Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Salut,

Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement.. car pour l'instant je suis encore loin dans la LC..

Est ce que quelqu'un a des infos sur les besoins de chaque département? J'ai cru entendre dire que le 95 était éxcedentaire?

Merci pour toute info

Bon courage à tous

Salut Pépite91! Bienvenue à toi!

je n'ai pas plus d'info que celles qui circulent sur le forum!! désolée...

Ne désespère pas! Il faut y croire!

A quelle position es tu dans le classement de la LC, tu n'es pas inscrite sur la LC du forum! Rajoutes ou si tu ne sais pas comment faire, donnes ton rang, je t'inscrierai!!!

Ne perds pas espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Rolalalala!! Personne n'a été appelé encore aujourd'hui!! Ce n'est plus ce que c'était le mardi !!!! :P

Bon et bien j'espère que pour ceux qui attendent, ça se fera cette semaine tout de même!! Gardez espoir nous ne sommes que mardi! Aux IA c'est comme pour les voitures!!Ils tournent au diesel alors faut le temps de chauffe!!! :lol:

Bon allez vite vite vite!! Que nous, les pauvres recalés de la méga vague, on ait vite vite vite des nouvelles!!! :blush:

J'ai un sale pressentiment pour le 91 moi... :ninja: Sawill...?? Tu penses que tes amis vont vouloir refaire un appel dans peu de temps....??? Tu voudrais pas faire retarder cet appel pour qu'un autre département les grille sur la dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!! MDR! :lol:

Allez! COURAGE lolobiboubinette et les autres!! Bientôt votre rang brillera de milles couleurs dans notre superbe liste!! :P :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me suis rendue à l'IA du 92 cet après-midi, je vous transmets donc des nouvelles toutes fraîches:

Tt d'abord, la liste qui comporte la prochaine vague de LC sur le 92 est parvenue à l'IA aujourd'hui. Les personnes concernées devraient donc être contactées d'ici vendredi. Pour ma part, je suis 113ème et il y a 19 personnes avant moi.

Soyez prêts ! car visiblement dès le fameux coup de fil, nous devrions nous présenter le jour même à l'inspection de notre circonscription et à notre école pour ensuite être parachutés dans notre classe dès le lendemain. Aïe! Aïe!Aïe!

Allez bon courage à tous !

et je croisent les doigts pour les autres personnes de la liste.... @+

Merci pour ces infos toutes fraiches!!! Je suis 126e, mais je crois que cela ne veut plus dire grand chose maintenant!!!

Je vais continuer d'aller en cours jusqu'à vendredi (suis en PE1 à Antony Jouhaux), mais j'hésite à aller en sport demain matin, en cours je peux voir l'appel et m'éclipser discrètement mais en sport je risque de le louper!!!!

Au fait il est où l'IA du 92????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos toutes fraiches!!! Je suis 126e, mais je crois que cela ne veut plus dire grand chose maintenant!!!

Je vais continuer d'aller en cours jusqu'à vendredi (suis en PE1 à Antony Jouhaux), mais j'hésite à aller en sport demain matin, en cours je peux voir l'appel et m'éclipser discrètement mais en sport je risque de le louper!!!!

Au fait il est où l'IA du 92????

Salut!

Tu continues à aller en cours...!!! :ninja: Moi même je ne suis pas dans cette vague mais 1ere de la prochaine et je ne trouve pas une bonne raison pour continuer à y aller!!! :(

Tu me fais avoir des remords!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos toutes fraiches!!! Je suis 126e, mais je crois que cela ne veut plus dire grand chose maintenant!!!

Je vais continuer d'aller en cours jusqu'à vendredi (suis en PE1 à Antony Jouhaux), mais j'hésite à aller en sport demain matin, en cours je peux voir l'appel et m'éclipser discrètement mais en sport je risque de le louper!!!!

Au fait il est où l'IA du 92????

Salut!

