Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

je pensais préparer une poésie pour chaque niveau, histoire d'avoir déjà quelque chose dans la poche, mais finalement c'est boulot monstre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut !!

J'ai mis en 1er voeux le 78 et je suis 22ème. Pensez vous que je vais être appelée par le 78 ?? Je n'arrive pas à les joindre. Le numéro est bien le : 01.39.23.60.00 ?? ça sonne mais personne ne répond... J'ai essayé hier et aujourd'hui !!

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui tte tristoune car je décolle pr aller bosser ds 10 min et y'a encore personne qui a été appelé today!

SNIF!

Thura ou Pylouille, si jamais y'a des news avt 17H30 vous voulez bien me SMS, pour me faire participer?

Zetes cool les nanas!

Allez ciao tt le monde, et puis, viva les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien, je dis à demain à ceux et celles qui seront à Evry, pour les autres, je croise les doigts et j'espère que vous aurez vite des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux d'evry on se donne rendez-vous devant le portillon blanc avec un foulard ou une écharpe noué au sac ??? Bonne soirée, pour ma part je pense que la nuit va être courte car j'angoisse à mort!!! :cry:

Bon courage à ceux qui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai mis en 1er voeux le 78 et je suis 22ème. Pensez vous que je vais être appelée par le 78 ?? Je n'arrive pas à les joindre. Le numéro est bien le : 01.39.23.60.00 ?? ça sonne mais personne ne répond... J'ai essayé hier et aujourd'hui !!

Merci pour vos réponses !!

salut, moi je suis derrière toi (107 soit 37ème) et je suis dans le 78. Le M. de l'IA m'a dit qu'ils respectaient les choix, donc je suppose que tu es dans le 78 aussi!!

à très bientôt

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: AAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!!!!! encore une journée où il ne s'est rien passé c'est déprimaaaaaaannntt!!!! qu'est-ce qu'ils foutent dans les IA du 92 et du 78?! sont pas fichu de prendre une simple liste et d'appeler des gens??!!! Bon sang! ils devraient peut-être nous donner cette liste afin qu'on procède nous même aux appels!!! On n'est jamais mieux servi que par soi même!!!

ça y est ils m'ont mis les nerfs là! :angry: j'en peux plus faut qu'ils se booooouuuugent!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement.. car pour l'instant je suis encore loin dans la LC..

Est ce que quelqu'un a des infos sur les besoins de chaque département? J'ai cru entendre dire que le 95 était éxcedentaire?

Merci pour toute info

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me suis rendue à l'IA du 92 cet après-midi, je vous transmets donc des nouvelles toutes fraîches:

Tt d'abord, la liste qui comporte la prochaine vague de LC sur le 92 est parvenue à l'IA aujourd'hui. Les personnes concernées devraient donc être contactées d'ici vendredi. Pour ma part, je suis 113ème et il y a 19 personnes avant moi.

Soyez prêts ! car visiblement dès le fameux coup de fil, nous devrions nous présenter le jour même à l'inspection de notre circonscription et à notre école pour ensuite être parachutés dans notre classe dès le lendemain. Aïe! Aïe!Aïe!

Allez bon courage à tous !

et je croisent les doigts pour les autres personnes de la liste.... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...