Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:D

je vous rassure, une fois appellé, meme si vous avez un préavis boulot, un congé marter... ils sont obligés de bloquer votre poste.

Donc y'a pas de soucis. :P

par contre l'amabilité c'est une option ;)

Je me permets de te poser ma question : je suis en suppléance dans le privé pour un poste à tiers-temps mais sur l'année. Sais-tu si j'ai droit à un préavis ? Est-ce considéré comme un emploi comme un autre ? Ou devrais-je (si je suis appelée... je croise les doigts :clover: ) quitter ce poste du jour au lendemain ?

Merci :) .

Si d'autres ont des infos... je suis bien évidement preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors on en est où les zamis?

Appels today ou pas encore appels?

Parceque moi je mets mon réveil depuis hier pr être sûre de pas me lever à midi, alors...

Me dites pas que j'ai loupé une grasse mat' une fois de plus!

Parceque ça me dit pas mal aussi de faire une grosse cure de dodo en anticipation (on va en manquer pas mal à mon avis après!)

JE VEUX DES APPELS AUJOURD'HUI!

Même si c'est pas le mien (on apprend à devenir altruiste en LC), mais au moins ça change, et ça fait du mvmt, et surtout de la joie à partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on en est où les zamis?

Appels today ou pas encore appels?

Parceque moi je mets mon réveil depuis hier pr être sûre de pas me lever à midi, alors...

Me dites pas que j'ai loupé une grasse mat' une fois de plus!

Parceque ça me dit pas mal aussi de faire une grosse cure de dodo en anticipation (on va en manquer pas mal à mon avis après!)

JE VEUX DES APPELS AUJOURD'HUI!

Même si c'est pas le mien (on apprend à devenir altruiste en LC), mais au moins ça change, et ça fait du mvmt, et surtout de la joie à partager!

Coucou !!

Moi j'hésite maintenant à venir sur internet, car j'ai pas l'adsl (donc la ligne téléphonique est occupée :ninja: )... mais j'arrive pas !!!!

hier j'ai tél à l'IA du 78, j'ai donné mon numéro de classement et mon nom et il m'a dit que les numéros n'allaient pas tarder à être appelés... il m'avait dit ce soir ou demain, comme on a rien eu hier soir, ça doit être aujourd'hui !!! ça serai bien si c'était aujourd'hui !!!!

voili voilou !!!

@pluche et plein de bonnes nouvelles sur le forum !!!! (pour cette après midi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on en est où les zamis?

Appels today ou pas encore appels?

Parceque moi je mets mon réveil depuis hier pr être sûre de pas me lever à midi, alors...

Me dites pas que j'ai loupé une grasse mat' une fois de plus!

Parceque ça me dit pas mal aussi de faire une grosse cure de dodo en anticipation (on va en manquer pas mal à mon avis après!)

JE VEUX DES APPELS AUJOURD'HUI!

Même si c'est pas le mien (on apprend à devenir altruiste en LC), mais au moins ça change, et ça fait du mvmt, et surtout de la joie à partager!

Coucou !!

Moi j'hésite maintenant à venir sur internet, car j'ai pas l'adsl (donc la ligne téléphonique est occupée :ninja: )... mais j'arrive pas !!!!

hier j'ai tél à l'IA du 78, j'ai donné mon numéro de classement et mon nom et il m'a dit que les numéros n'allaient pas tarder à être appelés... il m'avait dit ce soir ou demain, comme on a rien eu hier soir, ça doit être aujourd'hui !!! ça serai bien si c'était aujourd'hui !!!!

voili voilou !!!

@pluche et plein de bonnes nouvelles sur le forum !!!! (pour cette après midi !!)

ça c'est un début de bonne nouvelle!

Merci miss!

A moi il avait dit "courant de semaine", et pr moi ça voulait dire aussi aujourd'hui car sinon il aurait di "milieu" pr mercredi et "fin" pr jeudi.

D'autant qu'il va y avoir une réunion collective, et qu'il m'avait parlé d'un repport d'une semaine pr mon employeur, donc moi j'y crois à l'appel cette semaine, réunion vendredi ou lundi, début mardi...

La dernière fois que j'ai fait des pronostics, j'ai eu raison!

Appel aujourd'hui!

Oui!

On en veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill! Mon rayon de soleil!

Tu veux pas ns mettre un peu de baume au coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Réveil tardif pour moi! Ca fait du bien et vu qu'il n'y a toujours pas eu d appels... Mais je me tate à rester chez moi aujourd'hui... Je ne suis pas sortie hier expres alors je crois que je vais aller à la piscine en fin d'après midi! Passionnant n'est ce pas? lol

Bises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah zetes tous figés devt votre tél ou quoi?

Si c'est ça je returne à ma lecture: "comment réussir sa classe"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désormais 47 et je commence à y croire...

C'est terrible : j'ai du mal à me concentrer sur les révisions... j'aimerais tellement ne pas avoir à repasser le concours...

Allez : des appels, des appels et des appels encore !

Bon courage et bravo à tous les nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désormais 47 et je commence à y croire...

C'est terrible : j'ai du mal à me concentrer sur les révisions... j'aimerais tellement ne pas avoir à repasser le concours...

Allez : des appels, des appels et des appels encore !

Bon courage et bravo à tous les nouveaux appelés.

Et bien à mon avis, tu as de quoi y croire! :wub: On croise tous les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désormais 47 et je commence à y croire...

C'est terrible : j'ai du mal à me concentrer sur les révisions... j'aimerais tellement ne pas avoir à repasser le concours...

Allez : des appels, des appels et des appels encore !

Bon courage et bravo à tous les nouveaux appelés.

Et bien à mon avis, tu as de quoi y croire! :wub: On croise tous les doigts!!

Quelle heure est il?

Oh la la la la:

dans dix minutes ça sent le début des appels ça!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désormais 47 et je commence à y croire...

C'est terrible : j'ai du mal à me concentrer sur les révisions... j'aimerais tellement ne pas avoir à repasser le concours...

Allez : des appels, des appels et des appels encore !

Bon courage et bravo à tous les nouveaux appelés.

Et bien à mon avis, tu as de quoi y croire! :wub: On croise tous les doigts!!

Oui, oui, on y croit Marie22! Je suis désormais 52eme et je veux y croire aussi. Les révisions, c'est dur, dur de s'y concentrer a cent pour cent!

Donc, appelez les IA, appelez vos candidats!!!!

Bon courage a tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! revenue du boulot, et pas d'appel...ohohoh!

Bon ben j'en j'en profite pour emmener mon chat chez le véto, et j'aurais sans doute du temps pour lire réussir sa classe...", hein lolobibou...bonne lecture, tu ne trouves pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...