Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:( boah..plus le jour de la réunion approche plus j'ai mon ventre se serre...c'est gai!!

Alors qui vient des environs de Montgeron Draveil Brunoy Crosne...??????? :blush:

Moi je viens de Ris Orangis...c'est prêt de Draveil! mais enfin bon je viens de me rendre compre que tu demandais peut être ca a cause du train...je me trompe? parce que moi j'y vais en voiture! lol

Alors du coup on doit porter un signe distinctif mercredi pour se reconnaître? moi je serais surement tout de noir vêtue! :D enfin bon rien d'original quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

:( boah..plus le jour de la réunion approche plus j'ai mon ventre se serre...c'est gai!!

Alors qui vient des environs de Montgeron Draveil Brunoy Crosne...??????? :blush:

Moi je viens de Ris Orangis...c'est prêt de Draveil! mais enfin bon je viens de me rendre compre que tu demandais peut être ca a cause du train...je me trompe? parce que moi j'y vais en voiture! lol

Alors du coup on doit porter un signe distinctif mercredi pour se reconnaître? moi je serais surement tout de noir vêtue! :D enfin bon rien d'original quoi!

oh non c'était juste par curiosité... :blush: ce coup-ci je me fais emmener :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me rappeler le nom et l'auteur du livre qu'il nous serait utile d'avoir... Enfin lolobibou celui que tu t es acheté! J'arrive plus à retrouver sur le forum!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je pense que tu parles du livre qui s'intitule "Réussir sa classe tous les jours... ou presque ! "

de Corinne Buscaglia, Laurence Sanchez

pour ceux et celles qui l'ont achete est ce que ca vaut le coup de l'acheter est ce qu'il l'aide en tant que remplacante ....

j'espere que le 92 va se reveiller demain car la ca commence a etre long

bonne soiree a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est mardi?

Et mardi c'est spaghetti?

Mais surtout: jour de bonnes nouvelles!

Je vous attends de pied ferme ds le 78: top motive!

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

moi je suis 106ème et je n'ai tjrs pas été appelée, mais comme l'ont fait d'autres, j'ai appelé l'ia du 78, je suis tombée sur le standart et la femme m'a demandé mon numéro et mon nom, elle m'a dit que j'allais être appelée par le 78 !!! mon 1er voeu, quelle chance ! ils ont transmis les dossiers, donc ils ont les noms, ce n'est plus qu'une question de patience. Elle n'a pas su me dire quand l'appel aurait lieu, elle m'a dit qu'elle ne gérait pas cela.

Voilà, sinon quelqu'un a fait sa PE1 à Saint Germain ?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'avais écrit un mail à une personne influente de l'ia du 91 il y a quelques temps et elle m'avait répondu qu'elle n'était plus en poste ici mais qu'elle transmettait mes questions à la personne concernée .donc hier j'ai recu une réponse de ce monsieur qui je pense est assez bine placé pour savoiret il m'a dit: "A ce jour, plusieurs départements ont procédé à des recrutements selon des volumes qui sont proches de votre rang sur la liste complémentaire. ", étant rang 176 je me dis que c'est pour bientot , enfin je l'espère et puis du coup je me demande si ce "proche" veut dire au delà du rang 160 pour cette vague?qu'ne pensez vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

n'ayant plus de net chez moi,je ne vous suis désormais que très rarement et dur de tout lire car beaucoup de pages en très peu de temp

je sais que je suis pénible,mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une petite récap des appels qui se précisent

merci beaucoup d'avance

onne journée à tous en espérant que vos téléphones sonnent

je suis 243è donc quel va être mon rang désormais...

tenez moi au courant

bisous

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

n'ayant plus de net chez moi,je ne vous suis désormais que très rarement et dur de tout lire car beaucoup de pages en très peu de temp

je sais que je suis pénible,mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une petite récap des appels qui se précisent

merci beaucoup d'avance

onne journée à tous en espérant que vos téléphones sonnent

je suis 243è donc quel va être mon rang désormais...

tenez moi au courant

bisous

Cél

Bonjour,

Donc voici un petit récapitulatif:

- le 91 à appelé 40 personnes les rangs n'ont pas été respecté puisque l'inspection à pris en comptes les voeux de chacun.

- le 92 va faire un appel de 25 personnes.

- le 78 va faire également un appel de 25 personnes (je crois).

Donc comme nous étions après la deuxième vague au rang 71, maintenant nous atteignons le rang 161 pour le début de la prochaine vague. Pour le moment seul le 91 a appelé.

Voilà, bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que si le rythme est le même que les années précédentes la prochaine vague aura lieu fin décembre.

Si des appels s'effectuent avant ce sera un très bon signe. :clover::clover:

Sinon pour les appelés du 92 pas la peine de stresser, prenez quelques jours de repos car vous en prendrez ensuite pour 40 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'avais écrit un mail à une personne influente de l'ia du 91 il y a quelques temps et elle m'avait répondu qu'elle n'était plus en poste ici mais qu'elle transmettait mes questions à la personne concernée .donc hier j'ai recu une réponse de ce monsieur qui je pense est assez bine placé pour savoiret il m'a dit: "A ce jour, plusieurs départements ont procédé à des recrutements selon des volumes qui sont proches de votre rang sur la liste complémentaire. ", étant rang 176 je me dis que c'est pour bientot , enfin je l'espère et puis du coup je me demande si ce "proche" veut dire au delà du rang 160 pour cette vague?qu'ne pensez vous? :huh:

Coucou!

Je suis désolée mais le dernier appelé de cette vague est le 160è! Je peux te l'affirmer car je suis la 161è!!!Et malheureusement ça s'arrêtera là pour cette GROSSE vague!! Tu feras peut-être partie de la prochaine vague, tout comme moi!!! Un peu de patience encore, notre tour va arriver!Nous n'avons jamais été si près!

Par contre si tu veux croises tout ce que tu peux croises pour que ça ne soit pas le 91 qui fasse la prochaine!! :lol: (à moins que ça soit ton 1er voeu.... <_< )

J'espère que maridenadia a raison et que nous serons au moins fixés pour les vacances de noël!!! Peut être pas sur le terrain mais a moins fixés!! :blush:

Bon courage les "bientôt appelés"!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...