Tu continues à aller en cours...!!! :ninja: Moi même je ne suis pas dans cette vague mais 1ere de la prochaine et je ne trouve pas une bonne raison pour continuer à y aller!!! :(

Tu me fais avoir des remords!!! :lol:

Il faut bien je suis en contract avec l'anpe et si tu continues à aller en cours et si tu es appelée avant janvier tu peux être remboursée de tes frais d'inscription. Donc pour le moment cela vaut le coup!!!! Par contre le sport demain matin je crois que je vais zaper!!!!

Voili voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!

Ce soir c'était mon dernier mardi soir!

HI HI HI, et demin j'ai réussi à pas aller bosser le matin, je vais en profiter pr bosser à mord, lire, carburer...

J'espère vraiment que les appels débutent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!

Ce soir c'était mon dernier mardi soir!

HI HI HI, et demin j'ai réussi à pas aller bosser le matin, je vais en profiter pr bosser à mord, lire, carburer...

J'espère vraiment que les appels débutent demain!

Tu vas travailler quoi? Comment????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!

Ce soir c'était mon dernier mardi soir!

HI HI HI, et demin j'ai réussi à pas aller bosser le matin, je vais en profiter pr bosser à mord, lire, carburer...

J'espère vraiment que les appels débutent demain!

Tu vas travailler quoi? Comment????

lecture des programmes, des pistes pr des albums

recherche d'exos de présentation, des maths...

bcp de blabla qui sert peu mais pr me remettre ds le bain

et surtout finir le livre "réussir sa classe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un foulard, très bonne idée!!

on se noue un foulard ou une echarpe sur le sac!!!

et ca va venir, la machine est en marche

Frnachement c'est trop bien, trop mortel

année de la LC je sens!!!!!

oui c'est une très bonne idée!

qui est d'accord?

on se retrouve tous devant la préfecture?ou devant le batiment de l'inspection académique?

motivée la LC!!

par rapport à cette réunion, vous pensez que ça va durer toute la journée? ou juste la matinée? parce que pour préparer notre première journée ça serait plutôt sympa si on avait un peu de temps pour nos recherches...et à votre avis , ils vont nous donner des tuyaux?

je pense que ça va durer la matinée et pas plus. j'espère qu'ils vont nous aiguillés un peu...

perso, plus le moment de cette réunion approche, plus j'ai peur; Je me demande comment ça va se dérouler. Ceux qui ont déja été appelés (92) peuvent-ils nous éclairer sur la réunion de demain?

Hello! bah en fait on a eu une reunion speciale bdrs! donc en quoi ça consiste, comment faie pour les samedis, explication de la double commande...petite fiche a remplir ou on note ou on aimerait etre parachuté (blablabla) et le niveau qu'on voudrait en priorité! ils nous ont parlé de la paye! (70 pour cent fin nov, puis pareil en decembre et jckpot en janvier!!)!des papiers a avoir quand on est bdrs, ne jamais oublié de faire signer la ptite feuille jaune! (bravo! je fai toutes les ecoles maintanat!! tete en l'air!) voilà!!!! bisus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos toutes fraiches!!! Je suis 126e, mais je crois que cela ne veut plus dire grand chose maintenant!!!

Je vais continuer d'aller en cours jusqu'à vendredi (suis en PE1 à Antony Jouhaux), mais j'hésite à aller en sport demain matin, en cours je peux voir l'appel et m'éclipser discrètement mais en sport je risque de le louper!!!!

Au fait il est où l'IA du 92????

Salut!

Tu continues à aller en cours...!!! :ninja: Moi même je ne suis pas dans cette vague mais 1ere de la prochaine et je ne trouve pas une bonne raison pour continuer à y aller!!! :(

Tu me fais avoir des remords!!! :lol:

Il faut bien je suis en contract avec l'anpe et si tu continues à aller en cours et si tu es appelée avant janvier tu peux être remboursée de tes frais d'inscription. Donc pour le moment cela vaut le coup!!!! Par contre le sport demain matin je crois que je vais zaper!!!!

Voili voilou!!!!

Ah ok!!! Je comprends mieux!!!!! Bon courage alors! Et que l' appel retentisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...