lolobibou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 coucou! revenue du boulot, et pas d'appel...ohohoh! Bon ben j'en j'en profite pour emmener mon chat chez le véto, et j'aurais sans doute du temps pour lire réussir sa classe...", hein lolobibou...bonne lecture, tu ne trouves pas Super, j'adore, c'est excellent à lire d'une traite, mais ce sera aussi un super support pr gérer les pbs du quotidien. Par contre il me manque une page.
nanou234 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Hop hop hop unbrin d'espoir s'il vous plait!! Pour les personnes du 91 : pensez à nous tenir au courant demain!!!
lolobibou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Que c'est long aujourd'hui...... ALLEZ HOP HOP HOP! On appelle! Téléphones! On sonne! Allez!
linettegalinette Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 lolobibou tabite ou a ermont moi je susi ds sannois
lolobibou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 lolobibou tabite ou a ermont moi je susi ds sannois Réponse en MP! Désolée pour les petits curieux! lol APPELLEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ladylaety91 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 un foulard, très bonne idée!!on se noue un foulard ou une echarpe sur le sac!!! et ca va venir, la machine est en marche Frnachement c'est trop bien, trop mortel année de la LC je sens!!!!! oui c'est une très bonne idée! qui est d'accord? on se retrouve tous devant la préfecture?ou devant le batiment de l'inspection académique? motivée la LC!!
nadou-one Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 coucouje pense que tu parles du livre qui s'intitule "Réussir sa classe tous les jours... ou presque ! " de Corinne Buscaglia, Laurence Sanchez pour ceux et celles qui l'ont achete est ce que ca vaut le coup de l'acheter est ce qu'il l'aide en tant que remplacante .... j'espere que le 92 va se reveiller demain car la ca commence a etre long bonne soiree a tout le monde courage!!!!ils vont t'appeler!!!
nadou-one Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 un foulard, très bonne idée!! on se noue un foulard ou une echarpe sur le sac!!! et ca va venir, la machine est en marche Frnachement c'est trop bien, trop mortel année de la LC je sens!!!!! oui c'est une très bonne idée! qui est d'accord? on se retrouve tous devant la préfecture?ou devant le batiment de l'inspection académique? motivée la LC!! par rapport à cette réunion, vous pensez que ça va durer toute la journée? ou juste la matinée? parce que pour préparer notre première journée ça serait plutôt sympa si on avait un peu de temps pour nos recherches...et à votre avis , ils vont nous donner des tuyaux?
nadou-one Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 en tout cas, plus ça va plus je stress!!! surtout que le 91 c'est vraiment pas tout prêt(je suis du 93). en tous cas pour les autres LC je croise les doigts pour que les appels fusent maintenant!!!! courage
ladylaety91 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 un foulard, très bonne idée!! on se noue un foulard ou une echarpe sur le sac!!! et ca va venir, la machine est en marche Frnachement c'est trop bien, trop mortel année de la LC je sens!!!!! oui c'est une très bonne idée! qui est d'accord? on se retrouve tous devant la préfecture?ou devant le batiment de l'inspection académique? motivée la LC!! par rapport à cette réunion, vous pensez que ça va durer toute la journée? ou juste la matinée? parce que pour préparer notre première journée ça serait plutôt sympa si on avait un peu de temps pour nos recherches...et à votre avis , ils vont nous donner des tuyaux? je pense que ça va durer la matinée et pas plus. j'espère qu'ils vont nous aiguillés un peu... perso, plus le moment de cette réunion approche, plus j'ai peur; Je me demande comment ça va se dérouler. Ceux qui ont déja été appelés (92) peuvent-ils nous éclairer sur la réunion de demain?
nadou-one Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 c'est clair!!!je crois qu'on est tous dans le même cas! tu vas aussi dans le 91?
Messages recommandés