore en surnombre.

> Nous vous contacterons si il y a d'autres évolution de la LC.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...